Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Les bourrelets ne sont pas fixés et leurs extrémités ne sont pas non plus ajustées mais ça permet déjà d'avoir un aperçu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Il reste aussi le passepoil rouge à fixer le long de chaque bourrelet.

[Image: mosquito550mediumcf9.jpg]
Répondre
Avis aux amateurs! Il y a un Triad, frère jumeau du Mosquito, en vente sur eBay! Le prix de départ est très raisonnable et il n'y a pas de prix de réserve!!!

http://cgi.ebay.de/Three-Wheeler-Austin-Mi...1QQcmdZViewItem

Si les enchères ne grimpent pas trop, c'est une super affaire à ce prix là! En fait, beaucoup parmi vous suivent avec attention la restauration de mon Mosquito.
Certains ont découvert le Mosquito et trouvent ça très sympa. Si quelqu'un parmi vous souhaite rejoindre la tribu "Mosquito / Triad", il y a une rare opportunité d'en acquérir un à un prix très très intéressant.

Je rappelle qu'il n'y a eu que 19 Mosquito / Triad construits, dont seulement 10 Triad et celui-ci est le seul exemplaire de Triad rouge. Le prix est imbattable, en sachant que le dernier à vendre était aux alentours de 8500 / 9500€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Vous vous demandez surement pourquoi je ne l'achète pas. Ca ne serait pas raisonnable du tout. Je vous rassure, je meurs d'envie de l'acheter mais je ne peux pas être partout, je dois déjà terminer le mien et mettre de l'argent de côté pour la restauration de mes autres autos. C'est pour ça que j'en parle ici, car l'idéal serait qu'il parte chez un passionné comme vous tous.

Si quelqu'un parmi vous est intéressé, qu'il me le dise, je pourrais donner d'autres infos sur l'historique de ce Triad que je connais un peu. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Bon, cruel dilemme:

J'hésite entre 2 solutions pour mon tableau de bord:

Ca, style épuré, simple:

[Image: mosquito527mediumsw5.jpg]

[Image: mosquito530mediumqj3.jpg]

Ou ça, plus cossu, et rappel au cuir des sièges, etc.

[Image: mosquito551mediumbd4.jpg]

[Image: mosquito552mediumxr1.jpg]

Voilà, j'attends vos avis! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
C'est marrant mais j'ai posté sur message sur tous les forums que je fréquente et pour le moment, je dirais que c'est plutôt 50 - 50 au niveau des réponses. Chacun y va de son argument qui, la plupart du temps, tient la route, bref: ça m'aide pas beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

En fait pour le tout alu:
+ --> l'aspect épuré
+ --> le côté clin d'oeil pas trop appuyé à la Mini, juste ce qu'il faut
- --> peut paraître effectivement un peu fade

Et pour le côté alu et rouge:
+ --> sympa à l'oeil
+ --> rappel des sièges et de la moquette
- --> risque peut être de paraître trop chargé en rouge dans l'habitacle
- --> risque que le tableau de bord soit trop chargé en rouge si je fais aussi les interrupteurs en rouge

Et sinon, un avis important à mes yeux: Madame préfère le tout alu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bref, je crois que je vais remonter le tableau de bord en tout alu et si l'envie me prend de mettre le ovale et les interrupteurs en rouge, il sera toujours temps de les rajouter. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Ouais mais j'ai pas envie de le faire¨en noir, je trouve ça fade et triste. Sinon j'ai pensé à la réverbération de la lumière mais le tableau de nord est quand même pas mal encastré sous la casquette donc il n'aura pas tant de lumière que ça. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21662636:date=13.07.2007 à 22:51:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 13.07.2007 à 22:51) [snapback]21662636[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21662635:date=13.07.2007 à 22:47:name=Boss Hogg)--><div class='quotetop'>CITATION(Boss Hogg @ 13.07.2007 à 22:47) [snapback]21662635[/snapback]<!--quotec-->Sinon j'ai pensé à la réverbération de la lumière mais le tableau de nord est quand même pas mal encastré sous la casquette donc il n'aura pas tant de lumière que ça. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

PS : Au fait il te reste 2 mois pour la finir et venir me la montrer au Journées Minis en Septembre à Thenay [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour Thenay, ça risque d'être chaud, mine de rien, il reste pas mal de boulot à faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
opla

[Image: m1.jpg]

[Image: m2.jpg]

[Image: m3.jpg]

[Image: m4.jpg]
vvvVVrrRRRaaaom..[Image: catanim.gif]
Répondre
Wow! Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bon, et bien ça confirme, j'élimine d'office le noir, ça fait vraiment triste. Solution retenue: le tout rouge. Mais bon, si ça doit se faire ainsi, je préfère attendre que tout l'intérieur soit terminé pour voir déjà ce que donnera le tout alu. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Merci encore pour ce petit coup de main avec photoshop.

Répondre
Ca y est, les bourrelets sont terminés. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

J'y ai rajouté un passepoil rouge que j'ai fait moi-même.

[Image: mosquito556mediumij7.jpg]

[Image: mosquito557mediumls8.jpg]

[Image: mosquito558mediumeq5.jpg]
Répondre
tu va mettre des portes ou demi-portes sur ta fusée ?

tu devrai rien mettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
vvvVVrrRRRaaaom..[Image: catanim.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21665285:date=20.07.2007 à 01:46:name=danlabg)-->CITATION(danlabg @ 20.07.2007 à 01:46) [snapback]21665285[/snapback]<!--quotec-->tu va mettre des portes ou demi-portes sur ta fusée ?

tu devrai rien mettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand le pare-brise sera installé, il y aura possibilité de mettre des portes. Mais généralement, ça sera pour l'hiver, il y aura donc pare-brise, capote et portes. Dès que lesoleil se pointera, j'enleverrai tout! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
Petite mise à jour du site avec la mise en ligne de nouvelles photos de la restauration:
http://www.mosquito-triad.com/fr-restauration5.html

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Damien
Répondre
Après des semaines d'inactivité, voici en exclusivité mondiale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] les premières photos de la remorque du Mosquito...
Elle n'est pas tout à fait terminée mais voici déjà un apreçu.

[Image: mosquito564mediumoi8.jpg]

[Image: mosquito565mediumgm8.jpg]

[Image: mosquito563mediumwg0.jpg]
Répondre
Même si pas terminée, la forme est sympa !!
A quel endroit va se situer l'axe de roues ? Plein milieu ou à l'extrémité opposée à l'accroche ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Une fois sur le chassis, ça devrait ressembler à ça: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[Image: bluetrail-sm-1.jpg]
Répondre

Atteindre :