BMW va sortir un 6 en ligne
Ca le fait étonnamment bien dans les grandes courbes, même si évidemment en grosse attaque ça frotte.

Pour du très sinueux la moto sera trop longue et trop lourde en revanche.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Hmmm les Krakrapovic Love

http://www.akrapovic.com/motorcycle-exha...29f597921/

[Image: 1_bmw_r1600gt__so.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ca serait très très beau sur un Sprint ça Love
Répondre
(03-23-2011, 03:33 PM)B`o a écrit : Ca serait très très beau sur un Sprint ça Love

Bah justement, t'en as plus, non ? Voyons
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
(03-23-2011, 03:33 PM)B`o a écrit : Ca serait très très beau sur un Sprint ça Love

Ca n'est pas disponible sur les viles mécaniques comptant deux fois moins de cylindres Ph34r

En plus ils ont le goût détail, notez le scorpion de la chicane du milieu !

[Image: 1_bmw_r1600gt__so_kapa.jpg]
Répondre
Vu à midi vers le sud de Paris une K1600 LT grise...

Reconnaissable immédiatement quand elle grossit dans le rétro grace aux cerclages lumineux de phare qui la font irrésistiblement ressembler à un rapace.. Crevard

Puis quand elle est passée, aux six trous caractéristiques des pots...

Pour l'anecdote, elle était immatriculée BK xxx PD, de là à dire que c'est une bécane de pédé, il y a un pas que je me refuse à franchir Ph34r

Perso j'aime bien le concept du six en ligne depuis la CBX de 78, même si c'est aux antipodes du twin, ce sont deux extrêmes que j'apprécie autant....
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
akra fait quand même des produits forts désirables. Love
Coureur de terrasses...
Répondre
(03-25-2011, 08:25 PM)icare a écrit : Vu à midi vers le sud de Paris une K1600 LT grise...

Reconnaissable immédiatement quand elle grossit dans le rétro grace aux cerclages lumineux de phare qui la font irrésistiblement ressembler à un rapace.. Crevard

Puis quand elle est passée, aux six trous caractéristiques des pots...

Pour l'anecdote, elle était immatriculée BK xxx PD, de là à dire que c'est une bécane de pédé, il y a un pas que je me refuse à franchir Ph34r

Perso j'aime bien le concept du six en ligne depuis la CBX de 78, même si c'est aux antipodes du twin, ce sont deux extrêmes que j'apprécie autant....

Je crois que c'était la moto de démonstration du concessionnaire de Boulogne
Répondre
(03-25-2011, 08:48 PM)Dams a écrit : akra fait quand même des produits forts désirables. Love

Un peu trop "ON/OFF" à mon goût Ph34r

[Image: akra1610.jpg]

Porte

(03-25-2011, 09:10 PM)Simplet a écrit : Je crois que c'était la moto de démonstration du concessionnaire de Boulogne

Ca se tient, non seulement c'était juste à coté de Boulogne, mais encore le gars était habillé plus comme un coursier en scoot que comme le cadre distingué qu'on a l'habitude de voir le plus souvent sur ce genre de moto...

Je pensais que c'était une moto de parc presse.
Répondre
@icare, on voit ici ton grand age... Toi tu es du genre à avoir eu les "feu vert" accrochés au retro pour pas que ça sente la chaussette dans la voiture Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
(03-26-2011, 12:11 PM)Dams a écrit : @icare, on voit ici ton grand age... Toi tu es du genre à avoir eu les "feu vert" accrochés au retro pour pas que ça sente la chaussette dans la voiture Lol2

On dirait que ça sent le vécu, mais il ne faut pas prendre ton cas particulier pour une généralité Ph34r

Pis confondre chaussette et gomme brûlée Boude

Guns Dents
Répondre
(03-26-2011, 01:06 PM)icare a écrit : On dirait que ça sent le vécu, mais il ne faut pas prendre ton cas particulier pour une généralité Ph34r

Pis confondre chaussette et gomme brûlée Boude

Guns Dents

Mon tonton en avait dans ses bagnoles.

Pour la gomme brulée je sais pas, j'ai jamais trop utilisé les banquettes arrières de l'oncle et je suis allergique au latex Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
Face à la goldwing :

http://www.moto-station.com/article11079...beaux.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le 6 IL c'est bon, mangez-en !

[media]http://youtu.be/rCDzaM8Rttw[/media]
Répondre
C'est pas mon style de mobilette mais on dirait que BMvé a tapé très fort ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' />

PS: les reportages Moto Journal de Laurent sont mieux non Ph34r
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :