Opel Mokka
Sans l X, le DS3XB d'Opel
Et le fait que les loyers seront deux fois plus chers, même si prix catalogue elle est mieux placée W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui et la possibilité et valeur de revente au bout de 2 ans....

Renault avait assuré un prix de rachat a la Vel Satis, je crois qu'ils s'en sont mordu les doigts...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
En même temps la VelSatis quoi... Ph34r
Un de mes anciens collègues en avait une en dCi 115, après avoir changé le moteur à 7500km il n’aura pas eu d’autres ennuis et pourtant il accumulait les km dans cette auto certes très moche mais confortable.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
La Vel Satis j'étais monté dans une version Initiale en dCi 150, c'était un vrai salon...
Répondre
Je sais j’étais jeune et influençable mais franchement là Vel Satis Initiale en V6 Nissan essence , c’était un sacré palace !
Répondre
J'avais pas été emballé par la qualité de l'intérieur, perso
Répondre
(12-04-2020, 07:15 PM)perdu a Londres a écrit : Je sais j’étais jeune et influençable mais franchement là Vel Satis Initiale en V6 Nissan essence , c’était un sacré palace !

Ah mais oui, à l’epoque où je faisais 200 km/jour, elle était en short list !
Répondre
Je ne suis pas convaincu que les prix de revente soient si magnifiques pour les allemandes, on trouve enormement d’audi A4 a des prix « dérisoirs ». Les bons temps du golden boy en BMudicedes sont finis.
Luke Sky
Répondre
(12-04-2020, 07:36 PM)luke skyracer a écrit : Je ne suis pas convaincu que les prix de revente soient si magnifiques pour les allemandes, on trouve enormement d’audi A4 a des prix « dérisoirs ». Les bons temps du golden boy en BMudicedes sont finis.

Possible, une S4 neuve en France c’est 80K€, une d’occase en Allemagne de 2 ans et 25mKm c’est moins de 40...
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Tout à l'heure je suis tombé sur une 540i xDrive de juillet 2018, affichant 74000 km, full, vendue 39K€ (affichée à 70K€ hors options, celle que j'ai vue devait sortir entre 80 et 85 je pense). Quasi 50% de décote en 2 ans et demi...
Répondre
Ben c'est normal quand même
Répondre
Apparemment les essais presse du Mokka-e ont débuté Smile

Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Merci Thomas
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
On va attendre les essais plus objectifs que ceux des lécheurs de bottes qui annoncent des matériaux remarquables et une finition irréprochable (ce serait bien une première pour Opel...) Happy
P.Desproges
Répondre
Non C'est une Peugel !

Ph34r
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre

Atteindre :