Match LCR-Civic Type R-Mini Cooper S dans le dernier EVO mag
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors que devraient dire les 309 heureux acheteurs de Lada 110 et 111 au premier semestre alors que leur voiture n'a été essayée que par un seul mag, l'AM il y a deux ans.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux l'essai détaillé du moniteur ? Quasi certain qu'il a été fait.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> alors que devraient dire les 309 heureux acheteurs de Lada 110 et 111 au premier semestre alors que leur voiture n'a été essayée que par un seul mag, l'AM il y a deux ans.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux l'essai détaillé du moniteur ? Quasi certain qu'il a été fait.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouais meme que j'ai le numero encadré a la maison au dessus de mon bureau !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
]ensuite parce qu'elle enchante la presse etrangere<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quelles titres ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

EVO mag, Car and Driver, Auto Motor und Sport (cf ma signature)...

clair que ca reste des petits magazines etrangers sans importance... c sans doute la seule caisse qu'ils avaient a tester de tout l'été [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'es prix en flag Vet ! Je suis abonné à C&D et il n'y a aucun essai de la LCR dans les derniers numéros.

Quant à ta signature dans Auto, Motor und Sport, je me pose du coup des questions sur la réelle existence de cet essai car Auto, Motor und Sport est un mag allemand.

Ils se fouteraient pas un peu de ma gueule le Vet ? [Image: vert.gif]

Ah pour la Lada, j'ai vérifié, c'est le numéro 1219. En berline et break. Ils font vraiment leur boulot à fond au Monoto.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah pour la Lada, j'ai vérifié, c'est le numéro 1219. En berline et break. Ils font vraiment leur boulot à fond au Monoto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas dans ce dernier que l'on y apparend que les rétros n'ont pas résisté au car wash ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah pour la Lada, j'ai vérifié, c'est le numéro 1219. En berline et break. Ils font vraiment leur boulot à fond au Monoto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah non précisément ! Pas d'essai de LCR !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'es prix en flag Vet ! Je suis abonné à C&D  et il n'y a aucun essai de la LCR dans les derniers numéros.

Quant à ta signature dans Auto, Motor und Sport, je me pose du coup des questions sur la réelle existence de cet essai car Auto, Motor und Sport est un mag allemand.

Ils se fouteraient pas un peu de ma gueule le Vet ? [Image: vert.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1- je te filerai ce soir l'URL du mega comparo de Car And Driver entre Astra OPC / LCR / Type R/ Corolla TS....

2- pour Auto Motor und Sport je vois pas ce que le fait d'etre allemand pourrait faire qu'ils n'ont pas testé la LCR... reponse dans 15j je vais en Allemagne et je chope le numero en question

3- me foutre de ta gueule? j'en suis relativement tenté (mais je me retiens) vu la mauvaise foi a reconnaitre la merdouille de la presse francaise vis a vis de cette auto... je rapelle ici qu'elle etait dans le parc presse debut juin puisque essayée dans Echappement paru le 20/06 [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1- je te filerai ce soir l'URL du mega comparo de Car And Driver entre Astra OPC / LCR / Type R/ Corolla TS....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca serait pas plutôt Car (tout court) ? Pasque C&D c'est américain... je les vois mal essayer des Opel et des Seat...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
1- je te filerai ce soir l'URL du mega comparo de Car And Driver entre Astra OPC / LCR / Type R/ Corolla TS....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca serait pas plutôt Car (tout court) ? Pasque C&D c'est américain... je les vois mal essayer des Opel et des Seat...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

visiblement car and driver dispose d'editions "nationales"...

ici on parle du test que j'ai trouvé sur le net :

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section.../sujet31667.htm
Répondre
Si le mag est allemand comment se fait il que la citation du vet soit en anglais ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
voila l'URL avec les commentaires en espagnol...

http://www.caranddriver.vizzavi.es/Channel...90,1172,00.html
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si le mag est allemand comment se fait il que la citation du vet soit en anglais ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as remarqué que la citation est un commentaire du resultat du test, commentaire trouvé sur un site internet ??? !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->voila l'URL avec les commentaires en espagnol...http://www.caranddriver.vizzavi.es/Channel...90,1172,00.html<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normal, c'est des espingos, 'sont un peu chauvins ! [Image: tongue.gif]
Répondre
Turbovet, si je peux te donner un conseil la prochaine voiture que tu achetes prends un monstre, un vrai du genre dans le 5s de 0-100, 14 au 400 et 23-24 au 1000. Tu economiseras du temps a demontrer que c'est la meilleure, il y aura pas debat au moins et ca fera des vacances a tout le monde. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
1- je te filerai ce soir l'URL du mega comparo de Car And Driver entre Astra OPC / LCR / Type R/ Corolla TS....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca serait pas plutôt Car (tout court) ? Pasque C&D c'est américain... je les vois mal essayer des Opel et des Seat...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

visiblement car and driver dispose d'editions "nationales"...

ici on parle du test que j'ai trouvé sur le net :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet31667.htm<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] Le vet prêt à renier tous ses engagements (je ne mettrai plus jamais les pieds sur Forum-auto...) pour sa Léon... c'est y pas mignon [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->voila l'URL avec les commentaires en espagnol...http://www.caranddriver.vizzavi.es/Channel...90,1172,00.html<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Opel Astra Coupé 2.0 Turbo
Vuelta rápida. 2'17.15 (1º tiempo)
Seat León Cupra R
Vuelta rápida. 2.18.49 (2º tiempo)
Honda Civic Type R
Vuelta rápida. 2'18.99 (3º tiempo)
MG ZR 160
Vuelta rápida. 2'19.32 (4º tiempo)
Renault Clio Sport
Vuelta rápida. 2'19.44 (5º tiempo)
Toyota Corolla T-Sport
Vuelta rápida. 2'22.04 (6º tiempo)