TIFOSI tu roules si vite sans DDR
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce qui m'a epate, moi, c le nombre de gens attires par la xantia bva de thom..
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

normal c'est un mythe cette voiture [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

et le we prochain ca sera à nouveau bva poowwwaaaa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ce qui m'a epate, moi, c le nombre de gens attires par la xantia bva de thom..

normal c'est un mythe cette voiture [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

et le we prochain ca sera à nouveau bva poowwwaaaa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est l'envie de posséder la meilleure automobile au monde! [Image: icon_biggrin.gif] C'est comme ça.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

C'est l'envie de posséder la meilleure automobile au monde! [Image: icon_biggrin.gif] C'est comme ça.

CQFD [Image: icon_wink.gif]

il ne lui manque qu'un V6...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

Mes baignoires
Répondre

CQFD [Image: icon_wink.gif]

il ne lui manque qu'un V6...

Tu sais que les V6 BVA exclusives, on les trouve à des prix frisant le ridicule???
Répondre
Oui mais après il faut encore que je l'assure, que je lui donne à boire (remarque ce n'est surement pas bcp plus que la mienne) et que je l'entretienne...

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais après il faut encore que je l'assure, que je lui donne à boire (remarque ce n'est surement pas bcp plus que la mienne) et que je l'entretienne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->vivi... pour l'entretien, ca sera pareil que la tienne en gros, sauf les pneus un peu plus chers. Pour la boisson, elle est tres raisonable en boite manuelle (j'ignore ce qui se passe avec la boiteauto) il ne te reste que l'assurance comme frein...
Répondre
Oui mais après il faut encore que je l'assure, que je lui donne à boire (remarque ce n'est surement pas bcp plus que la mienne) et que je l'entretienne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->vivi... pour l'entretien, ca sera pareil que la tienne en gros, sauf les pneus un peu plus chers. Pour la boisson, elle est tres raisonable en boite manuelle (j'ignore ce qui se passe avec la boiteauto) il ne te reste que l'assurance comme frein...

et encore une chose
j'ai toujours dit que ma prochaine voiture serait un cabrio alors si je change je crois que cette fois c'est bon pour les cheveux au vent

sais tu si la 2,0 turbo a existé en bva?

Mes baignoires
Répondre
Oui mais après il faut encore que je l'assure, que je lui donne à boire (remarque ce n'est surement pas bcp plus que la mienne) et que je l'entretienne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->vivi... pour l'entretien, ca sera pareil que la tienne en gros, sauf les pneus un peu plus chers. Pour la boisson, elle est tres raisonable en boite manuelle (j'ignore ce qui se passe avec la boiteauto) il ne te reste que l'assurance comme frein...

et encore une chose
j'ai toujours dit que ma prochaine voiture serait un cabrio alors si je change je crois que cette fois c'est bon pour les cheveux au vent

sais tu si la 2,0 turbo a existé en bva?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Il ne me semble pas qu'il ait existé ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais après il faut encore que je l'assure, que je lui donne à boire (remarque ce n'est surement pas bcp plus que la mienne) et que je l'entretienne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Côté entretien et assurance c'est effectivement un peu plus élevée, la conso aussi d'ailleurs (mais c'est pas dramatique).
En fait je pense que le plus gros point c'est en cas de réparations et c'est là que la différence devrait etre la plus grande.
Répondre

Atteindre :