<!--quoteo(pid=21858392:date=04.01.2009 à 19:17:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 04.01.2009 à 19:17) [snapback]21858392[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21858380:date=04.01.2009 à 19:48:name=CROACROA)--><div class='quotetop'>CITATION(CROACROA @ 04.01.2009 à 19:48) [snapback]21858380[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21858376:date=04.01.2009 à 18:42:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 04.01.2009 à 18:42) [snapback]21858376[/snapback]<!--quotec-->Bon c 'est fini le stage 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
ca ronronne gentiment le RC 40 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
j 'ai pas roulé trop avec je ne peux pas remonter le filtre d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
j 'ai mis la plaque qui supporte la vis de fixation du filtre avant l 'entretoise pour la nouvelle pipe
il me manque 1 bon cm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
qqun a t il une photo du montage d'origine SVP ?
Merci
A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Superbe !
J'avais exactement le même problème avec ma boite à aire (noire ronde d'origine avec le tube coudé vers le bas) en fait il faut juste que tu casse un peu les petites ailettes support qui sont dessus à l'endroit où sa coince sur la pipe d'admission (car la nouvelle est plus haute) et après ça passe nickel et tu peux garder ta boite à air d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
@+
Nico
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
merci Nico mais ton auto est une injection Non ? la mienne est une carbu
je ne vois pas bien quelles sont les ailettes a casser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
tu as pas une photo par hazard ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mon pb est que l 'entre axe pour la fixation est modifié suite au montage du stage 1
A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
serge
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Une injection ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Non c'est une BO Carbu de 92.
Tu dois confondre avec Nico7 moi c'est Nicolaï Croacroa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
En fait moi ça coinçait aussi au fond car la pipe repousse le carbu plus vers le fond de la baie moteur (il y avait une cale thermique en bakélite entre le carbu et la pipe d'origine que j'ai retiré pour gagner un peu car devenue inutile avec la nouvelle pipe d'admission) donc c'est vrai que la boite à air rentre juste mais c'est surtout qu'il faut ausssi casser les pattes sous la boite à air sur lesquelles elle repose à l'endroit où elle est en contact avec la pipe sinon tu ne peux pas la mettre car la nouvelle pipe est plus haute.
Voici une photo de la baie
@+
Bon courage !
Nicroacroa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]