BMW Série 2 Active Tourer
BM quand même, ça pose la reussite sociale des gonzos, il faut bien qu'ils demontrent leur "superiorité" aux autres sur la route Jap
Répondre
Mouais, ils étaient pas obligés...
Répondre
(02-13-2015, 03:03 PM)Aramis a écrit : BM quand même, ça pose la reussite sociale des gonzos, il faut bien qu'ils demontrent leur "superiorité" aux autres sur la route Jap

et puis ca claque en caisse de fonction à papa...a défaut d'un Q5 W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(02-13-2015, 01:40 PM)macrom1 a écrit : La série 2 Active Tourer arrive en version sept place et du coup s'appellera Grand Tourer.

[Image: S0-Geneve-2015-voici-le-BMW-Serie-2-Gran...446701.jpg]

C'est exactement la même que la 5 places mais en plus long et avec 2 places de plus, ce qui, bien chargé risque de bien faire suer le conducteur qui aura choisi la version 216d...

En outre il est bon de noter que ce modèle, comme le montre la photo et comme certains autres de la marque (X6), ne peut se garer que comme une merde, sur des places pour handicapés ou à des endroits improbables (ici dans l'enceinte d'un stade, genre il n' y avait pas de parking à l'extérieur...).

la gerbe me guette...

deja qu'un monospace en general, ça me fout en l'air....mais alors là!
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
C'est effectivement très médiocre niveau design, ça doit être la tendance BM du moment.
Répondre
J'ai vu la version courte.

Je vais pas commenter l'extérieur mais dedans on se sent quand même pas si mal. Ça fait pas très BM comme position mais le mobilier intérieur est incomparable avec celui d'un Scénic/Touran/chépakoi.

Donc c'est moche et ça pue...mais si je devais (Dieu m'préserve) rouler en monospace, j'envisagerais ça.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La version courte est cohérante. Lui greffer un sac à dos pour gratter deux places arrières aurait mérité un travail un peu moins grossier, c'est franchement raté.
Répondre
(02-14-2015, 11:53 AM)chris_2002 a écrit : C'est effectivement très médiocre niveau design, ça doit être la tendance BM du moment.

Sur, ça vaut pas une Laguna Initiale Ph34r

Bon, pour une fois, je suis d'accord avec toi. Le série 2 Active Tourer (version courte ou pire, longue), y'a pas, le design a été sacrifié au détriment du reste, ou pas étudié du tout d'ailleurs! Je trouve même honteux qu'il porte la même désignation que la sérié 2 de base, qui est quand même nettement plus réussie. J'ai passé 5 minutes autour et dedans à l'occasion d'un révision l'autre jour, ça reste une très bonne auto, très logeable, mais incroyablement moche, presque autant qu'une série 3 GT. Reste à voir si c'est aussi agréable à conduire qu'une série 2 de base.

Après faut pas généraliser, BMW fait aujourd'hui de très belles autos, comme la série 1/2 la série 3 grancoupé ou encore la série 6 ou le Z4 , même la série 5 en fin de vie n'est pas désagréable à regarder. Généraliser le design de ce tromblon à l'ensemble de la gamme est un peu excessif !!

Cela dit, que celui qui connait un déplaçoir de cette catégorie beau me jette la première pierre !
Carpe Diem
Répondre
Le classe B chez Mercos n'est pas désagréable à l'oeil, contrairement au BM. enfin c'est mon avis. Motard
Répondre
Moins vilain certes, mais pas vraiment monospace à mon sens, en tous cas, beaucoup moins logeable (que la version 7 places précitée)
Carpe Diem
Répondre
(02-15-2015, 12:55 PM)manux a écrit : Reste à voir si c'est aussi agréable à conduire qu'une série 2 de base.

Ça risque pas, les deux autos n'ont rien en commun... la Serie 2 Active Tourer est une traction.

En fait, elle aurait pu/dû d'appeler 1 GT, pour compléter la gamme des tromblons à l'hélice Happy
Répondre
Bon ben voila le dernier machin de chez BMW:

[Image: bmw-2er-active-tourer-2022.jpg]
[Image: bmw-2er-active-tourer-2022-1.jpg]
[Image: bmw-2er-active-tourer-2022-2.jpg]
[Image: bmw-2er-active-tourer-2022-3.jpg]
[Image: bmw-2er-active-tourer-2022-4.jpg]
[Image: bmw-2er-active-tourer-2022-5.jpg]

Fini la version longue, on garde la courte et on la rend plus moche encore, au moins ça reste raccord par rapport au reste de la gamme...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
récemment je suis monté dans une série 3 f31 puis dans une serie 2 active tourer dans la meme epoque et la différence de qualité est hallucinante
[Image: 221347.png]
Répondre
J'aime bien !
Répondre
Dans sa catégorie, je la trouve également très réussie.
Répondre

Atteindre :