Déneigement
(03-12-2013, 09:56 AM)Zed a écrit : Malgre l'abondante communication qui a ete fait autour de la vague neigeuse qui devait arriver en France hier, il y en a qui ont trouve le moyen de rester bloques la nuit entiere dans leur vehicule... Voyons y a vraiment pas de limite a la connerie Ph34r

Je me suis fait la même reflexion Jap Mais la bêtise humaine est sans limite et l'homme ce croit toujours plus fort que la nature Huh
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
(03-12-2013, 10:02 AM)Tib a écrit : Alors, y'a pas des p'tits parisiens pour nous raconter leurs malheurs sous le manteau blanc ?

Ph34r

Je regarde la neige tomber depuis chez moi, c'est joli Love Vive le home office Bien
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Moi aussi. J'ai pris le portable du boulot, mais j'ai oublié le chargeur!!!
Répondre
J'ai posé ma journée. Pas de token donc pas de télétravail Sad

Ça gèle devant chez moi. Les trottoirs sont verglacés sous la neige.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
très délimité cette zone neigeuse tout de même

içi, à 200 km à l'est de Paris [reims] : +2°C il pleut Lol2 pas un gramme de neige depuis 3 semaines [bon, cette année on a été bien gater tout de même Tongue ]
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Ici ca tombe bien, mais ca n'a pas empeché d'arriver au boulot !
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
la limite est sur la region parisienne...

tiens d'ailleurs anecdote vu hier sur un site meteo : le 31/12/1978, il faisait +11°c à Orly et -10°c à Roissy au meme moment en plei après midi....
[Image: 221347.png]
Répondre
Le problème de la région parisienne, c'est pas la neige, ce sont les accidents.

Vu la forte circulation ça bloque tout le monde.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Je reste bien au chaud et je regarde ça tomber Tongue

Par contre, départ hier matin de la Normandie, j'étais pas franchement sûr d'arriver à bon port !! Ph34r
Répondre
Pas de souci particulier pour aller bosser, mais le givre était particulièrement coriace à enlever au préalable et certaines routes de campagne sont verglacées...

Deux ou trois autos chiffonnées dans le décor, la routine quoi...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
en tout cas ca fait un beau manteau bleau au SDF
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Personne pour beugler sur le #bronx dans les transports ? Saligauds de bâtards de fainéants de la SNCF et RATP...

Ph34r
Répondre
(03-12-2013, 11:50 AM)vincentd a écrit : Je reste bien au chaud et je regarde ça tomber Tongue

Oui moi aussi, télétravail, pas envie de perdre des heures dans les bouchons.
Répondre
ben non les raleurs ils sont en vacances au ski ....
[Image: 221347.png]
Répondre
Là apparemment la A10 est fermée à St Arnoult, une portion de A86 semble fermée aussi... Même avec peu de monde ça circule encore mal.

J'ai déjà passé 3H à moto à St Arnoult une fois où ils avaient bloqué la circulation comme ça

(une petite pluie verglaçante)
Répondre

Atteindre :