Le Topic De La Bmw R1200r
<!--quoteo(pid=21627864:date=22.04.2007 à 10:21:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 22.04.2007 à 10:21) [snapback]21627864[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Je suis sur le c.. !

Franchement désolé pour vous les gars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Une histoire de jalousie probablement ... lamentable ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bof la connerie humaine ... la jalousie on se serait attaqué à l'autre BMW, sur quatre roues, à 3 mètres de là.
<!--sizeo:7--><!--/sizeo-->
CA FAIT CHIER DE PAS POUVOIR ROULER !<!--sizec--><!--/sizec-->

Voilà, c'était le caca nerveux d'une belle matinée ensoleillée.

Vais aller faire du sport pour me détendre un pitit peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21627817:date=22.04.2007 à 01:40:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 22.04.2007 à 01:40) [snapback]21627817[/snapback]<!--quotec-->on est juste bon pour la franchise et la revente en hiver ... et si tel est bien le cas peut être qu'une GS ou une RT, plus adaptées aux frimas seraient un choix plus judicieux dans l'optique d'une renvente hivernale<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Eh, t'habites pas au pole nord non plus pour revendre un roadster [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je me souviens etre descendu vers nice au mois de février cette année et avoir mangé en terrasse, limite il faisait trop chaud...

Prenez la bulle et les poignées chauffantes, par contre moi je me passerai de l'ESA, option tres chere, qui a mon avis revalorisera pas la moto a la revente (enfin moi perso je m'en foutrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )

PS : j'adore la K1200R, en plus elle a un bruit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Prenez la bulle et les poignées chauffantes, par contre moi je me passerai de l'ESA, option tres chere, qui a mon avis revalorisera pas la moto a la revente (enfin moi perso je m'en foutrai ph34r.gif )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'ESA est demandé ... par contre, l'ASC / le RDC
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21627860:date=22.04.2007 à 10:06:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 22.04.2007 à 10:06) [snapback]21627860[/snapback]<!--quotec-->Quant à la RT on exclut d'office le bestiau, je n'arriverai pas à la béquiller.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le béquillage, si c'est à la centrale que tu penses, est aisé si on appuie de tout son poids sur l'ergot sans essayer de "soulever" la moto avec les bras, qui se contentent d'un simple guidage...

Tu peux toujours t'entrainer au mouvement sans arrière pensées avec une R1200 calcinée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant à la RT on exclut d'office le bestiau, je n'arriverai pas à la béquiller.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
Jamais essayé sur la RT bien sur mais sur la R avec le tour de main c'est aussi simple que de foutre la latérale ... et je suis moins costaud que toi ... mini-bar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Enfin moi je resignerais bien pour une R ... noire avec le liseré histoire de marquer la différence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21627879:date=22.04.2007 à 10:56:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 22.04.2007 à 10:56) [snapback]21627879[/snapback]<!--quotec-->L'ESA est demandé ... par contre, l'ASC / le RDC<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
demandé par quel pourcentage ???

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Désolé pour vous les filles.

C est vraiment débile....
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Je n'ai pas le temps de lire tous les posts (vacances)mais Sayssile et moi sommes vraiment dégoûtés pour vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Enfin déjà ça n'est pas un accident!
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
D aprés les photos, elle va quand meme moins bien marcher comme ca....
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21627885:date=22.04.2007 à 11:06:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 22.04.2007 à 11:06) [snapback]21627885[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quant à la RT on exclut d'office le bestiau, je n'arriverai pas à la béquiller.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
Jamais essayé sur la RT bien sur mais sur la R avec le tour de main c'est aussi simple que de foutre la latérale ... et je suis moins costaud que toi ... mini-bar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Enfin moi je resignerais bien pour une R ... noire avec le liseré histoire de marquer la différence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben la RT j'ai déjà essayé de béquiller et y'a toujours un moment où le muscle (très relatif chez moi tout de même) ne compense pas le poids que l'on peut mettre sur l'ergot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
C'est vrai que ce petit liseré noir me fait vraiment de l'oeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21627887:date=22.04.2007 à 11:09:name=ec)-->CITATION(ec @ 22.04.2007 à 11:09) [snapback]21627887[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21627879:date=22.04.2007 à 10:56:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 22.04.2007 à 10:56) [snapback]21627879[/snapback]<!--quotec-->L'ESA est demandé ... par contre, l'ASC / le RDC<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
demandé par quel pourcentage ???
L'ESA est pris dans 70% des cas. Le R1150R était plus confortable plus le duo au niveau de la selle, et du coup les clients compensent avec le réglage des suspattes électronique (va comprendre, mais ça doit justifier pour madame de passer à une moto plus puissante et relativement moins confortable).

