Turbovet, maintenant que ta Leon est rodée :W :W
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la Leon 180ch a été pesée a 1247kgs par le monoto contre une pesée de la S3 210ch à 1460kgs par Auto Hebdo et 1470 pour la S3 225.

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ya pu qu'à attendre la pesée de la 210... ya quoi qui change à priori par rapport à la 180?
Répondre
turbo + gros et un echangeur supplementaire.

disques/etriers/jantes + gros

suspattes (fusées, amortos, ressorts) différentes

je crois que c tout [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->turbo + gros et un echangeur supplementaire.

disques/etriers/jantes + gros

suspattes (fusées, amortos, ressorts) différentes

je crois que c tout [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Probablement aussi la transmission (cardans etc...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Non et tu le sais... 1375kg la S3 contre 1320kg la leon...

Ou alors on prends la norme CEE et ca fait 1395kg pour la leon et 1450kg pour la s3 210cv...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la Leon 180ch a été pesée a 1247kgs par le monoto contre une pesée de la S3 210ch à 1460kgs par Auto Hebdo et 1470 pour la S3 225.

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et bien voyons... Tu compares le poids officiel seat avec le poids effectif audi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Pourquoi pas additionner des bananes et des baguettes??? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et je parle pas de la tenue de route de l'engin... j'ai pas encore reussi a me faire peur avec la Leon, pas le cas de la 306 S16...

meme si c pas politiquement correct j'aurais tendance a penser que le chassis pijot est carrement largué sur ce coup la [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MAUVAISE FOI !!!

On ne peut rien reprocher au chassis de la 306, rien de rien [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

la Leon 180ch a été pesée a 1247kgs par le monoto contre une pesée de la S3 210ch à 1460kgs par Auto Hebdo et 1470 pour la S3 225.

Et bien voyons... Tu compares le poids officiel seat avec le poids effectif audi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Pourquoi pas additionner des bananes et des baguettes??? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ce sont des poids mesurés par des journalistes auto !!!

toi comprendre ??? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MAUVAISE FOI !!!

On ne peut rien reprocher au chassis de la 306, rien de rien [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si, simplement qu'il est a la ramasse par rapport a celui de la Cupra "R" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Pourquoi pas additionner des bananes et des baguettes??? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

toi comprendre ??? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas pour TA leon mon canard [Image: icon_biggrin.gif]

CQFD [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

toi comprendre ??? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, CC a raison !
Chaque journal à ces modalités de mesures... niveau des liquides, tarage de la balance...

Donc il faut prendre deux mesures réalisées par le même journal [Image: tongue.gif]
Répondre

MAUVAISE FOI !!!

On ne peut rien reprocher au chassis de la 306, rien de rien [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si, simplement qu'il est a la ramasse par rapport a celui de la Cupra "R" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Encore un mensonge comme ça et je me met à poster des photos de chèvres...
Répondre
Surtout que c'est pire il compare le poids seat avec le poids des mags pour les autres [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et je parle pas de la tenue de route de l'engin... j'ai pas encore reussi a me faire peur avec la Leon, pas le cas de la 306 S16...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne reviendrai pas sur les conditions de l'essai : du grand n'importe quoi.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->meme si c pas politiquement correct j'aurais tendance a penser que le chassis pijot est carrement largué sur ce coup la [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut pas déconner non plus.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout que c'est pire il compare le poids seat avec le poids des mags pour les autres [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bordel tu sais lire ou t'es sourd???

je cite les poids mesurés de magazines auto concernant la Leon 180ch et la S3 !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et je parle pas de la tenue de route de l'engin... j'ai pas encore reussi a me faire peur avec la Leon, pas le cas de la 306 S16...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->meme si c pas politiquement correct j'aurais tendance a penser que le chassis pijot est carrement largué sur ce coup la [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut pas déconner non plus.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

1- faut que t'essaies la Cupra "R" sur petites routes...
2- maintenant que j'ai dit ca c evident que tu la trouveras moins bien [Image: icon_rolleyes.gif] j'aurais mieux fait de la fermer... [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et je parle pas de la tenue de route de l'engin... j'ai pas encore reussi a me faire peur avec la Leon, pas le cas de la 306 S16...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut pas déconner non plus.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

1- faut que t'essaies la Cupra "R" sur petites routes...
2- maintenant que j'ai dit ca c evident que tu la trouveras moins bien [Image: icon_rolleyes.gif] j'aurais mieux fait de la fermer... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon, on est tous d'accord : t'as une nouvelle voiture, elle est très belle et elle roule surement très bien...
Mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi... C'est pas non plus LA référence en tenue de route ... [Image: icon_lol.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

Atteindre :