Michelin, Continental ou BF Goodrich ?
Sava effecta ? c'est quoi comme marque çà <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Sava effecta ? c'est quoi comme marque çà <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Vu la qualité des gommards sur le mouillé, je veux même pas savoir W
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Pour ceux que ça interresse:
http://wunschauto24.com/images/sommerreifen02_195.jpg
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
leur systeme de notation peut preter à confusion quand même
Répondre
Citation :leur systeme de notation peut preter à confusion quand même

Cad ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->leur systeme de notation peut preter à confusion quand même<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Cad ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ils auraient pu faire un classement 1er, 2e,...
Répondre
Ca dépend de tes critères.
Répondre
Sur le site de l'ADAC (tests en 205/55 R16) confirmation de ce qu'on a pu lire ici:

Conti SC2 > Conti Premium Contact > Dunlop SP 9000 > Bridgestone RE 720 > Michelin Pilot Primacy

Les différences entre le 1er (CSC2) et le dernier (Mich PP) sont énormes <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , notament sur le mouillé.
Répondre
Citation :
Citation :

Cad ?

bein c'est ce qu'ils ont fait

nb: + les notes sont petites mieux c'est
donc sur sol humide c'est le rallye 680 le meilleur
CQFD W
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Cad ?

bein c'est ce qu'ils ont fait

nb: + les notes sont petites mieux c'est
donc sur sol humide c'est le rallye 680 le meilleur
CQFD W

Sauf que la note pour le mouillé du tableau est une note globale qui ne différencie pas le freinage, l'aquaplaning en ligne droite, l'aquaplaning en virage, etc...en clair il est peut-être bon en aquaplaning et mauvais au freinage (ou l'inverse).
De plus il a la réputation de devenir mauvais à mi-usure.
Répondre
Citation :Sauf que la note pour le mouillé du tableau est une note globale qui ne différencie pas le freinage, l'aquaplaning en ligne droite, l'aquaplaning en virage, etc...en clair il est peut-être bon en aquaplaning et mauvais au freinage (ou l'inverse).

Exact mais si cétait le cas, il n'aurait pas été "fortement recommendable" en toute logique
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Citation :
Citation :Sauf que la note pour le mouillé du tableau est une note globale qui ne différencie pas le freinage, l'aquaplaning en ligne droite, l'aquaplaning en virage, etc...en clair il est peut-être bon en aquaplaning et mauvais au freinage (ou l'inverse).

Exact mais si cétait le cas, il n'aurait pas été "fortement recommendable" en toute logique

Je te dis pas le contraire, il a l'air très bien mais je ne pense pas l'acheter.
Répondre
Citation :
Citation :

Je te dis pas le contraire, il a l'air très bien mais je ne pense pas l'acheter.

Parait que t'aimes pas Norauto non plus ?
C'est dommage, d'après la pub, c'est eux qui font les meilleurs pneus pluie W

nb: D'après l'UTAC cette fois (si quelqu'un trouve les résultats des tests...)
Répondre
Citation :Sur le site de l'ADAC (tests en 205/55 R16) confirmation de ce qu'on a pu lire ici:

Conti SC2 > Conti Premium Contact > Dunlop SP 9000 > Bridgestone RE 720 > Michelin Pilot Primacy

Les différences entre le 1er (CSC2) et le dernier (Mich PP) sont énormes <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , notament sur le mouillé.

ils disent quoi du Goodyear NCT5 dans cette taille ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sauf que la note pour le mouillé du tableau est une note globale qui ne différencie pas le freinage, l'aquaplaning en ligne droite, l'aquaplaning en virage, etc...en clair il est peut-être bon en aquaplaning et mauvais au freinage (ou l'inverse).

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exact mais si cétait le cas, il n'aurait pas été "fortement recommendable" en toute logique<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te dis pas le contraire, il a l'air très bien mais je ne pense pas l'acheter.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Parait que t'aimes pas Norauto non plus ?
C'est dommage, d'après la pub, c'est eux qui font les meilleurs pneus pluie W

nb: D'après l'UTAC cette fois (si quelqu'un trouve les résultats des tests...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu parles du Norauto 5000 S qui n'existe pas dans ma taille.
Répondre

Atteindre :