Topic Mini - Questions Techniques
Hello [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je viens de trouver de l 'eau dans ma mini , sous les pieds coté chauffeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
la voiture n 'a pas bougée depuis 15 jours .Il a plu pas mal en RP c 'est vrai mais quand meme ..
d'ou cela peut il venir ?
le joint de parebrise ? ou bien avez d'autres idées ?

Merci pour vos reponses

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Merci je vais voir cela dés demain.
A+
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
serge

Répondre
Super top ton site Miniman !!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Fat Duck Golden Member
Répondre
<!--quoteo(pid=21527401:date=21.08.2006 à 13:30:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 21.08.2006 à 13:30) [snapback]21527401[/snapback]<!--quotec-->
je viens de trouver de l 'eau dans ma mini , sous les pieds coté chauffeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

serge
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu n'as qu'à conduire ta mini toi même, quel snob ce Serge alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Duratec R
Répondre
<!--quoteo(pid=21528867:date=24.08.2006 à 11:45:name=Gil)-->CITATION(Gil @ 24.08.2006 à 11:45) [snapback]21528867[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21527401:date=21.08.2006 à 13:30:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 21.08.2006 à 13:30) [snapback]21527401[/snapback]<!--quotec-->

serge

Tu n'as qu'à conduire ta mini toi même, quel snob ce Serge alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c 'est une mayfair !!!!! quoi je ne vais quand meme pas conduire cela moi meme...

Répondre

suite a vérifications des joints
Bon le joint de porte est correct [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
celui du capot est un peu usagé , ca veut dire que ca peut ensuite couler le long a la jonction de l 'aile ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

c 'est quand meme bizare la voiture n 'a pas bougée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

serge

Répondre
Samedi je vais la passer au jet , je vais bien voir d'ou ca fuit .

A+

serge

Répondre
Bon c 'est le joint de porte qui est ecrasé a l 'endroit de la charniere , en plus a cet endroit il y a un renfort en caoutchouc , normal ?
je vais cder les pieces ce jour chez Datch
A+

serge

Répondre
pas vraiment du registre technique mais

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif[/img] qq un aurait-il des suggestions pour rechercher une mini sur le territoire <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->suisse<!--colorc-->
<!--/colorc--> ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21530595:date=28.08.2006 à 12:30:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 28.08.2006 à 12:30) [snapback]21530595[/snapback]<!--quotec-->
pas vraiment du registre technique mais

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif[/img] qq un aurait-il des suggestions pour rechercher une mini sur le territoire <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->suisse<!--colorc-->
<!--/colorc--> ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour vendre une Peugeot en Suisse tu as besoin de qqch aussi ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21531600:date=30.08.2006 à 01:22:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 30.08.2006 à 01:22) [snapback]21531600[/snapback]<!--quotec-->
Pour vendre une Peugeot en Suisse tu as besoin de qqch aussi ?

non c'est bon
j'ai trouvé une benne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21531806:date=30.08.2006 à 15:34:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 30.08.2006 à 15:34) [snapback]21531806[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] A tendre une perche pareille.....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !ça fais un bon bout de temps que je n'est pas posté ici!C'est bien les vacances scolaires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ,enfète je cherche un moteur de Mini 1000 avec une boite de vitesse,pour remonté une caisse de Mini que je suis sur le point d'acheté!
Merci d'avance.
François.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Merci Miniman,j'ignorais l'éxistence de ce site,un de plus dans ma liste de mes favoris!La Mini que je vais acheté a un détail bizarre, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] elle est munie de feux arrières réctangulaires mais plus petits que ceux mis sur ma Jet Black?Peut ètre la date de l'auto! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] !
Je n'en sais rien dans tous les cas la voiture est soit disant de 1982...
Merci.
François.
Répondre

Atteindre :