c la fete ici
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas pratique une fille sur les genoux en moto !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est pour ca que je m arrete dans ce cas, c est pas prudent sinon... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Nan c pour ça qu'il y a des selles passager <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
hei bisounours! si tu veux vraiment une moto rouge, ils en font aussi chez les japonaises. et au moins y a un moteur dedans W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nan c pour ça qu'il y a des selles passager <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ouais ben alors je vais peut etre la remonter alors, parce que j en ai marre de pousser la moto moi W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
non non moi je vais prendre froid comme ca apres j ai le droit d aller voir les infirmieres  Lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca s'il te plait c'est mon boulot... Occupe toi des motardes !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
non non moi je vais prendre froid comme ca apres j ai le droit d aller voir les infirmieres  Lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca s'il te plait c'est mon boulot... Occupe toi des motardes !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah pardon, alors je te conseille st nazaire vers la plage
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas pratique une fille sur les genoux en moto !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

alors là TG tu me dois les 200 euros promis si je te mettais MissGsxr sur tes genoux car en fait il faut que tu lui montre ta façon spéciale d'arborer une filles sur les genoux en moto...

Par contre pour la 1ere fois tu garderas ton slip oki ??? je veux pas passer pour un arrangeur moi ! W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hei bisounours! si tu veux vraiment une moto rouge, ils en font aussi chez les japonaises. et au moins y a un moteur dedans W   W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je confirme..... :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ah pardon, alors je te conseille st nazaire vers la plage<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je suis à la CPAM de Saint nazaire pour une journée infirmière le 28 janvier prochain... je te tiendrai informé de mes rencontres (exclusivement professionnelles je précise !)
W
Répondre
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas pratique une fille sur les genoux en moto !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

alors là TG tu me dois les 200 euros promis si je te mettais MissGsxr sur tes genoux car en fait il faut que tu lui montre ta façon spéciale d'arborer une filles sur les genoux en moto...

Par contre pour la 1ere fois tu garderas ton slip oki ??? je veux pas passer pour un arrangeur moi ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pyros on avait dit pas sur le forum mais sur les MP les petits arrangements... la tu deconnes plein tubes, tu vas etre oblige de me les rendre les z'euros.... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu veux des lunettes missgixer??? tu as du mal a voir <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> W
Répondre
nan nan ça va j'ai mes lentilles
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pyros on avait dit pas sur le forum mais sur les MP les petits arrangements... la tu deconnes plein tubes, tu vas etre oblige de me les rendre les z'euros....  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben non tu m'avais dit que tu me donnais 500 si ca restait secret mais comme chaque membre du forum me donne 100 en plus des 200 que tu me donnes si ce n'est pas secret, j'ai préféré lacher le morceau W !!! Tu me comprendras surement !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pyros on avait dit pas sur le forum mais sur les MP les petits arrangements... la tu deconnes plein tubes, tu vas etre oblige de me les rendre les z'euros....  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben non tu m'avais dit que tu me donnais 500 si ca restait secret mais comme chaque membre du forum me donne 100 en plus des 200 que tu me donnes si ce n'est pas secret, j'ai préféré lacher le morceau W !!! Tu me comprendras surement !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben avec ca tu vas pouvoir cotiser gros pour le 900SS de bisounours
Répondre

Atteindre :