Yaris 1.0 VVTi Powwwwwwaaaaaaaa
La clio 1.4 16v sur le papier, m'a l'air d'être la plus alléchante des 1.4... [Image: icon_smile.gif] . Surtout la conso qui est impressionnante, malgré l'aérodynamisme de boite à chaussure de la clio!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les Clio RS, 206 S16 ont les parechocs peints ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais là ca n'a plus rien de comparable avec la catégorie et l'usage de la Yaris.

Par contre là où c'est pour moi une arnaque c'est que lesdites baguettes sont proposées en accessoire sur la Toy (pareil sur la Twingo d'ailleurs)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une arnaque ...
Si tu veux mettre un truc qui ne sert à rien et que tu es pret a payer juste pour te tranquiliser l'esprit, je ne vois pas ou est l'arnaque !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La clio 1.4 16v sur le papier, m'a l'air d'être la plus alléchante des 1.4... [Image: icon_smile.gif] . Surtout la conso qui est impressionnante, malgré l'aérodynamisme de boite à chaussure de la clio!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que c'est peut etre le meilleur 1.4 16V mais c'est une gamme au dessus de la Yaris.
Pour le prix d'une clio 1.4 16V tu as une Yaris TS et plein de sous en plus pour payer le SP95 ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu veux mettre un truc qui ne sert à rien et que tu es pret a payer juste pour te tranquiliser l'esprit, je ne vois pas ou est l'arnaque !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tout cas je n'acheterai jamais une voiture pour la ville sans protection (aussi illusoire soit elle). Et je suis prêt à payer un supplément pour l'avoir.

Ma tranquillité d'esprit n'a pas de prix. [Image: vert.gif]
Répondre
Elle est très vive et agréable à conduire.
De plus, ses performances en font une vrais routière.
Il ne lui manque qu'un peut de couple à bas régime..

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La clio 1.4 16v sur le papier, m'a l'air d'être la plus alléchante des 1.4... [Image: icon_smile.gif] . Surtout la conso qui est impressionnante, malgré l'aérodynamisme de boite à chaussure de la clio!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Si tu veux mettre un truc qui ne sert à rien et que tu es pret a payer juste pour te tranquiliser l'esprit, je ne vois pas ou est l'arnaque !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tout cas je n'acheterai jamais une voiture pour la ville sans protection (aussi illusoire soit elle). Et je suis prêt à payer un supplément pour l'avoir.

Ma tranquillité d'esprit n'a pas de prix. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu faic ce que tu veux, mais ce que j'ai pu voir sur ma 156, c'est sur tous les chocs que j'ai pris sur les portières auraient aussi eu lieu avec des baguettes latérales a moins de remplacer l'ensemble des portières par une imense baguette [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans certains ronds points passés à vive allure (n'est ce pas Duncan  :wink: ) on arrive même à la faire survirer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu remarqueras que cette fois, je t'ai attendu [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) En ce moement elle est reculée au maximum et les petits ont plus de places que dans la BMW !  Jap (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas exactement un exploit, tout de meme...

L'exploit c'est d'arriver a fourguer une auto avec aussi peu de place a l'AR qu'une 'B' dans le segment des 'M2' au tarif des 'H' !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca ne sert à rien les baquettes latérales ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca dépend comment elles sont placées et de leur formes (plates, arrondies) mais également du design des flancs de la voiture.
Y a également les PC qui sont pas protégés et surtout la base du PC qui est en métal (comme sur les anciennes Polo) et qui est endommagée au moindre petit choc.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca protége que dalle, a moins qu'elles fasses 15cm d'épaisseur !
Aucune voiture n'a les baguettes pacées au meme endroit donc ca doit éviter au max 5% des chocs ...

Pour les pare chocs, toutes les voitures actuelles en finition haut de gamme ont des pare chocs intégralement peints !
Faudra faire avec<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas tout-a-fait d'accord avec toi, Bart. Rien que pour les portes AV, les baguettes evitent de les ecailler a l'ouverture pres d'un mur, ou de niquer l'auto d'a-cote dans un parking... Ca n'a l'air de rien, mais ca va vite... Par contre, c'est pas des pare-chocs, c'est clair. Mais c'est pas aussi inutile que tu le dis. Sauf a la cambrousse ou la place pour se garer manque pas [Image: vert.gif] !!
Répondre
Le truc sympa dans la Yaris, ce sont les compteurs digitaux en "3D"
C'est original !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Pas tout-a-fait d'accord avec toi, Bart. Rien que pour les portes AV, les baguettes evitent de les ecailler a l'ouverture pres d'un mur, ou de niquer l'auto d'a-cote dans un parking... Ca n'a l'air de rien, mais ca va vite... Par contre, c'est pas des pare-chocs, c'est clair. Mais c'est pas aussi inutile que tu le dis. Sauf a la cambrousse ou la place pour se garer manque pas [Image: vert.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme je suis soigneux et ma femme aussi, on ne pete pas volontairement les portes en les ouvrant.
Il suffite de faire attention et ca n'arrive jamais.
Ceci dit j'ai vu l'autre jour une 156 avec des baguettes en caoutchouc et des trucs réfléchissants sur toute le hateur du bord de la portière et c'était super beau [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] meme si le mc ne risquait plus les chocs ...
Plutot que d'enlaidir une belle voiture il aurait du directement acheter une Renault [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme je suis soigneux et ma femme aussi, on ne pete pas volontairement les portes en les ouvrant.
Il suffite de faire attention et ca n'arrive jamais.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inkiete pas, dans les supermarchés, ya des gens qui s'en chargent à ta place [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Comme je suis soigneux et ma femme aussi, on ne pete pas volontairement les portes en les ouvrant.
Il suffite de faire attention et ca n'arrive jamais.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inkiete pas, dans les supermarchés, ya des gens qui s'en chargent à ta place [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu n'as pas compris, comme moi Glouba trouve que ca ne protege pas grand chose contre les autres mais que ca protege quand tu ouvres ta porte contre un mur ...
Parce que contre une portiere arriere de voiture qui va taper juste en dessous de ta vitre, les baguettes ne pourront rien ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu remarqueras que cette fois, je t'ai attendu [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui merci ! [Image: jap.gif] car moi j'étais à fond ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
[Image: grrr.gif] [Image: grrr.gif] [Image: grrr.gif] [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ces petits moteurs Toyoyta ont une santé extraordinaire !
Si tu fais faire l'essai a quelqu'un et que tu lui demande la cylindrée du moulin, tu peux etre sur qu'il va te dire 1.3 pour le 1.0, 1.5 pour le 1.3 etc.
Leur joie pourter dans les tours ajoutée aux boites courtes et au poinds réduit font plaisir à voir (et à entenre !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entièrement d'accord ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :