Avis aux amateurs! Il y a un Triad, frère jumeau du Mosquito, en vente sur eBay! Le prix de départ est très raisonnable et il n'y a pas de prix de réserve!!!
http://cgi.ebay.de/Three-Wheeler-Austin-Mi...1QQcmdZViewItem
Si les enchères ne grimpent pas trop, c'est une super affaire à ce prix là! En fait, beaucoup parmi vous suivent avec attention la restauration de mon Mosquito.
Certains ont découvert le Mosquito et trouvent ça très sympa. Si quelqu'un parmi vous souhaite rejoindre la tribu "Mosquito / Triad", il y a une rare opportunité d'en acquérir un à un prix très très intéressant.
Je rappelle qu'il n'y a eu que 19 Mosquito / Triad construits, dont seulement 10 Triad et celui-ci est le seul exemplaire de Triad rouge. Le prix est imbattable, en sachant que le dernier à vendre était aux alentours de 8500 / 9500€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Vous vous demandez surement pourquoi je ne l'achète pas. Ca ne serait pas raisonnable du tout. Je vous rassure, je meurs d'envie de l'acheter mais je ne peux pas être partout, je dois déjà terminer le mien et mettre de l'argent de côté pour la restauration de mes autres autos. C'est pour ça que j'en parle ici, car l'idéal serait qu'il parte chez un passionné comme vous tous.
Si quelqu'un parmi vous est intéressé, qu'il me le dise, je pourrais donner d'autres infos sur l'historique de ce Triad que je connais un peu. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]