Carole Vendredi 02/05
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 29 avril 2003, 14:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 29 avril 2003, 14:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 29 avril 2003, 15:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 29 avril 2003, 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 29 avril 2003, 14:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 29 avril 2003, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 29 avril 2003, 14:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 29 avril 2003, 14:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca vous dirait qu'on se retrouve avant pour déjeuner ensembles ?

Euh, Enzo sera là aussi, mais promis, on le mettera derrière et on démontera ses freins ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut voir mais moi avant d'aller tourner je bouffe pas un maxi best of... Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben je sais pas trop où ni quoi et je pense que je n'aurai pas une super faim non plus, mais on doit bien pouvoir trouver quelque chose...

Quitte à ce que ce soit chez moi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je peux te dire ça jeudi soir ? Je sais pas encore ce que je vais faire vendredi matin. Je te tiens au parfum <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok ! Et les autres ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Je ne serai pas de la partie. <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+mardi 29 avril 2003, 15:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mardi 29 avril 2003, 15:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne serai pas de la partie. <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour le déjeuner ou pour l'aprèm ?
Répondre
je pense etre vendredi vers 14H a carole, ca vous semble bon comme horaire ?
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 29 avril 2003, 15:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mardi 29 avril 2003, 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pense etre vendredi vers 14H a carole, ca vous semble bon comme horaire ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, je pense que c'est bon... Moi j'y serai pour 13h45 à peu près, le temps de faire les papiers...
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 29 avril 2003, 16:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 29 avril 2003, 16:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 29 avril 2003, 15:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mardi 29 avril 2003, 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pense etre vendredi vers 14H a carole, ca vous semble bon comme horaire ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, je pense que c'est bon... Moi j'y serai pour 13h45 à peu près, le temps de faire les papiers...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
rafraichis moi la memoire :

carte grise, assurance, permis + signer une decharge nan ?
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 29 avril 2003, 16:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mardi 29 avril 2003, 16:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 29 avril 2003, 16:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 29 avril 2003, 16:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 29 avril 2003, 15:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mardi 29 avril 2003, 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pense etre vendredi vers 14H a carole, ca vous semble bon comme horaire ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, je pense que c'est bon... Moi j'y serai pour 13h45 à peu près, le temps de faire les papiers...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

carte grise, assurance, permis + signer une decharge nan ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne me souviens pas avoir eu à signer quoi que ce soit... (mais j'avoue que j'ai un doute !)

Bon, pour les papiers, tu as bon, il faut aussi casque, gants, blouson EN CUIR, bottes et au moins jean.
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 29 avril 2003, 16:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 29 avril 2003, 16:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 29 avril 2003, 16:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mardi 29 avril 2003, 16:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 29 avril 2003, 16:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 29 avril 2003, 16:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 29 avril 2003, 15:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mardi 29 avril 2003, 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pense etre vendredi vers 14H a carole, ca vous semble bon comme horaire ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

carte grise, assurance, permis + signer une decharge nan ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne me souviens pas avoir eu à signer quoi que ce soit... (mais j'avoue que j'ai un doute !)

Bon, pour les papiers, tu as bon, il faut aussi casque, gants, blouson EN CUIR, bottes et au moins jean.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ok, bon ben ca n'a pas evolué depuis la derniere fois ou j'y avais posé les pneus.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 29 avril 2003, 17:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 29 avril 2003, 17:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bottes<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une paire de chaussures montantes suffit. Et moi j'ai réussi à rentrer avec des gants tissus cet hiver en montrant qu'ils etaient renforcés kevlar... Mais je sais pas où... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 29 avril 2003, 16:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 29 avril 2003, 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+mardi 29 avril 2003, 15:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mardi 29 avril 2003, 15:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne serai pas de la partie.  Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour le déjeuner ou pour l'aprèm ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les 2 mon capitaine. W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+mardi 29 avril 2003, 18:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mardi 29 avril 2003, 18:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 29 avril 2003, 16:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 29 avril 2003, 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+mardi 29 avril 2003, 15:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mardi 29 avril 2003, 15:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne serai pas de la partie.  <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour le déjeuner ou pour l'aprèm ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les 2 mon capitaine. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok, dommage... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> Une autre fois, peut-être, alors... Jap
Répondre
Vous croyez que ça le fait si je raménes mes 34 canassons sur la piste <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--etienne76+jeudi 01 mai 2003, 09:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ jeudi 01 mai 2003, 09:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous croyez que ça le fait si je raménes mes 34 canassons sur la piste <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est bien assez pour s'amuser. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Et puis au pire ils font des séances pour les coupes Conti et cyclos. W
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben en fait, là je viens de me rendre compte que Vendredi je finis les cours à 12h30 alors tout d'un coup l'idée m'a germé dans l'esprit, mais le probléme c'est que j'ai quand même un peu peur de bouchonner tout le monde et ça va me stresser grave!
Répondre
<!--QuoteBegin--etienne76+jeudi 01 mai 2003, 10:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ jeudi 01 mai 2003, 10:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben en fait, là je viens de me rendre compte que Vendredi je finis les cours à 12h30 alors tout d'un coup l'idée m'a germé dans l'esprit, mais le probléme c'est que j'ai quand même un peu peur de bouchonner tout le monde et ça va me stresser grave!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arrête de déconner <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> Tu fais attention à ne pas faire n'importe quoi c'est tout. Les gars le vendredi en principe c'est pas des barjots. L'important c'est de ne pas flipper et de garder ta trajéctoire. Tu ne regardes pas dans tes retros c'est tout. C'est là que tu fais une erreur. Donc tu peux venir sans soucis. En plus ça nous donnera l'occasion de se connaitre <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :