Gp D'australie - Melbourne
#1
J'ai pas suivi les qualif'. Je sais pas ce qu'il s'est passé (Schumi 11e [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ) mais voici déjà les résultats
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> 1. 12 BUTTON Honda M 1'25"229
2. 2 FISICHELLA Renault M 1'25"635
3. 1 ALONSO Renault M 1'25"778
4. 3 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'25"822
5. 4 MONTOYA McLaren Mercedes M 1'25"946
6. 7 R.SCHUMACHER Toyota B 1'26"612
7. 9 WEBBER Williams Cosworth B 1'26"937
8. 16 HEIDFELD BMW Sauber M 1'27"579
9. 17 VILLENEUVE BMW Sauber M 1'29"239
10. 8 TRULLI Toyota B 1'26"327

11. 5 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'26"718
12. 14 COULTHARD RedBull Ferrari M 1'27"023
13. 20 LIUZZI Toro Rosso Cosw. M 1'27"219
14. 15 KLIEN RedBull Ferrari M 1'27"591
15. 10 ROSBERG Williams Cosworth B 1'29"422
16. 6 MASSA Ferrari B 1'28"868

17. 11 BARRICHELLO Honda M 1'29"943
18. 19 ALBERS Midland Toyota B 1'30"226
19. 21 SPEED Toro Rosso Cosw. M 1'30"426
20. 18 MONTEIRO Midland Toyota B 1'30"709
21. 22 SATO S. Aguri F1 Honda B 1'32"279
22. 23 IDE S. Aguri F1 Honda B 1'36"164 <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#2
Barichello progresse....
euh non en fait.
Au moins trois marques compétitiive ca s'annonce intéressant !
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
#3
C'etait qui avait parlé du renouveau Ferrari ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#4
Il a changé de moteur M. Schumacher ?
Pis c'est incompréhensible ces histoires de réglement ... quand on voit les temps efffectués, le mode de qualif, les moteurs changés, ......
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=2130740980:date=01.04.2006 à 15:47:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 01.04.2006 à 15:47) [snapback]2130740980[/snapback]<!--quotec-->
C'etait qui avait parlé du renouveau Ferrari ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Massa a perdu le contrôle de sa monoplace en empiétant trop sur un vibreur —> direct dans les pneus. Le train arrière est très abimé. Schumi a eu quelques gouttes de pluie dans son tour rapide ce qui l'a handicapé, mais il a clairement déclaré que le pb c'est qu'ils n'étaient pas assez rapides.
Répondre
#6
c est pour Mc Laren ce dimanche... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#7
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Schumi....... par contre Si les Mc Laren se réveillent !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#8
"Choumaker" est comme tous les autres, faillible dans l'adversité et surtout en l'absence du meilleur matériel.
Répondre
#9
[Image: normalmdc6128sx.jpg]
Alonso commence encore plus fort que l'an dernier. 28 points sur 30 possibles...
Et Renault a déjà 19 pts d'avance sur Mc Laren [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
#10
quel beau grand prix, intéressant à regarder, ça valait la peine de se lever [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#11
que de rebondissements !!!!


et button qui explose son moteur à 100 m de la ligne d'arrivée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=2130741397:date=02.04.2006 à 08:51:name=quitos)-->CITATION(quitos @ 02.04.2006 à 08:51) [snapback]2130741397[/snapback]<!--quotec-->
que de rebondissements !!!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui justement, sauf que ca ne "rebondit" pas bien contre les murs une F1 ...
Un GP visiblement sponsorisé par l'EuroNCAP si on s'en tient au résumé fait par Auto-Moto ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
#13
Je me suis levé à 6 heures. Je pensais regarder de la F1. Quand je me suis rendu compte que c'était de l'IRL, je me suis rendormi. Je viens de voir le résumé sur Auto-Moto. Pas de regret d'avoir continué mon somme. Je reconnais ne pas être super emballé par les victoires de Renault.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Répondre
#14
Apparemment Button a volontairement omis de franchir la ligne
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Le moteur Honda de Jenson Button lui a explosé à la figure dans les dernières centaines de mètres du circuit de l’Albert Park. A peine était-il sorti de la dernière courbe que le pilote anglais se voyait intimer l’ordre par son ingénieur - Andrew Shovlin - de ne surtout pas couper la ligne d’arrivée.

