07-22-2002, 11:05 AM
ouais mais a mon avis il bosse!
fini les vacances
(pour juillet)
fini les vacances
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Bouloches : Raaaah, j'aime ça!!!
|
07-22-2002, 11:05 AM
ouais mais a mon avis il bosse!
fini les vacances ![]()
07-22-2002, 11:39 AM
Et oui , il faut bien s'y mettre de temps en temps au travail !
Ca fait 1 mois que j'etais en vacances ! Toutes les bonnes choses ont une fin !! Mais , j'ai rien contre une petite sortie vendredi soir !
07-22-2002, 11:57 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je vous ruine !
Bon comme on est encore et toujours à la maternelle avec certains je vais mettre ma couche !! Faire des bouloches ( quel homme !!! t'es trop fort !!!! ![]() Toi avoir force avec toi , toi etre jedï ! Après 5 images , une sucette ! Après 5 sucettes , du miel !! ( Un krisnet ?? ) . Non mais on reve franchement la ! Bon alors fait moi rire , tu etais à combien de tours de retard deja ?? T'es potes t'ont pas doublés 2 ou 3 fois en 15 minutes ?? Enfin moi , c'est ce que j'ai eu comme echos de tes EXPLOIS !! T'es pas encore le futur champion du monde , à premiere vue ! Maintenant tu peux faire des bouloches sans trop de problèmes ! T'ouvre comme un ane sur l'angle mais t'es pas pour autant le plus rapide ! Des glands qui ouvrent sur l'angle mais qui freinent 500 metres avant les virages il y en a plein à carole !! Regarde les temps et tu vas rigoler un bon moment ! Les bouloches c'est beau , le chrono c'est mieux ! Encore et toujours d'accord avec krisnet ! Désolé vieux !! Tu veux pas une photo d'un moustique sur mon carénage ?? Je l'ai tué à environ 20 KM/H !! Mais je sais , je suis le plus fort je fais des bouloches de moustique à 20 KM/H !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là je trouve que c'est vraiment méchant srad... Faut pas se vexer à cause du coup de gueule de Titom ! Moi je dis carton rouge, là ! Enfin bon, le mieux, c'est d'oublier un peu tout et de repartir sur de meilleure base... Bon, tu dis que c'est de l'humour, peut-être, mais c'est quand même assez méchant, alors dans ce cas, mets au moins le paneau ![]() Sinon, moi, vivement que j'ai changé de bécane et que je revienne en France pour tous vous pourrir à Carole !!! --> ![]() ![]()
07-22-2002, 12:38 PM
T'es ou ??
Pour vouloir revenir en france !! Non sur le coups , son coups de gueule m'a gravement gonflé !! Je veux bien entendre des choses mais pas dit n'importa comment ! Je suis pas un gamin de 20 ans alors j'estime qu'un peut de politesse , meme dans les critiques , c'est pas trop chere !! Maintenant , je te rassure , c'est digere depuis un bon moment ! Je vais pas m'arreter à ça ! La vie est trop courte pour ce prendre la tete avec des conneries comme ça !!
07-22-2002, 02:23 PM
OK, c'est oublié !
Sinon, moi je vais aux Pays-Bas pour 4 mois (du 1er septembre à Noël), donc d'ici-là je ne serai pas là... ![]() ![]()
07-22-2002, 05:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non sur le coups , son coups de gueule m'a gravement gonflé !!
Je veux bien entendre des choses mais pas dit n'importa comment ! Je suis pas un gamin de 20 ans alors j'estime qu'un peut de politesse , meme dans les critiques , c'est pas trop chere !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben le gamin de 20 ans s'excuse d'avoir gonflé papy, et c'est vrai que j'ai un manque d'humour largement reconnu au sein du forum. Si maintenant on doit tenir compte de l'age de la personne à qui on s'adresse sur le forum, je commencerai mes phrases par Monsieur pour parler à mes ainés. ![]() :humoru: :uhmour: :humrou: Décidément, j'y arrive pas, désolé Monsieur sradman ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
07-22-2002, 05:40 PM
ça va etre fessée déculoté pour les deux et ça va pas etre long
![]()
GS obéliXR !!
07-22-2002, 05:52 PM
je ne sais pas si c'est les nouveaux avatars ou quoi mais va falloir grandir sinon ca va etre carton rouge et la c'est moi qui partirai parce quand je lis le forum depuis 2 jours j'ai l'impression d'etre dans une chiffonière, meme les filles ne sont pas aussi ridicules (sans aucun matchisme).
si moi j'en ai marre j'imagine les gens qui n'ont rien avoir avec la sortie de vendredi soir!!!! le forum est fait, enfin il me semble pour se détendre et partager des idées, par pour subir les caprices des uns ou des autres. le linge sale se lave en famille et non en public; je commence a comprendre pourquoi certains qui étaient si présents se font si rare a ce jour sur le forum. le coup de gueule est passé on l'a largement compris maintenant on passe l'éponge. point barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07-23-2002, 08:22 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le coup de gueule est passé on l'a largement compris maintenant on passe l'éponge. point barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-23-2002, 08:57 AM
Bon le sujet est clos !
Tu sais ce qu'il te dit le papy ?? ![]() ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|