Topic Mini - Questions Techniques
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , on peut avoir des photos de tes modifs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

A+
serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
restera le reglage carbu et roule ma poule
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
<!--quoteo(pid=21856843:date=28.12.2008 à 19:26:name=syrius)-->QUOTE(syrius @ 28.12.2008 à 19:26) [snapback]21856843[/snapback]<!--quotec-->merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , on peut avoir des photos de tes modifs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

A+
serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai. Mais faut pas etre puriste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] . La voiture n'etait pas finie estetiquement et je prefere m'amuser plutot que d'astiquer.
C'est la:

http://www.turbominis.co.uk/forums/index.p...&tid=222687

D'ailleurs elle n'est pas fini tout cours. J'ai deja une nouvelle culasse (une 295), y aura un boitier plus puissant, je pense un autre turbo. Et puis un tableau de bord discret et pas cette usine a gaz.
Répondre
<!--quoteo(pid=21857112:date=29.12.2008 à 18:52:name=alpa)-->CITATION(alpa @ 29.12.2008 à 18:52) [snapback]21857112[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21856843:date=28.12.2008 à 19:26:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 28.12.2008 à 19:26) [snapback]21856843[/snapback]<!--quotec-->merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , on peut avoir des photos de tes modifs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

A+

J'ai. Mais faut pas etre puriste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] . La voiture n'etait pas finie estetiquement et je prefere m'amuser plutot que d'astiquer.
C'est la:

http://www.turbominis.co.uk/forums/index.p...&tid=222687

D'ailleurs elle n'est pas fini tout cours. J'ai deja une nouvelle culasse (une 295), y aura un boitier plus puissant, je pense un autre turbo. Et puis un tableau de bord discret et pas cette usine a gaz.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Impressionant , [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] tu t 'y retrouve la dedans ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
moi je trouvais qu il n 'y avait deja pas assez de place sous le capot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Bravo joli boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

serge

Répondre
Bien sur que je m'y retrouve, c'est moi l'auteur de l'usine LOL.
C'est rien du tout par rapport a ce qu'on trouve sous le capot d'une turbale moderne, surtout version US avec toute la plomberie de depollution. Meme ma Camry v6 atmo de 94 est beaucoup plus compliquee. Y a une sonde lambda meme sur l'EGR, ca en fait 4 en tout.
Répondre
Chapeau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] il y a des heures de boulot je suppose

ca va j 'ai une bonne marge de progression avec mon stage 1 ....

A+

serge

Répondre
Bon c 'est fini le stage 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
ca ronronne gentiment le RC 40 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
j 'ai pas roulé trop avec je ne peux pas remonter le filtre d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
j 'ai mis la plaque qui supporte la vis de fixation du filtre avant l 'entretoise pour la nouvelle pipe
il me manque 1 bon cm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
qqun a t il une photo du montage d'origine SVP ?

Merci
serge

Répondre
<!--quoteo(pid=21858376:date=04.01.2009 à 18:42:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 04.01.2009 à 18:42) [snapback]21858376[/snapback]<!--quotec-->Bon c 'est fini le stage 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
ca ronronne gentiment le RC 40 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
j 'ai pas roulé trop avec je ne peux pas remonter le filtre d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
j 'ai mis la plaque qui supporte la vis de fixation du filtre avant l 'entretoise pour la nouvelle pipe

Merci

Superbe !

J'avais exactement le même problème avec ma boite à aire (noire ronde d'origine avec le tube coudé vers le bas) en fait il faut juste que tu casse un peu les petites ailettes support qui sont dessus à l'endroit où sa coince sur la pipe d'admission (car la nouvelle est plus haute) et après ça passe nickel et tu peux garder ta boite à air d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

@+

Nico
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
<!--quoteo(pid=21858380:date=04.01.2009 à 19:48:name=CROACROA)-->CITATION(CROACROA @ 04.01.2009 à 19:48) [snapback]21858380[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21858376:date=04.01.2009 à 18:42:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 04.01.2009 à 18:42) [snapback]21858376[/snapback]<!--quotec-->Bon c 'est fini le stage 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Merci

Superbe !

J'avais exactement le même problème avec ma boite à aire (noire ronde d'origine avec le tube coudé vers le bas) en fait il faut juste que tu casse un peu les petites ailettes support qui sont dessus à l'endroit où sa coince sur la pipe d'admission (car la nouvelle est plus haute) et après ça passe nickel et tu peux garder ta boite à air d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

@+

Nico

merci Nico mais ton auto est une injection Non ? la mienne est une carbu
je ne vois pas bien quelles sont les ailettes a casser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
tu as pas une photo par hazard ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mon pb est que l 'entre axe pour la fixation est modifié suite au montage du stage 1
A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

serge

Répondre
<!--quoteo(pid=21858392:date=04.01.2009 à 19:17:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 04.01.2009 à 19:17) [snapback]21858392[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21858380:date=04.01.2009 à 19:48:name=CROACROA)--><div class='quotetop'>CITATION(CROACROA @ 04.01.2009 à 19:48) [snapback]21858380[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21858376:date=04.01.2009 à 18:42:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 04.01.2009 à 18:42) [snapback]21858376[/snapback]<!--quotec-->Bon c 'est fini le stage 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Merci

Superbe !

@+

Nico

merci Nico mais ton auto est une injection Non ? la mienne est une carbu
je ne vois pas bien quelles sont les ailettes a casser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
tu as pas une photo par hazard ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mon pb est que l 'entre axe pour la fixation est modifié suite au montage du stage 1
A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

serge

Une injection ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Non c'est une BO Carbu de 92.
Tu dois confondre avec Nico7 moi c'est Nicolaï Croacroa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
En fait moi ça coinçait aussi au fond car la pipe repousse le carbu plus vers le fond de la baie moteur (il y avait une cale thermique en bakélite entre le carbu et la pipe d'origine que j'ai retiré pour gagner un peu car devenue inutile avec la nouvelle pipe d'admission) donc c'est vrai que la boite à air rentre juste mais c'est surtout qu'il faut ausssi casser les pattes sous la boite à air sur lesquelles elle repose à l'endroit où elle est en contact avec la pipe sinon tu ne peux pas la mettre car la nouvelle pipe est plus haute.

Voici une photo de la baie

[Image: img2105fg9.jpg]

@+

Bon courage !

Nicroacroa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

En rouge et noir...
Répondre
Tss tss tu confonds tout, la grenouille... Pas d'injection chez moi. MCooper 92.
Répondre
<!--quoteo(pid=21858450:date=04.01.2009 à 23:33:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 04.01.2009 à 23:33) [snapback]21858450[/snapback]<!--quotec-->Tss tss tu confonds tout, la grenouille... Pas d'injection chez moi. MCooper 92.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon mais alors quel est le bouf.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] qui peut bien avoir une injection par ici ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

MMMAAAAARRRRCCOOOOOOO....[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

En rouge et noir...
Répondre
bizarre j'ai rien eu besoin de casser, je vous dirais demain car j'ai recupéré l'outil indispensable a tout ministe... UN GARAGE !

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Avec des potes comme ca, pas besoin d ennemis

Attendez que je m occupe de ma zig-zag, y en a qui vont pouvoir se cacher ensuite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
correct, aussi crade mais j'ai pu garder la cale

H -16h30

Les VT, ça va déchirer !
Répondre

Atteindre :