Quizz
Alooors,........ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Montlhéry bien évidemment, je dirais un truc genre "Coupes du salon". Très certainement Septembre ou Octobre 1964.
Pour les modèles (de g à d):

1- ? / Matra Aerodjet / AC Ace remodelée?
2- Marcos GT / Porsche 356
3- Triumph TR4 / Osca? / Peerless GT
4- Triumph TR4 / Alpine A110
5- Alpine A110? / Porsche 911? / ?
6- Triumph TR4 / MG B
7- Austin Mini / Triumph TR4 / Panhard Monopole
8- ? / Triumph TR3?

.....c'est malin, j'ai les yeux explosés.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
j'avails pas vue le quizz, pour la réplique, je dirais une 375 ? (pas une Mille Miglia en tout cas)
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
effectivement coupe paris 64, la voiture de gauche a gagné , une autre photo des essais du mans de la même année ( suppléante elle n'a pas courru !! )
[Image: forum2ya7.jpg]
Répondre
un autre indice, car elle est unique et a été fabriqué pour le mans, le coupé est en fait basé sur cette auto, c'est quoi ??
[Image: forum4hm9.jpg]
Répondre
Elva?

Edit: Yop, confirmé: http://www.elva.com/forsale/elva-e1124.html

Elva MK4 -2 (pour celle juste au dessus, the red one )

Edit 2: La précédente est une Elva Courrier http://www.elvacourier.com/story/part2.html
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
la voiture du mans a disparu de la circulation en 65 après quelques courses en GB, sans doute aux US, elle doit pourrir dans une grange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , ils ont tellement bossé sur cette voiture qu'ils en ont oublié de finir la mienne , 2 numeros de serie plus tard!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21532241:date=31.08.2006 à 13:50:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 31.08.2006 à 13:50) [snapback]21532241[/snapback]<!--quotec-->
bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
la voiture du mans a disparu de la circulation en 65 après quelques courses en GB, sans doute aux US, elle doit pourrir dans une grange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , ils ont tellement bossé sur cette voiture qu'ils en ont oublié de finir la mienne , 2 numeros de serie plus tard!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] La tienne a été montée "à la va comme je te pousse"? Pas spécialement agréable comme truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
une autre qu'on a pû voir sur des circuits français il y a quelques années , superbe, très légère ça marche fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[Image: 22gz7.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21532345:date=31.08.2006 à 17:53:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 31.08.2006 à 17:53) [snapback]21532345[/snapback]<!--quotec-->
une autre qu'on a pû voir sur des circuits français il y a quelques années , superbe, très légère ça marche fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[Image: 22gz7.jpg]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une DIVA ??
Juste Jaeckin (Juste c'est son prénom, son prénom est Juste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) en mène (ou menait) une de façon magistrale !

moteur Ford Kent (the best)

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
Diva F10
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
exact, je l'ai vu aux coupes de l'age d'or il y a des années, ça marchait fort avec son 1600 ford, je crois que ça fait environ 400kg et elle est très mignone, on dirait une petite TYPE E!!
Répondre
un tableau de bord pour changer!!
[Image: bhhjri0.jpg]
Répondre
Aucune idée, mais je dirais, au pif : Jensen ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
non!!
tout ce que je peux dire c'est que la conduite à droite peut tromper, c'est pas anglais du tout, mais ils roulent du même côté!
Répondre
japonais?
pareil au pif: Mazda Cosmo 110 S ?
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre

Atteindre :