3 heures au poste menotte pour un exces de vitesse
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->se faire pieger à 120 au lieux de 50 ...
Bien fait pour sa gueule, un point, c'est  tout.  
Des fois, je me demande si je reve pas, quand je lis ce forum ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu t'aperçois que tout le monde ne pense pas comme toi ! W Plutôt intéressant non ? Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

j'adore tes propos mesurés !! calmes et concis !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'appelle ça comment , toi, quelqu'un qui fait ça ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

cela peut tres bien etre un conducteur lambda qui s'est fait pieger !!

si c'est en ville , je suis le premier a vouloir le mettre en taule pour une nuit

mais sur une 2 x2 , n'importe qui peut se faire avoir par un radar à debit immediat !!!

par contre j'aimerai avoir maintenant ton avis sur ces pieges dont je parle et dont notre "tache" comme tu l'apelles a probablement ete la cible !! Jap
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pour ce qui concerne, les limitations de vitesses, OUI, je les respectes TOUJOURS.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire que dans le cas précis, quand tu franchis le Panneau 50 tu es déjà à 50??? Même pas en train de décélérer?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pour ce qui concerne, les limitations de vitesses, OUI, je les respectes TOUJOURS.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf

Ca manque un poil d'humilité, apres ce que j'en dis.... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->se faire pieger à 120 au lieux de 50 ...
Bien fait pour sa gueule, un point, c'est  tout.

Des fois, je me demande si je reve pas, quand je lis ce forum ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu t'aperçois que tout le monde ne pense pas comme toi ! W Plutôt intéressant non ? Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Crois moi, j'ai pas eu besoin d'un forum sur intrthenet pour le savoir, ça .... Coucou
Répondre

bravo Jap Jap
les gars on en tient un !!!
un vrai !!
un bon conducteur !!

tu veux pas mettre une photo en ligne pour voir a quoi ca ressemble !!

j'en ai jamais vu !! meme dans mon miroir !

excuse moi mais c'est plus fort que moi !!!

jamais tu ne passes devantun panneau agglomeration à 55 km/h ????
meme quand ce panneau est a 1 km de la premiere maison ????
Répondre

par contre j'aimerai avoir maintenant ton avis sur ces pieges dont je parle et dont notre "tache" comme tu l'apelles a probablement ete la cible !!  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien sur, un radar qui attrape un honnete citoyen a 120 au lieu de 50 ne peut etre qu'un piege, j'avais zappé, scuze...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

par contre j'aimerai avoir maintenant ton avis sur ces pieges dont je parle et dont notre "tache" comme tu l'apelles a probablement ete la cible !!  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien sur, un radar qui attrape un honète citoyen a 120 au lieu de 50 ne peut etre qu'un piege, j'avais zappé, scuze...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

n'as tu jamais vu de radars pieges ???? dis moi ????
le genre de radar planqué derreier un pânneau agglomeration !!! à 1 km de la premiere maison !!!

si c'ets pas un piege a pognon et a permis , je ne vois pas ce que c'est ! Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien sur, un radar qui attrape un honnete citoyen a 120  au lieu de 50 ne peut etre qu'un piege, j'avais zappé, scuze...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben ici sur Paris savoir et surtout en région Parisienne connaitre la limitation de vitesse de la route ou tu roules est dèjà une tache ultra complexe ... sans compter qu'il faut en même temps éviter le scooter, les dix voitures autour de toi, le bus qui te coupe la route et le gars qui te colle au derrière .... viens conduire ici et après tu donneras des leçons ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
je dois mal lire mais je n'ai pas vu qu'il ne s'etait pas fait pieger !!!!  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourtant il y a une différence énorme entre les exemples que tu donne et le cas en question :
- tes exemples : Erreurs au niveau de la signalisation => la personne qui c'est avoir ni peut rien : on ne peut pas deviner qu'il y a un panneau derrière un platanne par exemple, ou qu'il n'y a pas de panneau d'entrée de cillage car certain maire ont décidé de les enlevé guise de protestation ou un truc du genre ...
- le cas en question : notre "ami" savait pertinement que c'était 50km/h, mais ce n'était pas justifié d'après lui alors il est passé à 120km/h et estime s'être fait piégé ...
Moi je vois une GROSSE différence entre ces 2 cas!!!

M'enfin, c'est pas précisé dans le post de départ que la personne en question à bien vu le panneau 50km/h, mais étant donné que Mr.Balsen essai de justifier que d'après le regard expert de son collègue le fait de rouler 2,5fois plus vite n'est pas dangereux dans ce cas, je suppose implicitement que cela signifi qu'il a vue le panneau :wink: :wink: :wink:
Répondre

n'as tu jamais vu de radars pieges ???? dis moi ????
le genre de radar planqué derreier un pânneau agglomeration !!! à 1 km de la premiere maison !!!

si c'ets pas un piege a pognon et a permis , je ne vois pas ce que c'est ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Même si il y en a , est ce que ça veut dire qu'ils sont tous comme ça ?

Et dans mon coin, non, je n'en ai jamais vu.
Répondre

Tu veux dire que dans le cas précis, quand tu franchis le Panneau 50 tu es déjà à 50??? Même pas en train de décélérer?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bizarre

toine te moi avons les memes interrogations !!! W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien sur, un radar qui attrape un honnete citoyen a 120  au lieu de 50 ne peut etre qu'un piege, j'avais zappé, scuze...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben ici sur Paris savoir et surtout en région Parisienne connaitre la limitation de vitesse de la route ou tu roules est dèjà une tache ultra complexe ... sans compter qu'il faut en même temps éviter le scooter, les dix voitures autour de toi, le bus qui te coupe la route et le gars qui te colle au derrière .... viens conduire ici et après tu donneras des leçons ! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

10 ans a Paris, dont 6 à moto m'ont bien renseigné, t'inquiètes pas.
Répondre

Et dans mon coins, non, je n'en ai jamais vu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je peux te montrer une nationale limitée à 50 ou tout le monde roule à 70 ou 80 et ou les flics font régulièrement leur marché <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> . Alors que le lieu n'est pas accidentogène du tout, car la visibilité est parfaite <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Répondre

Et dans mon coins, non, je n'en ai jamais vu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je peux te montrer une nationale limitée à 50 ou tout le monde roule à 70 ou 80 et ou les flics font régulièrement leur marché <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> . Alors que le lieu n'est pas accidentogène du tout, car la visibilité est parfaite <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans le fond ils auraient bien tord de se faire chier. W W
Répondre

Atteindre :