Aston Martin Cygnet
Oui mais c'est comme les freins en CCB ça, ça ne tombe jamais en rade Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-10-2012, 12:19 AM)Martini a écrit : Oui mais c'est comme les freins en CCB ça, ça ne tombe jamais en rade Ph34r

C'est ce qu'il se dit des ampoules. Mais pour les ballast ? [Image: ph34r.gif]
Répondre
Comme les freins en CCB on te dit [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
Répondre
Elle quitte la gamme.

Carlos Tavares va nous sortir la même sur base de Smart ? Dents
Répondre
(09-30-2013, 01:44 PM)Martini a écrit : Elle quitte la gamme.

Carlos Tavares va nous sortir la même sur base de Smart ? Dents

Citation :And today the news surfaces that the Cygnet has been discontinued. We know, a sad moment for the automotive world. The official word from Aston was, err, please leave a message actually. We tried five different press office contacts without answer so clearly the day has been allotted for mourning.

W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Au fait...la Cygnus c'est terminé, Toyota ne renouvellant pas son IQ, elle disparaît du catalogue Aston Coucou
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
J'ai vu ma première aujourd'hui.

Avec un joli mot "La Fondation Pierre Bergé - Yves Saint Laurent" Dents
Répondre
Le loueur chez qui j'ai loué ma Ligier JS50 sans permis propose aussi à la location une Cygnet, mais aussi des Corvette dernière génération, Porsche 911, Aston Martin, ...

La Cygnet est un zombie mais force est de constater que l'intérieur est hyper qualitatif avec du cuir partout ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
C'est qui ton loueur ?
Répondre
C'est pratique ça, tu perds ton permis en Corvette, il te loue la voiture sans permis pour continuer à rouler.
Répondre
50'000 balles, d'occasion avec 30'000 bornes W

Serieux !?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Il existe certainement des kits pour cygnetiser des IQ? Parceque l'intérieur full cuir, un sellier peu le faire aussi.
Luke Sky
Répondre
(12-07-2017, 08:51 PM)Stephane R a écrit : La Cygnet est un zombie mais force est de constater que l'intérieur est hyper qualitatif avec du cuir partout ...

Il manquerait plus qu'il soit pas qualitatif avec un surcoût de 25 k€ par rapport à l'iQ (plus du double donc).

Et encore, de ce que j'en ai vu, c'est qualitatif à condition de ne pas trop s'y pencher (comme dans les Aston contemporaines).

Sinon pour la blague, l'objectif de vente était soi-disant de 4000 exemplaires pour cette Cygnet. Arrêtée au bout de +/- 300 exemplaires Motard
Répondre
(12-10-2017, 09:58 AM)Zed a écrit : 50'000 balles, d'occasion avec 30'000 bornes W

Serieux !?

Non mais attends, elle a les phares halogènes quand même [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
Répondre
La Cygnet se convertit au V8.
Répondre

Atteindre :