Bmw Track Experience 2011
Il ne reste que 15 places pour le 02.05 ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
gngngngn bon ok, je vais m'inscrire. Je vais tous vous pourrir avec le F800R Guns

W W
Répondre
Bon alors, t'attends quoi ? Lol2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
d'avoir une vrai connexion internet et pas celle du taff avec un proxy meskouilles W W
Répondre
Bah file-moi ton numéro de CB et son code Ph34r
Répondre
tu me prends pour un noob ? Ph34r
Répondre
Bon alors tapette, on s'inscrit ?
Répondre
je suis inscrit quadriple buse Ph34r

Bon, changement du pneu avant ok, j'irai faire quelques tours à Carole histoire de bien s'échauffer. On verra pour l'arrière. Par contre je vais envoyer mes amortos en refection, ça fuit Sad
Répondre
On se tirera la bourre Dams, toi et moi ^^
Répondre
bah oué, je suis en intermédiaire Coucou
Répondre
(03-02-2011, 12:52 AM)Fr3d date='01 mars 2011 - 23:52 a écrit : bah oué, je suis en intermédiaire Coucou

Tu te surestimes ? Tongue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Heu non, quand même pas W W
Répondre
Plus que 10 places pour le 02.05 !
Répondre
je suis inscrit et une F800R future épave m'est réservée.
Répondre
Toi, tu vas avoir des problèmes [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif' class='bbc_emoticon' alt='Pan' />
Répondre

Atteindre :