votre prochaine moto
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :patty t as raison ma fille reste sur des étrons poussif , vaut mieux pas risquer la crise cardiaque avec ton grand age :bleble:

P'tain l'autre comment il ose parler a Patty, je reve <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Evil
en plus tu sais ce qu'ils te disent les cardiaques d'un grand age .............. :wink:

[mode Monney Penny ON :]

"Alors Ec vous voila de retour de l'Est, je suppose que vous avez eu bien assez le temps de gouter au specialités locales.... Sachez qu'ici la situation est grave et que je me fais attaquer plusieurs fois par jour Pourrais je compter sur vous pour me defendre ?"

[mode Monney Penny OFF]

Et oui, miss moneypenny, james is back from bulgaria..............

as tu des doutes sur le fait que je sois la pour te defendre 8)

Oh JamesEric, je me sens deja mieux rien que de vous lire... Coucou

Ah que j'aimerais revoir votre brillante equipe marchant fierement au bord du lac des Setton facon Armagedon....

Patty
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :La 1000 SS DS ... je vous enverais des photos W elle coute 10800 €

Aux Pays-Bas elle est à 12000€ et pour moi, 9300€... :wink:

Tu peux m'avoir le meme prix ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> 10000 boules de ristourne, je prends !!!

Ben pas vraiment, je lui demande déjà pas mal à mon oncle alors j'ai pas non plus envie de lui demander pour tout le monde... Retard
Par contre, je pense que ça peut quand même t'aider à négocier quand tu connais le prix concess d'une moto... Je te donnerai le prix exact si tu veux, je pense que si tu sors ce prix à ton conces, il sera plus "compréhensif"... il va pas essayer de te dire "à ce prix là je perds de l'argent" ! Par contre, ne dis pas d'où tu tiens l'info...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :patty t as raison ma fille reste sur des étrons poussif , vaut mieux pas risquer la crise cardiaque avec ton grand age :bleble:

P'tain l'autre comment il ose parler a Patty, je reve <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Evil
en plus tu sais ce qu'ils te disent les cardiaques d'un grand age .............. :wink:

[mode Monney Penny ON :]

"Alors Ec vous voila de retour de l'Est, je suppose que vous avez eu bien assez le temps de gouter au specialités locales.... Sachez qu'ici la situation est grave et que je me fais attaquer plusieurs fois par jour Pourrais je compter sur vous pour me defendre ?"

[mode Monney Penny OFF]

Et oui, miss moneypenny, james is back from bulgaria..............

as tu des doutes sur le fait que je sois la pour te defendre 8)

Oh JamesEric, je me sens deja mieux rien que de vous lire... Coucou

Ah que j'aimerais revoir votre brillante equipe marchant fierement au bord du lac des Setton facon Armagedon....

Patty

The sauveurs of the Monde !!! Excellent Coucou C'est pas plutot l'agence tous-risques. En tout cas, j'assume pleinement mon role de Looping W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :La 1000 SS DS ... je vous enverais des photos W elle coute 10800 €

Aux Pays-Bas elle est à 12000€ et pour moi, 9300€... :wink:

Tu peux m'avoir le meme prix ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> 10000 boules de ristourne, je prends !!!

Ben pas vraiment, je lui demande déjà pas mal à mon oncle alors j'ai pas non plus envie de lui demander pour tout le monde... Retard
Par contre, je pense que ça peut quand même t'aider à négocier quand tu connais le prix concess d'une moto... Je te donnerai le prix exact si tu veux, je pense que si tu sors ce prix à ton conces, il sera plus "compréhensif"... il va pas essayer de te dire "à ce prix là je perds de l'argent" ! Par contre, ne dis pas d'où tu tiens l'info...

Ben oui, ca peut servir de base de negociation. J'accepte, merci Coucou
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Voui voui .... l'agence tout risque... Barracuda y veut toujours ecraser la tete de looping
W W W W

Patty
Répondre
Citation :Oh JamesEric, je me sens deja mieux rien que de vous lire... Coucou

Patty

faut quand meme reconnaitre qu'ils etaient bien equipés non ?

Q
Répondre
Citation :Voui voui .... l'agence tout risque... Barracuda y veut toujours ecraser la tete de looping
W W W W

Patty

bon OK, je fais hannibal , c'est moi le plus vieux des mecs et je fume en plus

et j'adore qu'un plan se deroule sans accros W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :Voui voui .... l'agence tout risque... Barracuda y veut toujours ecraser la tete de looping
W W W W

Patty

malgres que je respecte beaucoup 900SS, je me verrais bien en Barracuda.... :wink:

Thor
Répondre
Citation :
W W W W

Patty

Et moi "Futé" pour la Corvette et les filles ! W W

(Si Ingrid lit ça, je suis mort ! Retard )
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :
W W W W

Patty

Surement pas.. le role de Futé est deja pris et t'es pas assez cool pour le remplacer Roll

Patty
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
W W W W

Patty

Surement pas.. le role de Futé est deja pris et t'es pas assez cool pour le remplacer Roll

Patty

un magnifique tacle à la carotide !

Thor
Répondre
Citation :Surement pas.. le role de Futé est deja pris et t'es pas assez cool pour le remplacer Roll

Patty

T'es agréable toi au moins! Tu me parle pas souvent mais quand tu le fais...

T'es en fin de cycle ou koi? T'inquiètes pas va, c'est pour bientot la ménopause ! :wink: Jap
Répondre
yes refight W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Arf W
Dans les couilles W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :yes refight W W

Saches cher EC que je ne m'attaquerai en aucun cas à des vielles impotentes. Jap
Répondre

Atteindre :