Une subtilité du règlement lui permettra ainsi d’échapper à la pénalité de 10 places en cas de changement de moteur... sauf s’il a cassé en course et empêché son pilote de terminer le Grand Prix. Même si beaucoup n’ont pas tardé à contester cette décision, Nick Fry – directeur de l’équipe Honda, estime que c’est un mal pour un bien. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ron Dennis se rassure comme il peut...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec huit points de plus, l’écurie anglo-allemande prend seule la deuxième place du championnat des constructeurs avec 23 points contre 42 pour ses rivaux... 19 points de retard.

« C’est dommage que Kimi et Juan Pablo aient été emprisonnés derrière des voitures plus lentes à deux reprises lors des interventions de la voiture de sécurité mais finalement, nous n’avons pas gagné. Toute l’équipe est impatiente de retourner en Europe pour continuer la bataille » affirmait Ron Dennis. « Quoi qu’il en soit, l'année dernière après trois courses, notre déficit de points était sensiblement plus grand. »

Pourtant, après vérification des comptes, l’équipe Renault affichait 36 points au terme du troisième round 2005... McLaren 19... soit 17 points de moins ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Kimi accumule les meilleurs tours en course, à défaut des victoires (s'il part chez Ferrari l'an prochain, il risque d'attendre longtemps un titre vu le niveau de compétitivité des rouges actuellement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] )
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1. Kimi Räikkönen - McLaren-Mercedes - 1'26.045 - 57ème tour
2. Fernando Alonso - Renault - 1'26.189 - 49ème tour
3. Michael Schumacher - Ferrari - 1'27.180 - 27ème tour
4. Juan Pablo Montoya – McLaren Mercedes - 1'27.464 - 45ème tour
5. Giancarlo Fisichella - Renault - 1'27.561 - 53ème tour<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin Coulthard récupère le point de la 8e place
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->

Zoom
Il sort des points
et de l'argent !
L'Américain Scott Speed (Toro Rosso-Cosworth) a été pénalisé de 25 secondes, dimanche, à l'issue du GP d'Australie de F1 et a perdu sa 8ème place pour avoir doublé sous drapeau jaune, a annoncé la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA.)
Speed est rétrogradé à la 9ème place au profit de David Coulthard (Red Bull-Ferrari).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#15
[quote='Xto' date='02.04.2006 à 17:13' pid='2130741585']
Apparemment Button a volontairement omis de franchir la ligne
[quote]


« C’est dommage que Kimi et Juan Pablo aient été emprisonnés derrière des voitures plus lentes à deux reprises lors des interventions de la voiture de sécurité mais finalement, nous n’avons pas gagné. Toute l’équipe est impatiente de retourner en Europe pour continuer la bataille » affirmait Ron Dennis. « Quoi qu’il en soit, l'année dernière après trois courses, notre déficit de points était sensiblement plus grand. »

Pourtant, après vérification des comptes, l’équipe Renault affichait 36 points au terme du troisième round 2005... McLaren 19... soit 17 points de moins ! [/quote]

Enfin Coulthard récupère le point de la 8e place
[quote]


[/quote]



les macca ont sans aucun doute le potentiel de venir bientot au niveau des renault en perf pure, comme en atteste les meilleurs tours en course, mais c est vrai qu il faut que ca arrive des que possible pour ne pas qu erenault s echappe au niveau point.
Montoya comme fosichella prouvent quu ils n ont pas (et n auront jamais...)la régularité necessaire pour etre au top comme leurs equipiers le sont.
Les ferrari par contre sont clairement dans les choux, et probablement pour plusieurs saisons, l auto de shumacher avait l air inconduisible, il etait en vrac partout meme en etant lent.

Répondre


Atteindre :