Aujourd'hui
Tu t'y connais toi en bougie chez EDF... W
Et pan ... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non ils t'offrent la boite d'allumettes W  
attends moi dams j'arrive Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben vi je sais bien mais a 250Frs la bougie oui oui tu as bien lu... ce sont des bougies gd luxe chez honda...
mais pour etre serieux la revision des 24000 est hors de prix, bougie, reglage soupape, changement des filtres et blabla ... tu en as au moins pour 2500Frs je pense
Répondre
dis moi, le modele 2000, c'est celui avec 2 optiques qui fonctionne en simultané, c'est ca Voyons

en clair c'est celui la
[Image: color99rb.jpg]

ou c'est celui la

[Image: yel2001.jpg]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :dis moi, le modele 2000, c'est celui avec 2 optiques qui fonctionne en simultané, c'est ca Voyons

en clair c'est celui la
[Image: color99rb.jpg]

ou c'est celui la

[Image: yel2001.jpg]
c est celui du bas mais c est pas la bonne couleur...
bouge pas je cherche ca
Répondre
Le premier (bleu) est un modèle 98 (les plus moches depuis 92 à mon sens)
Le jaune est un modèle 2000 (appelé CBR 929)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
OK parce que mon beauf a acheté le premier et je me disais que ton concess poussait un peu sur le prix quand je comparais a ce que mon beauf avait acheté le sien Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :Le premier (bleu) est un modèle 98 (les plus moches depuis 92 à mon sens)

ah je sens que ca va faire plaisr a certains ca W W
Répondre
Citation :Le premier (bleu) est un modèle 98 (les plus moches depuis 92 à mon sens)
Le jaune est un modèle 2000 (appelé CBR 929)
ce jaune la c est le 2001
Répondre
Citation :ah je sens que ca va faire plaisr a certains ca W W

Désolé de dire ce que je pense...

A mon sens, le plus beaux est le modèle 96-97.
En 2e, le modèle 92, puis le 2000, le 2002, le 94 et enfin le 98...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
"tg92 a écrit :c est celui du bas mais c est pas la bonne couleur...
bouge pas je cherche ca
c est celui la <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

arff je sais pas mettre une image moi....
bon ben autrement tu vas sur www.firebladezone.com[/img]
Répondre
Citation :
"tg92 a écrit :c est celui du bas mais c est pas la bonne couleur...
bouge pas je cherche ca
c est celui la <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

arff je sais pas mettre une image moi....
bon ben autrement tu vas sur www.firebladezone.com[/img]

ca marche ca : [Image: yellow2k.jpg]

trop fort
Répondre
Citation :
Citation :ah je sens que ca va faire plaisr a certains ca W W

Désolé de dire ce que je pense...

A mon sens, le plus beaux est le modèle 96-97.
En 2e, le modèle 92, puis le 2000, le 2002, le 94 et enfin le 98...
le plus beau de tous c est le tout premier couleur grise et couleur de feu (orange)
arrrfff j en reve encore <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Le plus beau c'est celui de joker... Coucou Le même que mon père avait. Celui qui a révolutionné le petit monde des supersports en devenant LA réference avec 10 ans d'avance sur ses congénères... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Le plus beau c'est celui de joker... Coucou Le même que mon père avait. Celui qui a révolutionné le petit monde des supersports en devenant LA réference avec 10 ans d'avance sur ses congénères... Jap
oups pardon c est le second modele
je parle de celui la moi : [Image: color94o.jpg]
Répondre
Je vois pas ta photo, putain de firewall... Evil
Mais j'ose espèrer qu'elle représente le modele 92 ...Le tout premier modele le vrai le plus beau.. Coucou W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :