08-10-2011, 03:54 PM
Polys utilisés en course ? T'as pas intérêt à te traîner avec ça si tu veux pas passer pour un naze

Je suis amoureux
|
08-10-2011, 03:54 PM
Polys utilisés en course ? T'as pas intérêt à te traîner avec ça si tu veux pas passer pour un naze
![]()
08-10-2011, 03:55 PM
Polys utilisés au Bol et qui serviront aux 24 du Mans, mais bon tant que ce n'est pas fait ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
08-10-2011, 03:57 PM
On verra ça à ce moment là
![]()
08-10-2011, 04:42 PM
Royal le coup de la RR et des poly !
08-10-2011, 09:40 PM
Tu m'étonnes !
![]()
08-10-2011, 09:45 PM
08-10-2011, 10:08 PM
N'empêche qu'il essaye de nous la jouer à la "jme réjouis de rouler en motomobile dessinée par un mec fraichement débauché de chez Vedette" (les lave-linge hein, pas les marchands de paillettes...), pour finalement avouer qu'il va avoir la pétoire du moment en version piste, avec la remorque, les poly et probablement les slicks et les pièces qui vont bien pour atomiser tout le monde lors des roulages !!!
L'enkhukhu !!! ![]()
08-10-2011, 10:10 PM
Et tout ça pour se faire pourrir par le premier mec en CB500
![]()
08-11-2011, 02:47 AM
(08-10-2011, 10:08 PM)Steph117 a écrit : N'empêche qu'il essaye de nous la jouer à la "jme réjouis de rouler en motomobile dessinée par un mec fraichement débauché de chez Vedette" (les lave-linge hein, pas les marchands de paillettes...), pour finalement avouer qu'il va avoir la pétoire du moment en version piste, avec la remorque, les poly et probablement les slicks et les pièces qui vont bien pour atomiser tout le monde lors des roulages !!! C'est vrai que je roule dans des caisses super sympas pour le commun des mortels mais qui ne m'enthousiasment pas vraiment (et forcément en vivant désormais en région parisienne c'est pire). Quant à la moto, après mes déboires de l'an passé et à nouveau la région parisienne comme cadre de vie, je ne vois plus que la piste pour me faire plaisir (manque juste une bande de potes pistards comme j'ai pu avoir ces deux dernières années).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
08-11-2011, 10:18 AM
Je n'ai vraiment pas un gros niveau mais je compte bien profiter des polys et de la remorque pour faire tomber quelques barrières (la crainte de la chute : prix des carénages d'origine et comment rentrer chez soi sur sa moto) et faire quelques journées de plus pour vraiment progresser.
08-11-2011, 11:40 AM
(08-10-2011, 12:30 PM)Simplet a écrit : Le 600 quatre pattes japonais eut été l'idéal, mais rapport à mon boulot j'ai de telles conditions que je repars sur un RR. putain merde c'est difficile de pas avoir le choix.... ![]() ![]() Fais pas ton modeste, je t'ai vu tourner, y'a un gouffre entre ton niveau d'aujourd'hui et celui de poireau que t'avais y'a 2/3 ans. J'ai été surpris, tu m'as tourné autour avec facilité. Bon ok j'étais pas équipé, mais franchement y'a déjà un très bon niveau. Moi ça me trotte à mort, là je crois que je vais me lancer. Ca m'a fait envie ces conneries à la Ferté l'autre fois. ![]()
Coureur de terrasses...
08-11-2011, 12:07 PM
(08-11-2011, 10:18 AM)Simplet a écrit : Je n'ai vraiment pas un gros niveau mais je compte bien profiter des polys et de la remorque pour faire tomber quelques barrières (la crainte de la chute : prix des carénages d'origine et comment rentrer chez soi sur sa moto) et faire quelques journées de plus pour vraiment progresser. La remorque et les poly c'est vraiment la libération... ca aide vraiment à bien débrancher. Une paire de commandes adaptables + 2 noix et du tube au mètre pour se recouper des bracelets et roule ! Le 2nd luxe sera de récupérer un jeu de jantes équipées de disques et de se péter un train de slick et un train de pluie. Autant tes caisses de service ne me font pas rêver par leurs motorisations "raisonnables", autant j'ai une petite idée du pied intégral que procure ta 1000RR sur piste ! Profite, et gave toi bien pour nous !!! ![]()
08-12-2011, 08:44 PM
(08-11-2011, 11:40 AM)Dams a écrit : putain merde c'est difficile de pas avoir le choix.... Bah j'ai un petit niveau mais je sais déjà, ça se voit aux photos, que cette année je ne suis pas autant à bloc que l'an passé. Mais bon objectif 2012 : R-O-U-L-E-R ! Si tu t'y mets, on va pouvoir s'amuser ![]() (08-11-2011, 12:07 PM)Steph117 a écrit : La remorque et les poly c'est vraiment la libération... ca aide vraiment à bien débrancher. La ce serait un énorme luxe le second jeu de jantes car pour l'instant on ne trouve pas des milliards de pièces détachées d'occase à des prix raisonnables. Mais les slicks j'y pense déjà avec les Pirelli Superbike Pro, des slicks loisirs qui ne nécessitent pas forcément de chauffantes et ont une durée de vie bien meilleure que les SC ... Je ferai un petit topic de ma meule version 2012 lorsqu'elle là et toute prête ![]()
08-12-2011, 09:10 PM
Quand tu viendras nous voir, on ira discuter avec qui de droit y a peut etre moyen de te faire quelques pièces
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|