Paddock Tour Auto 2006
[Image: pict00215sw.jpg]

[Image: pict00203of.jpg]

[Image: pict00192vu.jpg]

[Image: pict00172sk.jpg]

[Image: pict00161nh.jpg]

[Image: pict00159ky.jpg]

[Image: pict00149ub.jpg]

[Image: pict00110uf.jpg]

[Image: pict00100xb.jpg]

[Image: pict00098kl.jpg]

[Image: pict00082tm.jpg]

une furtive sur la croisette....

[Image: pict00835xs.jpg]

vue depuis le Carlton:

[Image: pict00850wb.jpg]

///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je n'ai malheureusement pas trop pu suivre la course (reportages TV, AB Moteurs ...) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] mais encore une fois les Lotus Elan ont été l'arme absolue en VHC en faisant notamment la différence sur les spéciales ... la Cobra n°152 ayant fait parler la poudre et les chevaux sur circuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] .

Je serais d'ailleurs curieux de savoir à combien reviennent financièrement ces Elan aussi performantes et surtout connaître leur budget d'entretien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ? Sûrement moins cher qu'une Ferrari mythique mais conséquent quand même ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Si quelqu'un a des infos sur la date de diffusion d'un reportage TV complet (en général AB Moteurs ...), je suis preneur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

RDV au Mans Classic, pour voir de (très) belles autos, sur piste, dans les paddocks et tout autour ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Cela va être un pur massacre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=2130760356:date=30.04.2006 à 09:40:name=olivierZ)-->CITATION(olivierZ @ 30.04.2006 à 09:40) [snapback]2130760356[/snapback]<!--quotec-->

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel est le nom de celle ci?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=2130761981:date=02.05.2006 à 22:23:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 02.05.2006 à 22:23) [snapback]2130761981[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130760356:date=30.04.2006 à 09:40:name=olivierZ)--><div class='quotetop'>CITATION(olivierZ @ 30.04.2006 à 09:40) [snapback]2130760356[/snapback]<!--quotec-->

Quel est le nom de celle ci?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Barquette Maserati A6 GCS (1954?), la plus belle que ce constructeur ayant réalisée étant (pour moi ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ) la sublissime 300 S [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] : quelle ligne et quel bruit! Cela tombe bien, il y en aura une au Mans Classic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Répondre
Bravo pour toutes ces photos de Ferrari, Porsche, Cobra, Alpine, Alfa, Maserati, Lotus, Austin Healey et de Ferrari, Porsche, Cobra, Alfa, Maserati, Alpine, Lotus, Austin Healey et aussi de Ferrari, Alpine, Porsche, Cobra, Alfa, Maserati, Lotus, Austin Healey, je crois que je n'oublie pas grand chose

Mais quelqu'un, quelque part, à un certain moment a peut-être photographié les deux LANCIA Aurelia , la B 20 et la B 24 ?

Si oui ce serait sympa de poster les photos de ces voitures certes moins connues et moins spectaculaires mais quand même vaillantes.

D'avance merci

Cordialement
Répondre
<!--quoteo(pid=2130762248:date=03.05.2006 à 11:11:name=Danile POTTIER)-->CITATION(Danile POTTIER @ 03.05.2006 à 11:11) [snapback]2130762248[/snapback]<!--quotec-->
Bravo pour toutes ces photos de Ferrari, Porsche, Cobra, Alpine, Alfa, Maserati, Lotus, Austin Healey et de Ferrari, Porsche, Cobra, Alfa, Maserati, Alpine, Lotus, Austin Healey et aussi de Ferrari, Alpine, Porsche, Cobra, Alfa, Maserati, Lotus, Austin Healey, je crois que je n'oublie pas grand chose

Mais quelqu'un, quelque part, à un certain moment a peut-être photographié les deux LANCIA Aurelia , la B 20 et la B 24 ?

Si oui ce serait sympa de poster les photos de ces voitures certes moins connues et moins spectaculaires mais quand même vaillantes.

D'avance merci

Cordialement

on aperçoit un phare de l'une d'elle sur une photo, mais non je ne les ai pas en photo, dsl.
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
RDV au Mans Classic, pour voir de (très) belles autos, sur piste, dans les paddocks et tout autour ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Cela va être un pur massacre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[/quote]

il va y avoir du monde au Mans Classic!!
J'ai regretté les coupes de l'age d'or des années fin 80 à Monthléry ou on pouvait voir des autos fantastiques et rares, mais le RDV du Mans devient incontournable et les étrangers reviennent en force avec des voitures mythiques, le spectacle est partout, même dans le camping [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , je ne le manquerai pas cette année non plus, tu es concurrent?
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] @ Britmk4

