Le Topic De La Bmw R1200r
<!--quoteo(pid=21627612:date=21.04.2007 à 17:57:name=ec)-->CITATION(ec @ 21.04.2007 à 17:57) [snapback]21627612[/snapback]<!--quotec-->Bref, vraiment vraiment désolé. Et dire que je n'aurai meme pas pu l'essayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Lundi depuis la Corse je vais essayer de régler les choses entre le financement (qui se solde d'un coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ), l'assurance et la commande de la prochaine moto.
Je vais voir si je peux passer une commande au forceps sur un quota de type juin mais ça risque d'être tendu, surtout que cela équivaudrait à une vente en décembre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Donc t'inquiète, en août y'aura une meule, en espérant que ce genre de mésaventure ne se répètera pas, parce que seulement 87 km ça laisse beaucoup de frustrations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

En plus je sens bien que je l'aurais dosé le Didier, vu comme il se traîne sur son scoot :[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] porte:
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21627638:date=21.04.2007 à 18:42:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 21.04.2007 à 18:42) [snapback]21627638[/snapback]<!--quotec-->Donc t'inquiète, en août y'aura une meule, en espérant que ce genre de mésaventure ne se répètera pas, parce que seulement 87 km ça laisse beaucoup de frustrations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi perso sans box je retenterai pass le coup, car tu vas deja avoir un sinistre de déclaré et si jamais tu t'en reprends un, a mon avis tu n'es pas pret de t'assurer a nouveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21627646:date=21.04.2007 à 18:55:name=ec)-->CITATION(ec @ 21.04.2007 à 18:55) [snapback]21627646[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21627638:date=21.04.2007 à 18:42:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 21.04.2007 à 18:42) [snapback]21627638[/snapback]<!--quotec-->Donc t'inquiète, en août y'aura une meule, en espérant que ce genre de mésaventure ne se répètera pas, parce que seulement 87 km ça laisse beaucoup de frustrations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi perso sans box je retenterai pass le coup, car tu vas deja avoir un sinistre de déclaré et si jamais tu t'en reprends un, a mon avis tu n'es pas pret de t'assurer a nouveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Une grande particularité du centre ville d'Aix est qu'il y a une grosse pénurie de box [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Dans ma résidence pas un de disponible.
Toutefois le gérant de l'hôtel en bas, un motard, m'a dit partager un box avec un type qui ne paie plus sa part de loyer depuis quelques temps ... et m'a proposé de partager avec lui.
A suivre.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21627597:date=21.04.2007 à 17:13:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 21.04.2007 à 17:13) [snapback]21627597[/snapback]<!--quotec-->Tu t'es embrouillé avec quelqu'un récemment ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mince, maintenant que tu m'y fais penser : KATIIIAAAAAA ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21627649:date=21.04.2007 à 18:59:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 21.04.2007 à 18:59) [snapback]21627649[/snapback]<!--quotec-->Mince, maintenant que tu m'y fais penser : KATIIIAAAAAA ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: pere-noel-est-ordure-01414.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Nan plutôt 1m50 les bras levés, une Mini (One D [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ), la panoplie Louis Vuitton, les bottes de pluie D&G, une Visa Electron et un accent de poissonnière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ouais j'ai un goût très sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
bah on est pas loin de la photo finalement...mais 1.50, pour une fois, t'as pu au moins regarder une fille dans les yeux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21627670:date=21.04.2007 à 19:40:name=ec)-->CITATION(ec @ 21.04.2007 à 19:40) [snapback]21627670[/snapback]<!--quotec-->bah on est pas loin de la photo finalement...mais 1.50, pour une fois, t'as pu au moins regarder une fille dans les yeux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ec ? on peut se tutoyer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--coloro:#FFFF00--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->JE TE CHIE DESSUS <!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21627672:date=21.04.2007 à 19:44:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 21.04.2007 à 19:44) [snapback]21627672[/snapback]<!--quotec--><!--coloro:#FFFF00--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->JE TE CHIE DESSUS <!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] je comprend mieux ton succes aupres de la cagole du sud si tu leurs parles comme ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Heuh ... Thom !!! ya une barchetta derrière la BM ... Qu'est ce que tu foutais à Aix ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21627689:date=21.04.2007 à 20:55:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 21.04.2007 à 20:55) [snapback]21627689[/snapback]<!--quotec-->Heuh ... Thom !!! ya une barchetta derrière la BM ... Qu'est ce que tu foutais à Aix ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une Barchetta allemande, assez amochée.
Le proprio possède aussi une ignoble moto.
Répondre
En lisant les posts les pages precedentes j'ai cru que vous aviez commencé a limer les cylindres a cause de cette foutue gravité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

Mais la moto qui crame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
certes vous n'avez rien mais qu'est ce que c'est moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Une boite a roue beheme ici meme s'etait auto immolée si je ne me trompe pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Sinon reprendre une becane sans box me semble un peu risque egalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Essayez de prendre contact avec des motards du coin pour partager un box [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je sais que c'est rageant de ceder a cette espece de terrorisme, mais vous pourriez trouver une becane d'occase plus basique pour vous faire les dents et moins ... flambante si j'ose dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21627749:date=21.04.2007 à 23:05:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 21.04.2007 à 23:05) [snapback]21627749[/snapback]<!--quotec-->Je sais que c'est rageant de ceder a cette espece de terrorisme, mais vous pourriez trouver une becane d'occase plus basique pour vous faire les dents et moins ... flambante si j'ose dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même cramée une R12R nous coûte moins cher je te rappelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Et neuve ou croulante des petits cons nous l'aurait quand même faite cramer malheureusement.
Répondre
Oui j'avais saisi, je parlais de la prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Je vous souhaite que cette vacherie vous coute le moins possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

J'ai gare mes breles successives sans souci pendant 3 ans dehors dans la cour, certes ne donnant pas sur la rue directement...
Et j'ai cherche et trouve un box le jour ou j'ai retrouve ma becane sans selecteur ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] )
Ou comment retrouver le sommeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21627771:date=21.04.2007 à 23:51:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 21.04.2007 à 23:51) [snapback]21627771[/snapback]<!--quotec-->Oui j'avais saisi, je parlais de la prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Je vous souhaite que cette vacherie vous coute le moins possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

J'ai gare mes breles successives sans souci pendant 3 ans dehors dans la cour, certes ne donnant pas sur la rue directement...
Et j'ai cherche et trouve un box le jour ou j'ai retrouve ma becane sans selecteur ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] )
Ou comment retrouver le sommeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Coût : franchise, revente en hiver, prix des pare-cylindres et de la bache ...
Je compte bien sur l'hôtelier pour le box !
Répondre

Atteindre :