Le Topic Des Motards En Rade
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ben alors, les moteux, on s'la traîne, on faineasse, on boude, on glande ?

Pas un seul post depuis ce matin ....z'êtes malades ? ou on vous a retrouvé et remis dans les belles blouses blanches ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Chuuuuuuuuuuuuuttttttttt !!!!

Tu vas les réveiller !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Simplement le temps de réaliser que ça fonctionne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Coureur de terrasses...
<!--quoteo(pid=21515618:date=27.07.2006 à 12:01:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 27.07.2006 à 12:01) [snapback]21515618[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Simplement le temps de réaliser que ça fonctionne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ou de réparer vos breles en plastoques qui ont fondues avec la chaleur ............
[Image: 221347.png]
ouaip et pourquoi pas le decalage horaire aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est nous qui fondons avec la chaleur du moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
et bah en tout cas on voit ce qui bosse hien Niougues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Ouai, ben la journée a mal commencée à 7h, alors maintenant, je me repose, et de decouvre, enfin, je pense que l'après-midi va être dure. Seul bureau non climatisé, je pense constituer un groupe representatif avec mes 77 neurones pour faire valoir mon droit de retrait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai eu peur que la section moto soit en état de mort clinique (pas cérébrale, ce stade étant déjà bien dépassé depuis longtemps) et que le bureau dans son elan de restructuration ne la supprime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21515640:date=27.07.2006 à 12:21:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 27.07.2006 à 12:21) [snapback]21515640[/snapback]<!--quotec-->
et que le bureau dans son elan de restructuration ne la supprime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
bof il a bien laissé les LF [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] y'a pas John Wayne !!!
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
<!--quoteo(pid=21515680:date=27.07.2006 à 14:15:name=jeffo)-->CITATION(jeffo @ 27.07.2006 à 14:15) [snapback]21515680[/snapback]<!--quotec-->

Et le décalage horaire, t'en fais quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--quoteo(pid=21515632:date=27.07.2006 à 12:14:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 27.07.2006 à 12:14) [snapback]21515632[/snapback]<!--quotec-->
ouaip et pourquoi pas le decalage horaire aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Vala, on y est ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Edit, on a posté en même temps John et moi ...

mais plus grave manque encore brun'out !!! je suis très inquiet !!! Et qu'on me fasse pas croire qu'il bosse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21515680:date=27.07.2006 à 14:15:name=jeffo)-->CITATION(jeffo @ 27.07.2006 à 14:15) [snapback]21515680[/snapback]<!--quotec-->

on me laisse déjeuner oui! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21515687:date=27.07.2006 à 14:25:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 27.07.2006 à 14:25) [snapback]21515687[/snapback]<!--quotec-->
Vala, on y est ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

ready to kick ass [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]

Atteindre :