Auto [EXT] Les bonnes affaires (déplaçoirs)
(04-21-2021, 12:04 PM)Zed a écrit :
(04-21-2021, 11:56 AM)manu5494 a écrit : "toutes les pièces sont comprises dans la vente"

ce qui veut dire : complète à 90%, il ne manque juste que les pièces spécifiques introuvables sauf à les acheter 400€ pièce une par une ce qui prend 10 ans à tout trouver  Lol2

Clair ! W

Parceque bon le gars qui me dit qu'il sait precisemment ou se trouvent toutes les pieces qu'il a demonté il y a 30 ans, pour moi c'est un mytho !  Ph34r

Idem
J ajouterai que le mec peut avoir 2-3 projets comme ça donc des pièces un peu partout mélangées.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Vous lui jetez l'opprobre un peu facilement, sans raison particulière en plus...  Huh
Répondre
https://www.leboncoin.fr/voitures/1950672737.htm
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Le mec pense que c'est vendeur "import Dubaï" ?

C'est très bien de le dire mais dans le titre...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ben c'est stipulé dans l'annonce :

Citation :Models d’importation de dubai sont plus fiables que les versions européennes.
Répondre
Oui oui

Et puis
Citation :#dubai #دبي #porsche #بورش #panamera #باناميرا

Et la reprog ethanol.

Non, ça donne envie cette annonce
Répondre
(04-21-2021, 01:02 PM)Tib a écrit : Ben c'est stipulé dans l'annonce :

Citation :Models d’importation de dubai sont plus fiables que les versions européennes.

Elle a voyagé la petite :

Citation :C’est un model américain us spec.

W
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
(04-21-2021, 12:52 PM)Martini a écrit : Le mec pense que c'est vendeur "import Dubaï" ?

En fait les modeles qui viennent du golfe seraient plutot moins fiables a cause du climat, que ce soit la chaleur ou l'air charge en poussiere et en sable. Et je parle meme pas du traitement des voitures la bas.

Mais Dubai c'est devenu tres a la mode avec beaucoup de youtubeurs et influenceurs qui vont la bas. Ca doit forcement jouer un role sur la perception que peut avoir une certaine population.

(04-21-2021, 01:26 PM)Pamelise a écrit : Elle a voyagé la petite :

W

Spec US ca veut pas dire qu'elle a ete fabriquee ou vendue la bas, juste qu'elle respecte les normes US.
Ca veut dire pas de CoC a l'import et RTI plus ou moins pousse en fonction du certif de conformite que donnera Merco. Pour les specs US, habituellement ca veut dire pas mal de modifs, mais sur ce modele j'en sais rien.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
"Vous n’avez rien a faire juste a payer votre carte grise française"

Et c'est la que l'aventure commence Dents
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(04-21-2021, 01:38 PM)Zed a écrit : Spec US ca veut pas dire qu'elle a ete fabriquee ou vendue la bas, juste qu'elle respecte les normes US.
Ca veut dire pas de CoC a l'import et RTI plus ou moins pousse en fonction du certif de conformite que donnera Merco. Pour les specs US, habituellement ca veut dire pas mal de modifs, mais sur ce modele j'en sais rien.

Oups, je ne savais pas Oops
Je pensais que c'était un "modèle américain" qui venait des USA et que, de ce fait, le "us spec" était logique.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
(04-21-2021, 01:40 PM)macrom1 a écrit : "Vous n’avez rien a faire juste a payer votre carte grise française"

Et c'est la que l'aventure commence  Dents

Bilbon Saquet ... La comté !
Répondre
(04-21-2021, 01:38 PM)Zed a écrit :
(04-21-2021, 12:52 PM)Martini a écrit : Le mec pense que c'est vendeur "import Dubaï" ?

En fait les modeles qui viennent du golfe seraient plutot moins fiables a cause du climat, que ce soit la chaleur ou l'air charge en poussiere et en sable. Et je parle meme pas du traitement des voitures la bas.

Mais Dubai c'est devenu tres a la mode avec beaucoup de youtubeurs et influenceurs qui vont la bas. Ca doit forcement jouer un role sur la perception que peut avoir une certaine population.

(04-21-2021, 01:26 PM)Pamelise a écrit : Elle a voyagé la petite :

W

Spec US ca veut pas dire qu'elle a ete fabriquee ou vendue la bas, juste qu'elle respecte les normes US.

(04-21-2021, 01:43 PM)Pamelise a écrit :
(04-21-2021, 01:38 PM)Zed a écrit : Spec US ca veut pas dire qu'elle a ete fabriquee ou vendue la bas, juste qu'elle respecte les normes US.

Oups, je ne savais pas  Oops
Je pensais que c'était un "modèle américain" qui venait des USA et que, de ce fait, le "us spec" était logique.

C'est un modèle pour le marché américain (donc avec les normes DOT toussa). Il n'y a pas forcément été vendu (mais c'est probable, non ?)

Bon, mais le mec dit que le prix inclut l'homologation Pamafote
Répondre
Sinon, une belle voiture, belles photos, belle annonce

https://www.leboncoin.fr/voitures/1950752675.htm
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(04-21-2021, 01:56 PM)Martini a écrit : C'est un modèle pour le marché américain (donc avec les normes DOT toussa). Il n'y a pas forcément été vendu (mais c'est probable, non ?)

Bon, mais le mec dit que le prix inclut l'homologation Pamafote

Possible, mais pas forcement. EN fait avec le N° de chassis Merco on peut savoir quelle concession a passer la commande. Pour les marche comme Dubai ou le Japon qui n'ont pas de restrictions trop severes pour ce qui est des normes, les importe peuvent dependre de la disponibilite des modeles qui sortent de l'usine, ca püeut aussi etre un importateur americain qui achetent des quantites et en envois certaines vers d'autres marche voir meme un importateur de Dubai meme qui importe des modeles US dont le prix est peut etre different.
Répondre
(04-21-2021, 02:03 PM)Topper Harley a écrit : Sinon, une belle voiture, belles photos, belle annonce

https://www.leboncoin.fr/voitures/1950752675.htm

Pauv' voiture  Cry

Et si c'est bien une R230, les suspattes en position haute comme ca, c'est plutot mauvais signe.
Répondre

Atteindre :