A mon tour pour les photos des pneus
Ca se repare pas une Ducat', ca se change...
En fait c des motos jetables... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hum hum (éclaircicement de voix) je vois que ptit slip et tete d ampoule se ligue contre moi !
meme pas peur J VOUS POURIRAI TOUS finger in the noze [Image: la.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai une idée, krisnet, pour voir si t'es vraiment un pilote, tu prends ma moto et moi la tienne, et si tu nous pourris tous, c'est que tu es un Dieu !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
[Image: vert.gif]
On est encore en train de pourrir un post... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
attend en prenant une autre moto pas de probleme je suis d accord mais pas une ducati.....je suis pas gendalf le magicien moi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
demande a cédric quand je prend sa moto et lui le gsxr je suis pas un manche non plus.
en vacance j ai emprunté le gsxr 600 model 99 d un pote et persone est arrivé a me suivre.
et pis je suis peut etre pas le meilleur des meilleur mais assez pour tous vous pourrir [Image: la.gif] [Image: fesses.gif] [Image: blegle.gif] [Image: jap2.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Gzii...sont tres beaux tes pneus...tres propres... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_lol.gif]

Je fais ce ke je peux pour rattraper le coup Dams...
Répondre
Bien tenté... [Image: tongue.gif]
Moi je sais pas ce que je vaux au guidon d'une moto, je n'ai eu qu'une enclumes jusque là...
Coureur de terrasses...
Répondre
m en fiche moi en 2 seconde j me sent bien sur une moto pas besoin de me la mettre en main pendant 3000 kms [Image: blegle.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->attend en prenant une autre moto pas de probleme je suis d accord mais pas une ducati.....je suis pas gendalf le magicien moi  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si elle est tellement moins efficace, pourquoi qu'elle est championne du monde alors ??? (bon, OK, on parle de la 998R, là, mais c'est une Ducat quand même !)
[Image: signature.gif]
Répondre
mais c est pas un 998 r que t as bisoun,en plus ducat ils sont champion de quoi ? GP non ,le mans non ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
attend en prenant une autre moto pas de probleme je suis d accord mais pas une ducati.....je suis pas gendalf le magicien moi  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si elle est tellement moins efficace, pourquoi qu'elle est championne du monde alors ??? (bon, OK, on parle de la 998R, là, mais c'est une Ducat quand même !)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Parce que c'est un 1000 moins lourd que des 750? Parce qu'il n'y que ça sur le plateau? voila quelques éléments de reponse. Et puis elle est championne du monde superbike, ailleurs on les voit jamais, alors c'est maigre comme réference.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->m en fiche moi en 2 seconde j me sent bien sur une moto pas besoin de me la mettre en main pendant 3000 kms  :bleble:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bisounours non plus...bon OK, il a pas trop le choix, a 3000km il change de moto mais bon... [Image: vert.gif]
Répondre
n empeche qu hier a carole elles brillaient pas vraiment les ducats.
pourtant il y en avait par poignée de 10 et que de la 996 et 998 préparé circuit.les plus rapides avaient des GSXR et R1 comme d hab.
GS obéliXR !!
Répondre
Enfin apperemmenr, le plus lent avait un R1 aussi... [Image: vert.gif]
Répondre
c est pas faut mais le mec était un spécimen,imaginez la conduite d enzo sous morphine.et bein c était pire le mec penchait pas du tout,j avais jamais vu ça !!!
t aurai pas acheté un r1 ce week end dams ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est pas faut mais le mec était un spécimen,imaginez la conduite d enzo sous morphine.et bein c était pire le mec penchait pas du tout,j avais jamais vu ça !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben Enzo sous morphine, ca peut mettre a l'abri de freinage violent 10 m devant ta roue...ptet pas plus mal... [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :