Des Avis Sur Le Sv 650 S ??
<!--quoteo(pid=2130758962:date=28.04.2006 à 07:49:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 28.04.2006 à 07:49) [snapback]2130758962[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Un CBR ... ??? euh... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] j'ai envie de te dire oui... mais je vais dire non... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'oublie pas moi tu sais.....

[Image: cbr1000rr-repsol-replica-wallpaper.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] bah oui mais là c'est pas pareil ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

J'adore le look des CBR , mais trop cher à l'entretien, et pas assez demonstratif comme meule niveau sensations il parait, un e honda quoi...
Coureur de terrasses...
Répondre
y'a pas a chier , elle trop belle celle là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
J'hésite aussi entre un sv et un 4 de même cylindrée ; le concessionnaire Suzuk me dit que le sv a une conduite plus virile et sportive qu"un bandit par exemple ; on n'echappera pas non plus aux cognements(je lui demandais si c'était comme sur la cb500).
Pour lui le mieux est d'essayer les deux afin de voir ce qui correspond le mieux à son goût.

Sur le papier les 25/30 kgs de moins du sv doivent lui permettre de compenser aux basses vitesses son handicap de puissance.

La position sur le "S" est fort inclinée je trouve ; j'opterais pour le n avec un petit saut de vent.
J'ai aussi vu sur le n une selle alcantara bi ton très confortable (avec un petit dossier).
Répondre
<!--quoteo(pid=2130758972:date=28.04.2006 à 08:12:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 28.04.2006 à 08:12) [snapback]2130758972[/snapback]<!--quotec-->
J'ai aussi vu sur le n une selle alcantara bi ton très confortable (avec un petit dossier).

Oué c'est un Sissy-bar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130758918:date=28.04.2006 à 00:09:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 28.04.2006 à 00:09) [snapback]2130758918[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130758861:date=27.04.2006 à 23:00:name=Brun'out)--><div class='quotetop'>CITATION(Brun'out @ 27.04.2006 à 23:00) [snapback]2130758861[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130758857:date=27.04.2006 à 23:00:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 27.04.2006 à 23:00) [snapback]2130758857[/snapback]<!--quotec-->
Ah ... Et le bleu ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Y'a pas mieux !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Et en plus, c'est prouvé scientifiquement....elles sont plus rapides [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah non je suis pas d'accord,
le plus rapide c'est le rouge, c'est bien connu.
Tiens un article là dessus:
http://dusty.physics.uiowa.edu/~goree/pape...ayJuly2004.html
Avec cet extrait:
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> [...]Red is fastest, blue slowest[...]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon ok c'est arbitraire,
alors ici:
http://www.lfsforum.net/showthread.php?t=7087

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->8 - Colour. Red. It's proven to be the fastest colour. So change to red and you'll be knocking seconds off your PB in no time.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
(PB: personal best, meilleur temps personnel )

Et puis le rouge est la couleur visible qui a la fréquence la moins élevée,
la lumière oscillant moins, elle va un peu plus en ligne droite non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Et puis la couleur va vers le rouge quand un objet s'éloigne très vite, c'est donc qu'il est plus rapide que toi (effet doppler).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le rouge c'est peut être bien pour les mecs flambeurs, mais moi, au dernière nouvelle je suis une fille ... Enfin il parait ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Et puis ça jurerait avec mon casque bleu et gris !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=2130758959:date=28.04.2006 à 07:47:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 28.04.2006 à 07:47) [snapback]2130758959[/snapback]<!--quotec-->
La théorie c'est bien mais les TP aussi......y'a du rouge sur ta moto il me semble ??? J'te propose un 10Km DA sur la route de ton choix histoire qu'on regle ça une bonne fois pour toute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Le rouge de ma moto est subtil (entre rouge et bordeaux métallisé).
Ma vitesse est aussi subtile, c'est pas tape à l'oeil ça se voit même pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Essayé le SV cet aprèm. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

En version jaune pétante !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon alors ... pas mal du tout !! OK, le modèle était pas totalement rodé ... Bonne accélération en bas, effectivement obligée de passer la 1ère plus tôt en rétrogradage. Comportement sympa, elle est légère, bien maniable. Elle roule bien sur l'autoroute, on sent à peine compte de la vitesse.

Bon, elle fait pas un pet de bruit ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] J'ai rarement aussi bien entendu le vent siffler !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Le pot mériterait d'être un poil modifié et surtout posé en ligne haute.

Et j'adore la position de conduite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] , nettement plus naturelle que celle du Faz ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bref, ca donne à réfléchir ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

En bleu elle est pas mal !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[attachmentid=5380]

Avec un bas de carénage en plus ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
T'as été où je t'avais dit ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Yep !
Répondre
<!--quoteo(pid=2130759332:date=28.04.2006 à 17:26:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 28.04.2006 à 17:26) [snapback]2130759332[/snapback]<!--quotec-->
Avec un bas de carénage en plus ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Prends les origines de la gamme Suz alors, les adaptables sont souvent degueu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
Yes ! Mais pour l'instant, rien n'est fait ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Atteindre :