Effectivement, quels souvenirs des Grands Prix de l'Age d'Or Lanvin de la fin des années 80 à Montlhéry [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] : des voitures extraordinaires qui couraient (Mercedes SSK, Ferrari 250 GTO, Jag Type D ... j'en passe et des meilleures) et surtout une consistance et qualité du parc clubs qui laissent songeur par rapport à ce que j'avais pu voir l'année dernière à Dijon ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Pour ma part, je serai au Mans Classic en simple touriste avec une grenouille teutonne "classic" de 1973. Compte tenu des embouteillages (et de la chaleur) rencontrés lors des deux dernières éditions, je n'ose même pas imaginer m'y rendre avec la Lotus seven ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Quant à participer au Mans Classic, pourquoi pas à condition de trouver la voiture, le budget ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] et avoir enfin pu participer au Trophée Lotus pour lequel je me suis inscrit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] (normalement ma première participation devrait être à Croix en Ternois le 4/5 juin prochain. Attention pour l'avant dernier du classement ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] car mon objectif est de lui prendre sa place!).

J'envie ceux que je connais qui y participent, notamment sur AC Cobra ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

J'espère que le Mans Classic sera l'occasion de rencontrer un maximum d'entre nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

A +

Répondre
je partage votre avis sur les coupes de l'age d'or ancienne version.
Pour Le Mans Calssic, les plateaux sont super, l'organisation au top, mais il se dégage une impression un peu trop élitiste à mon goût, avec un fossé assez grand entre participants et spectateurs/clubs... enfin la qualité est là.

Concernant l'age d'or version prenois, il est clair que les clubs n'ont pas joué le jeu, mal leur en a pris car l'an passé les plateaux de course étaient super, bien plus consistant que les derniers Monthlery, les Britons étaient venus en force. Cette année, nous serons encore dans l'espace club pour rechercher l'ambiance inimitable d'un we entre potes au milieu d'un circuit....

@blue spit, pour les Elan, une vraie 26R doit se situer dans les 60/70Ke à l'achat, une "re-création" doit revenir dans les 40/45K€ (avec la voiture) pour conjuguer perf et fiabilité. le gros des frais concerne le moteur, dont le spièces sont globalement chères en standard et très cheres en "fast road / full race" (on est quand même assez loin des pièces Ferrari/aston quand même) . A partir du catalogue Burton on peut refaire un T/C completement, on doit approcher les 15K€ pour une config standard.
Répondre
je serai au mans classic avec tout le CAM (club automobile Martin) ZR22, ZRO ZRette, Vmax...
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
il y a une ELAN S1 lhd racing avec des modifs 26R, elle a l'air pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] et pas trop cher d'après la préparation 32000€ici
Répondre
<!--quoteo(pid=2130763079:date=04.05.2006 à 15:14:name=BLUE SPIT)-->CITATION(BLUE SPIT @ 04.05.2006 à 15:14) [snapback]2130763079[/snapback]<!--quotec-->
Pour ma part, je serai au Mans Classic en simple touriste avec une grenouille teutonne "classic" de 1973. Compte tenu des embouteillages (et de la chaleur) rencontrés lors des deux dernières éditions, je n'ose même pas imaginer m'y rendre avec la Lotus seven ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

rendez vous sur place alors, j'ai fait le choix inverse. la cat pour y aller avec option camping pour rire un bon coup et la teutonne dans le garage à la maison
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
@EDG1: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] un vrai warrior! Mais moi aussi: je n'ai pas la clim' dans la 911 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je pense qu'on va bientôt pouvoirouvrir les topics "Qui vient à l'Age d'Or à Dijon ?" et "Qui vient au Mans Classic?" dans la série je pourrai mettre une tête sur un pseudo ...

Répondre
<!--quoteo(pid=2130763895:date=05.05.2006 à 19:46:name=BLUE SPIT)-->CITATION(BLUE SPIT @ 05.05.2006 à 19:46) [snapback]2130763895[/snapback]<!--quotec-->
@EDG1: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] un vrai warrior! Mais moi aussi: je n'ai pas la clim' dans la 911 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je pense qu'on va bientôt pouvoirouvrir les topics "Qui vient à l'Age d'Or à Dijon ?" et "Qui vient au Mans Classic?" dans la série je pourrai mettre une tête sur un pseudo ...

Dijon, c'est un peu loin pour moi et j'ai peur d'être déçu mais pour le mans classic je relance le topic.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130760164:date=29.04.2006 à 22:12:name=olivierZ)-->CITATION(olivierZ @ 29.04.2006 à 22:12) [snapback]2130760164[/snapback]<!--quotec-->
[Image: pict00767iu.jpg]

la joie dans le regard du fan qui reçoit un graphe du "Jeannot" national....

Si un jour l un de vous pouvais m avoir un totographe de mon Jeannot a qui j ai serre la pince sur le circuit d Albi lorsque j avais 12 ans, je pense que ce serait une belle bouteille de whisky ou de pinard en retour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Sinon, merci bcp pour les photos ! Elles sont superbes et je vais me poster sur le trajet l an prochain !
Répondre

Atteindre :