Fiabilité d'un TDI 150 boosté ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->beh oui mais bon, tu vis plus non plus si tu n'overclockes pas ta voiture pour tous les pourrir... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le risque c'est pas la casse moteur, c'est rien ca.
Le rsique avec les moteurs boostés c'est le refus de l'assureur de couvrir les frais en cas d'accident si il decouvre le pot aux roses.
Et comme ils fouillent quasiment tous les moteurs turbo pour trouver ca, tu risques de finir ta vie avec le RMI pour rembourser les degats.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
beh oui mais bon, tu vis plus non plus si tu n'overclockes pas ta voiture pour tous les pourrir... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Honnetement, avoues il y a un peu de ca? [Image: vert.gif]
Répondre
Citation :
Citation :De tte facon, tu prends tjs un risque !
Soit tu cours le risque, soit tu te demandes toute ta vie

Le risque c'est pas la casse moteur, c'est rien ca.
Le rsique avec les moteurs boostés c'est le refus de l'assureur de couvrir les frais en cas d'accident si il decouvre le pot aux roses.
Et comme ils fouillent quasiment tous les moteurs turbo pour trouver ca, tu risques de finir ta vie avec le RMI pour rembourser les degats.

[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
[/quote]

Rigole turbovet !
J'ai un exemple de quelqu'un qui a planté une A3 1.8T 150 @ 175.
L'assureur a découvert, il est en procès et emmerdé jusqu'aux os pour 25ch.

Mais effectivement une reprog du boitier doit etre plus dure a detecter.
Les puces additionnelles par contre ...
Répondre
J'ai etudié pour passer chez ABT, je ne ferai peut etre jamais, et je te rassure, ca m'empeche pas de dormir

La puissance d'origine est deja tres satisfaisante pour calmer pas mal de gars ...... mais penses ce que tu veux [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais effectivement une reprog du boitier doit etre plus dure a detecter.
Les puces additionnelles par contre ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C clair que les puces visibles ou les boitiers additionnels, je ne le ferai jamais mais une reprog, t'es peinard !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La puissance d'origine est deja tres satisfaisante pour calmer pas mal de gars ...... mais penses ce que tu veux [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Super, tu es le justicier de la route ...
Tu calmes les autres ...
Le prozac de l'autoroute ...
Répondre
Une question qui me turlupine, sur les moteurs turbo recents ou est l'interet de la puce alors qu'un coup de clé sur la wastegate fait la meme chose, a moins que ce soit l'electronique qui gere son ouverture???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
y'avait eu un post sur ce sujet y'a pas si longtemps...
clair que ce risque là, il joue beaucoup quand meme... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf qu'avec un preparateur serieux, rien ne se voit !
ABT te fait ca de maniere transparente, c une reprogrammation de la carto et meme les VW Tool n'y voit que du feu

Je connais un gars qui a crashé une caisse pucée par ABT, l'expert n'a evidemment rien vu !
chacun sa façon de voir les choses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Super, tu es le justicier de la route ...
Tu calmes les autres ...
Le prozac de l'autoroute ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me fait bien marrer de voir l'idée que vous vous faites des possesseurs de TDI 150

Arretes, je me fais pipi dessus [Image: vert.gif]
Répondre
Tu calmes les autres ...

Ca me fait bien marrer de voir l'idée que vous vous faites des possesseurs de TDI 150

Ce que je vois c'est que tu parles de calmer les autres ...
J'imagine que c'est ton sport favori, ta source de jouissance, ta raison d'etre.
Répondre
Tu calmes les autres ...

c'est quand meme toi qui le dis...
<i>La puissance d'origine est deja tres satisfaisante pour calmer pas mal de gars ...... </i>
Répondre
Comme tu vois Aramis et x personnes en essence nous parler qu'ils deposent tous les TDI du monde ......
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme tu vois Aramis et x personnes en essence nous parler qu'ils deposent tous les TDI du monde ......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Plait il????? [Image: icon_eek.gif]
Répondre
J'aimerais etre cité ou j'ai ecris avoir déposé tous les TDI du monde!!!

A moins que Golfiste ne soit qu'un vil menteur!
Répondre

Atteindre :