01-09-2003, 09:57 PM
Ben ma biche pour te consoler de pas rouler en gixer, ce week end je t'emmene faire un tour dans mon superbe Picasso
Hein quoi? Dehors? Ah non il fait trop froid...

Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Question de goûts...
|
01-09-2003, 09:57 PM
Ben ma biche pour te consoler de pas rouler en gixer, ce week end je t'emmene faire un tour dans mon superbe Picasso
![]()
01-09-2003, 09:59 PM
MDR poulette ouais et pis on chantera comme la derniere fois MDR on va faire une chanson poru la tribu lol
01-09-2003, 10:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oh non pas Caliméro c juste que ça ne me fera pas réagir c tout <!--emo& ![]() ![]() ![]() ![]()
01-10-2003, 09:13 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut avouer que c est spécial !
![]() ce type de double optique donne super bien sur le frelon, ils en avait monte a la moto ecole, je trouve ca super sympa, en plus c'est homologué puisque c'est 2 H4 en simultané :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
01-10-2003, 10:12 AM
Ouais mais ...
On dirait des phares de mobylette. Remarque ... ![]()
01-10-2003, 12:44 PM
Ben je trouve que là ça fait vraiment bécane remontée avec les pièces qu'ils restaient dans le fonds du grenier...
![]()
01-10-2003, 01:34 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben je trouve que là ça fait vraiment bécane remontée avec les pièces qu'ils restaient dans le fonds du grenier...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> alors imagine toi te faire bouffer part une soit disans becane remontée !!!!!!!!!!!!
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
01-10-2003, 02:11 PM
Salut tous
![]() je viens donner mon avis, et eclairer le probleme de TITOM d'un nouveau point de vue. Perso je trouve que les doubles optiques ne vont bien qu a la speed3 donc j'ai voter contre. Par contre, TITOM, si je me souviens bien tu vas changer pour une CBR dans pas trs tres longtemps. Donc pourquoi faire du tuning sur ton frelon pour l'espace de 6 mois ? De plus est-ce que ut as pensé a la revente ? je ne sais pas pour les autres, mais moi quand je chercher une meule je veux qu'elle soit le plus d'orig possible mis a part le debridage , le pot et un pdr. En changeant l'optique tu change la forme generale de la moto et je pense que ca peut rebuter plus d'un acheteur potentiel... <!--emo& ![]() A toi de voir <!--emo& ![]()
01-10-2003, 02:12 PM
tiens titom ca donne ca les doubles optiques auxquels je pensais
![]() ![]() sinon t'as des trucs comme ca ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
01-10-2003, 02:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En changeant l'optique tu change la forme generale de la moto et je pense que ca peut rebuter plus d'un acheteur potentiel... <!--emo& ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> moauis faut voir, ca peut donner pas mal, moi je trouve que ca affine la ligne. c'est con que j'ai pas d APN, sinon je l'aurais bien prise en photo pour te montrer
01-10-2003, 02:15 PM
sinon t'as des trucs comme ca ![]() ![]() pas bo ca ![]()
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
01-10-2003, 02:19 PM
moi je dirais meme a vomir
![]()
01-10-2003, 02:55 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En changeant l'optique tu change la forme generale de la moto et je pense que ca peut rebuter plus d'un acheteur potentiel... <!--emo& ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> moauis faut voir, ca peut donner pas mal, moi je trouve que ca affine la ligne. c'est con que j'ai pas d APN, sinon je l'aurais bien prise en photo pour te montrer<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ouais, mais quand tu regardes les annonces, tu as déjà choisi ta moto... Alors une mec qui a choisi le Hornet et qui se retrouve avec deux optiques risque plus facilement de changer d'avis qu'un mec qui voit d'abord la moto et qui en tombe amoureux... et ça c'est beaucoup plus rare... Donc je pense que TARTOPOM a pas tort... ![]()
01-10-2003, 03:11 PM
Merci Bisounours
![]() Je pense aussi avoir raison, lorsque l'on cherche une moto c'' est que l'on iame deja bien sa ligne, et perso si je veux un hornet, je le chercherai d'orig quitte ensuite a modifier ce que j'ai envie pour moi. Un pot ou un PDR ca passe bien pour la revente, car c'est a la mode, mais un double optique, je suis pas convaincu....
01-10-2003, 03:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci Bisounours
![]() Je pense aussi avoir raison, lorsque l'on cherche une moto c'' est que l'on iame deja bien sa ligne, et perso si je veux un hornet, je le chercherai d'orig quitte ensuite a modifier ce que j'ai envie pour moi. Un pot ou un PDR ca passe bien pour la revente, car c'est a la mode, mais un double optique, je suis pas convaincu....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben disons qu'il peut y en avoir à qui ça plaira... mais pas plus du quart de ceux qui retiendront l'annonce... ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|