<!--quoteo(pid=21627897:date=22.04.2007 à 11:23:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 22.04.2007 à 11:23) [snapback]21627897[/snapback]<!--quotec-->Désolé pour vous les filles.

C est vraiment débile....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On s'en remettra, mais à chaque motard croisé je me morfonds.
Je vais voir tout ce que je peux faire lundi pour en choper une autre au plus vite.

<!--quoteo(pid=21627901:date=22.04.2007 à 11:27:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 22.04.2007 à 11:27) [snapback]21627901[/snapback]<!--quotec-->Je n'ai pas le temps de lire tous les posts (vacances)mais Sayssile et moi sommes vraiment dégoûtés pour vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Enfin déjà ça n'est pas un accident!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce qui permet de tout relativiser.
Mais je suis quand même emmerdé pour la voiture de Flo, qui aurait mieux fait de cramer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21627908:date=22.04.2007 à 11:41:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 22.04.2007 à 11:41) [snapback]21627908[/snapback]<!--quotec-->D aprés les photos, elle va quand meme moins bien marcher comme ca....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah oui pour la monter sur le camion-plateau de dépannage ça a été funky.
Sans tés de fourche la moto elle veut pas vraiment aller tout droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Geste de pure connerie, inqualifiable !
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21627926:date=22.04.2007 à 13:12:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 22.04.2007 à 13:12) [snapback]21627926[/snapback]<!--quotec-->L'ESA est pris dans 70% des cas. Le R1150R était plus confortable plus le duo au niveau de la selle, et du coup les clients compensent avec le réglage des suspattes électronique (va comprendre, mais ça doit justifier pour madame de passer à une moto plus puissante et relativement moins confortable).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah ouais quand meme, moi perso, rajouter des suspats electroniques, mis a part un nid a emmerdes de plus, j'en vois pas l'interet, surtout qu'un chassis de BM est tout sauf pourri [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

tiens autre chose, la F800R, y a des news pour sa sortie ou pas ???
Répondre
<!--quoteo(pid=21627943:date=22.04.2007 à 14:08:name=ec)-->CITATION(ec @ 22.04.2007 à 14:08) [snapback]21627943[/snapback]<!--quotec-->ah ouais quand meme, moi perso, rajouter des suspats electroniques, mis a part un nid a emmerdes de plus, j'en vois pas l'interet, surtout qu'un chassis de BM est tout sauf pourri [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

tiens autre chose, la F800R, y a des news pour sa sortie ou pas ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah c'est juste amener une option dispo sur les K12R et RT-GT-LT sur un autre modèle.
Pas d'emmerdes en vue car le système n'est pas vraiment nouveau, et au pire c'est prise en garantie.

La F800R ? Aucune idée, tu sais qu'en France ce n'est pas là où tout se décide ...
Mais je ne crois pas qu'il y ait d'autres lancements prévus cette année.
Attendons le Mondial [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21627944:date=22.04.2007 à 14:11:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 22.04.2007 à 14:11) [snapback]21627944[/snapback]<!--quotec-->Attendons le Mondial [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mouais au rythme ou ca va, le baby speed sera la bien avant !
Et sinon, la vente de 800 decolle ou pas ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21627945:date=22.04.2007 à 14:14:name=ec)-->CITATION(ec @ 22.04.2007 à 14:14) [snapback]21627945[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21627944:date=22.04.2007 à 14:11:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 22.04.2007 à 14:11) [snapback]21627944[/snapback]<!--quotec-->Attendons le Mondial [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mouais au rythme ou ca va, le baby speed sera la bien avant !
Et sinon, la vente de 800 decolle ou pas ?
J'ai pas les chiffres, uniquement ceux de l'auto.
Pour info le podium des ventes marseillais, sur deux sites (centre-ville + zone d'activités) :
- 1/ R1200 GS
- 2/ R1200RT (souvent bien optionnée)
- 3/ R1200R

EDIT : ça fait un peu suer car la F800ST me plaît beaucoup et pour l'hiver un p'tit carénage, suffisamment de watts (83 cv) c'était parfait sans devoir rouler sur un trail ou une GT.
Répondre

Atteindre :