La Voici La Voila
elle est arrivée hier apres midi, c'est donc pour le Z1000 que j'ai craqué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

[Image: i-g-zlp.jpg]

elle est de novembre 2005, 2800 km (meme pas fini le rodage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )

elle est équipée d'un guidon droit, retros avec clignos integrés, sabot moteur, passage de roue, 2 "silencieux" devil magnum (quel son! mais quel son [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )

[Image: cenh4up.jpg]

[Image: qm2xjbp.jpg]

premieres impressions: ouah [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ça pousse, meme dans la zone ou soit disant elle est molle (en dessous de 5000) j'ai pas encore depasser les 6000rpm (prise en main tout doucement), le duo: madame est super contente!! mais comme moi elle ne doit pas etre tres objective [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

un mot quand meme concernant le freinage, en premiere impression il me parait "juste", pas l'attaque ou le mordant auquel j'etais habitué, m'enfin un peu de durites aviation et on verra si ça change qqchose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

ah oui:

j'ai pas de garage qui ferme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] (enfin pas encore, d'ici 15 jours)

alors:
_
_
_
_
_
_

[Image: t0jnd-a.jpg]
quand je la demarre a l'interieur ça reveille le chat et lui fait coucher les oreilles..., et en plus, pas cher le radiateur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

pour les vautours qui se disent que c'est cool, pas de garage fermé, voici l'antivol, efficace... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[Image: c5sbhvh.jpg]
(c'est pas le chien qui est petit, c'est la niche qui est tres grande)

goudurix, je penche que je vais me faire plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Hé bien c'est cool, félicitations.

Tu devrais modifier les photos pour ne pas afficher ta plaque.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
y a t'il d'autres proprios de Z1000 ici ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

juste une question, je sais pas si elle est debridée (pas 34cv hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ) 106 ou 126 (je crois) comment voir??

c'est nul il pleut et du vent aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775316:date=24.05.2006 à 13:42:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 24.05.2006 à 13:42) [snapback]2130775316[/snapback]<!--quotec-->
y a t'il d'autres proprios de Z1000 ici ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

juste une question, je sais pas si elle est debridée (pas 34cv hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ) 106 ou 126 (je crois) comment voir??

c'est nul il pleut et du vent aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] moi en Z aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
debridage, au fil sous le reservoir je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
ah ça a été fait sur le gsxr de la premiere photo ça le fil a couper, ça serait pareil pour la Z [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775327:date=24.05.2006 à 13:52:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 24.05.2006 à 13:52) [snapback]2130775327[/snapback]<!--quotec-->
ah ça a été fait sur le gsxr de la premiere photo ça le fil a couper, ça serait pareil pour la Z [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

y'a des chances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] m'sieur, bien jolie bestiole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

J'adore la moto qui dort dans le salon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Je fais ca à la maison, je me retrouve dehors avec la moto sur les bras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

P.S: Le toutou est superbe également [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

<!--quoteo(pid=2130775327:date=24.05.2006 à 13:52:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 24.05.2006 à 13:52) [snapback]2130775327[/snapback]<!--quotec-->

Faut juste savoir lequel et surtout ne pas le couper... Pour pouvoir le remettre au cas où [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] De plus vu ton passé cours sur ce genr de moto j'apprendrais à me servir de 100 cv avant de passer à 140 au risque de rentrer dans les stats de la sécurité routière...si tu vois ce que je veux dire...
Coureur de terrasses...
Répondre
houla, je ne veux pas la debrider, je voudrais juste savoir si elle l'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

si elle est debridée: bah elle l'est
si elle n'est pas debridée: tant mieux et ça restera comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] (si si, vraiment)
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775837:date=25.05.2006 à 20:59:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 25.05.2006 à 20:59) [snapback]2130775837[/snapback]<!--quotec-->
si elle n'est pas debridée: tant mieux et ça restera comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] (si si, vraiment)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Méhoué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Dans 15 jours:

"vous savez quel est le fil a couper pour......" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :