voiture pour papa
Pour moi en RP, s'il n'y en a qu'un, c'est Seb Jap

http://www.sjdetailing.fr

Le seul problème risque d'être la disponibilité, car il a du boulot le ptiot et y a d'la bonnasse qui traîne par chez lui Motard
Répondre
Il faut compter combien environ pour un lustrage complet de l'auto ? Cher j'imagine...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
a partir de 600 euros semble-t-il Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Finalement notre choix est fait, ce sera un Renault Scénic en finition Jade, celui dont je parle un peu plus haut. Arrivée dans quelques jours...
Répondre
(04-30-2013, 10:24 PM)ec a écrit : a partir de 600 euros semble-t-il Ph34r

Plus si loin d'un voile de peinture qui corrige au moins les rayures. Chez Dave W , ils parlent de 240 euros à moduler par l'état de la carrosserie. J'imagine qu'avec des rayures un peu profondes, ça doit bien faire augmenter la chose...pour un résultat Voyons

(04-30-2013, 10:24 PM)rover421 a écrit : Finalement notre choix est fait, ce sera un Renault Scénic en finition Jade, celui dont je parle un peu plus haut. Arrivée dans quelques jours...

Auto pas très passionnante mais excellente pour faire de la route en sécurité et dans le confort. Et avec une famille, c'est déjà pas mal...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(05-01-2013, 12:36 AM)Nikotec a écrit :

Plus si loin d'un voile de peinture qui corrige au moins les rayures.

La qualité d'un bon detailing est incomparable.

Citation :Chez Dave W , ils parlent de 240 euros à moduler par l'état de la carrosserie.

Dave, je sais pas s'il a choisi les plus mauvaises photos qu'il avait pour montrer son travail mais je ne lui confierais pas une voiture.

Citation :J'imagine qu'avec des rayures un peu profondes, ça doit bien faire augmenter la chose...pour un résultat Voyons

Jette un oeil sur les forum de detailing. C'est incroyable ce qu'ils arrivent à récupérer. Quitte à faire une retouche lorsque le vernis est percé.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je recupere ma caisse ce WE, pas encore vu le resultat mais un voile pour les 4 panneaux de la saab (tout le coté gauche) plus renovateur pour les poignees de porte (maladie des saab) m'a couté 600 euros.

Et vu la profondeur des rayures, pas sur que ce serait passé par du detailing...

mais je suis preneur de retour d'experience autre que des videos de site Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Plus si loin d'un voile de peinture qui corrige au moins les rayures. Chez Dave W , ils parlent de 240 euros à moduler par l'état de la carrosserie. J'imagine qu'avec des rayures un peu profondes, ça doit bien faire augmenter la chose...pour un résultat Voyons

(04-30-2013, 10:24 PM)rover421 a écrit : Finalement notre choix est fait, ce sera un Renault Scénic en finition Jade, celui dont je parle un peu plus haut. Arrivée dans quelques jours...

Auto pas très passionnante mais excellente pour faire de la route en sécurité et dans le confort. Et avec une famille, c'est déjà pas mal...

La passion viendra de la remplaçante de ma clio 2 dans quelques temps... Une bombinette à 5 portes ou bien une youngtimer à 5 portes également... A voir !!

Pour le Scénic, j'ai fait une affaire et la finition Jade permet d'avoir un niveau d'équipement excellent !

Par rapport au C-Max que je préfèrais au début, l'espace intérieur est beaucoup plus important dans le Scénic, ce qui permet de ne pas conduire avec les genoux dans le volant à cause des cosy à l'arrière.
Répondre
(05-01-2013, 12:08 PM)rover421 a écrit :

La passion viendra de la remplaçante de ma clio 2 dans quelques temps... Une bombinette à 5 portes ou bien une youngtimer à 5 portes également... A voir !!

Pour le Scénic, j'ai fait une affaire et la finition Jade permet d'avoir un niveau d'équipement excellent !

Par rapport au C-Max que je préfèrais au début, l'espace intérieur est beaucoup plus important dans le Scénic, ce qui permet de ne pas conduire avec les genoux dans le volant à cause des cosy à l'arrière.

Venir expliquer sur le FAR tu as pris un Scenic pour des raisons utilitaires, c'est prendre le risque du bannissement çà. Dents

Les mômes, ils prennent le bus puis c'est tout. Et Papa pendant ce temps, il roule Top Down en XKR-S. [Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif]

[Image: porte.gif]
Répondre
(05-01-2013, 09:38 AM)ec a écrit : Je recupere ma caisse ce WE, pas encore vu le resultat mais un voile pour les 4 panneaux de la saab (tout le coté gauche) plus renovateur pour les poignees de porte (maladie des saab) m'a couté 600 euros.

Et vu la profondeur des rayures, pas sur que ce serait passé par du detailing...

mais je suis preneur de retour d'experience autre que des videos de site Coucou

Rayure vers le losange :

[Image: p1010971nj7.jpg]

On prend de la peinture de la bonne teinte (qu'on applique en plusieurs couches) :

[Image: p1010974ob1.jpg]

On ponce :

[Image: p1011005gy8.jpg]

On polit :

[Image: p1011034gs8.jpg]

J'ai vu cette même technique réalisée sur une rayure d'un mètre de long avec le même succès.

Le topic complet : http://www.cosmetique-auto.com/jujuclio-...t2038.html
Répondre
Je viens d'aller voir par curiosité le topic complet : la rénovation de sa Laguna est simplement hallucinante... et me redonne de l'espoir pour mon camion, tout micro-rayé.
Répondre
Le boulot fait sur la lag est impressioonant, mais je peux te dire que par rapport a ce que j'avais sur la SAAB, c'est vraiment que dalle, les mecs se la sont fait a la clé ou au tournevis Boude
Répondre
Sur la lag, on voit l'apprêt quand même, je sais pas ce que tu appelles pire.

Après, si la carrosserie est trouée, forcément W
Répondre
pas les photos ici, mais la je te garantie que les petites rayures a coté du logo c'etait du pipi de chat a coté de ce qu'ils avaient faits sur la caisse
Répondre
Je ne vois pas comment la profondeur peut être pire.

La longueur, je t'ai dit que j'avais vu un coup de clé de la longueur d'une voiture réparé comme ça. Invisible.
Répondre

Atteindre :