Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Je suis libreeeeeeeee !!!!!!!!!
le fazer tiens correctement le parquet meme si je suis pas vraiment a l'aise dessus; par contre entre Hornet et fazer, c'est vrai que le choix est pas evident sauf si tu veux un minimum de protection.

pour le SV, c'est vrai que c'est un cran en dessous en perfs pures mais en reprises c'est du meme niveau.
mais toi dams, qui a premiere vue aime prendre des tours, je pense qu'un 4 cyl est plus pour toi
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C pas kil aime prendre des tours, c qu'avant il avait pas trop le choix pour suivre... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bah ouai c'est clair...
Toute façon je vais essayer. Mais y'aurais eu un V twin de 100 cv au prix des 4 pat' j'aurais pas hésité un instant. J'aime bien prendre des tours mais j'adore le son du twin.
Jeudi j'en saurais certainement plus.
Coureur de terrasses...
Répondre
En fait ce kil te faudrait, c un VTR 1000 Firestorm...
Répondre
Oui mais avec l'argent que j'ai il aura 35000 kms... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je peut t'en trouver a ce prix la avec 5000 bornes...mais faut avoir une fourche en plus, un reservoir, un tete de fouche, etc... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourkoi, ca t'etonne Bisounours?? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, la SV est sensée être plus agile et plus vive, vu que plus légère... J'ai aussi lu des critiques sur la partie cycle du Hornet... Mais comme j'ai pas essayé, peux rien dire...

Pour la Fazer, moi, j'ai trouvé que c'était pas stable à l'attaque. Et j'ai lu la même chose dans les bouquins...

Rien à voir avec mon goût pour les Ducat' ! J'ai pas fait de comparaison avec Ducat'...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui, la SV est sensée être plus agile et plus vive, vu que plus légère... J'ai aussi lu des critiques sur la partie cycle du Hornet... Mais comme j'ai pas essayé, peux rien dire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

SV plus leger...que dalle...ou alors 3kg...Sache que presque toutes les becanes se situe entre 170 et 180 kg (j'ai pas dit toutes, mais Hornet, Fazer, SV, GSXR 600-750-1000, bandit un peu plus lourd je crois)

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la Fazer, moi, j'ai trouvé que c'était pas stable à l'attaque. Et j'ai lu la même chose dans les bouquins...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas stable a l'attaque??? T'a essaye un Faz' sur 4km, une becane que tu connaissais pas, je suis pas sur que tu puisse dire que tt a l'attaque...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rien à voir avec mon goût pour les Ducat' ! J'ai pas fait de comparaison avec Ducat'...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour une fois, t'as reussi....alleluiah!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben oui, la SV est sensée être plus agile et plus vive, vu que plus légère... J'ai aussi lu des critiques sur la partie cycle du Hornet... Mais comme j'ai pas essayé, peux rien dire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

SV plus leger...que dalle...ou alors 3kg...Sache que presque toutes les becanes se situe entre 170 et 180 kg (j'ai pas dit toutes, mais Hornet, Fazer, SV, GSXR 600-750-1000, bandit un peu plus lourd je crois)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A vrai dire, je ne sais pas combien elles pèsent chacune, mais j'ai lu récemment un comparo entre les 2 dans M&M ou Speed Bike et c'était ce que les essayreus disaient... Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas vérifié...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour la Fazer, moi, j'ai trouvé que c'était pas stable à l'attaque. Et j'ai lu la même chose dans les bouquins...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas stable a l'attaque??? T'a essaye un Faz' sur 4km, une becane que tu connaissais pas, je suis pas sur que tu puisse dire que tt a l'attaque...

Non, mais j'ai trouvé que ça "pompait" pas mal dès que les virages n'étaient pas complètement plats...

Rien à voir avec mon goût pour les Ducat' ! J'ai pas fait de comparaison avec Ducat'...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour une fois, t'as reussi....alleluiah!!! [Image: vert.gif]

Ouais !!!!!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif] (Mais ça a été dur)...
Aller, j'en peux plus ! PREND UN MONSTER 620ie !!!! C'EST NETTEMENT MIEUX QUE CES 3 LA !!!!
(C'est toi qui m'a possé, Titom !)
Répondre
Ben oui, mais t'a l'habitude...de pousser une Ducat'... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui, mais t'a l'habitude...de pousser une Ducat'... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, en ce moment, c'est plutôt les Honda que j'ai l'habitude de pousser ! [Image: tongue.gif]
Sinon, c'est sûr, une Ducat, ça pousse ! [Image: vert.gif]
Répondre
Tu me poussais deja pas il y a 3 semaines, alors maintenant t'as plus aucune chance... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu me poussais deja pas il y a 3 semaines, alors maintenant t'as plus aucune chance... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je parlais de MA Honda, ne te sens pas visé tout de suite !!! N'empêche, ce matin, j'ai grillé un Hornet, dans les ronds-points [Image: vert.gif]
Mais j'avoue que j'ai eu du mal, parce qu'entre les rond-points, ben y avais des lignes droites... [Image: icon_sad.gif]
Enfin, j'ai quand même fini par passer ! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Je fais un rapide passage car j'ai du taf
félicitation dams!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ben il devait etre au telephone le gars pour que tu le bouffe dans les ronds points.
Ben oui, solidarite, il a vu ton mostro dans ses retros et il a de suite appelle une depanneuse en leur signalant qu'une Ducati roulait derriere lui depuis plusieurs km et kelle allait bientot tomber en rade... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :