Messages : 32,861
Sujets : 862
Likes Received: 122 in 79 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 122 in 79 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=2130776956:date=28.05.2006 à 14:38:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 28.05.2006 à 14:38) [snapback]2130776956[/snapback]<!--quotec-->
c'est pas un moteur BMW je crois sur cette 800 mais un rotax ?? non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
L'essai by Moto-net [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Si vraiment tu veux te mettre a la moto et vu ton gabarit de jockey ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) et ta non expérience, et si tu veux vraiment du BM, attaque par un scarver
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 2,875
Sujets : 156
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2003
Sauf en occaz, ça va être difficile car le scarver n'est plus produit.
Une F650GS plutôt. Tout aussi accessible et c'est beaucoup plus versatile en outre.
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=2130777332:date=29.05.2006 à 13:10:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 29.05.2006 à 13:10) [snapback]2130777332[/snapback]<!--quotec-->
Sauf en occaz, ça va être difficile car le scarver n'est plus produit.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dommage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--quoteo(pid=2130777324:date=29.05.2006 à 12:41:name=ec)-->CITATION(ec @ 29.05.2006 à 12:41) [snapback]2130777324[/snapback]<!--quotec-->
Si vraiment tu veux te mettre a la moto et vu ton gabarit de jockey ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) et ta non expérience, et si tu veux vraiment du BM, attaque par un scarver
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'envie ne manque pas mais à court terme, après les vacances, les impôts et le déménagement en vue, ce seront plutôt les fonds qui feront défaut.
Une trop brève semaine en Corse m'a permis de croiser plein de teutons roulant en BMW (R1200 GS, des GT de tous âges), et c'est vrai que cela fait envie sur ces petites routes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 2,110
Sujets : 121
Likes Received: 27 in 16 posts
Likes Given: 35
Likes Received: 27 in 16 posts
Likes Given: 35
Inscription : Mar 2003
Il y a aussi la F 650 GS qui est disponible, c'est une moyenne cylindrée assez confortable et qu'il y a moyen de bien équiper!
Beaucoup la considère comme une moto de débutants (c'est d'ailleurs cela que j'ai conseillé à ma femme...et que j'ai aussi acheté bien que je fait de la moto depuis 1979 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--quoteo(pid=2130783170:date=09.06.2006 à 09:16:name=Fatalan)-->CITATION(Fatalan @ 09.06.2006 à 09:16) [snapback]2130783170[/snapback]<!--quotec-->
Il y a aussi la F 650 GS qui est disponible, c'est une moyenne cylindrée assez confortable et qu'il y a moyen de bien équiper!
Beaucoup la considère comme une moto de débutants (c'est d'ailleurs cela que j'ai conseillé à ma femme...et que j'ai aussi acheté bien que je fait de la moto depuis 1979 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est probablement celle que je choisirais si mon projet se concrétise et que les leases se font aussi sur les motos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 7,355
Sujets : 35
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=2130780965:date=05.06.2006 à 15:30:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.06.2006 à 15:30) [snapback]2130780965[/snapback]<!--quotec-->
Une trop brève semaine en Corse m'a permis de croiser plein de teutons roulant en BMW (R1200 GS, des GT de tous âges), et c'est vrai que cela fait envie sur ces petites routes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le flat GS est le modèle BM actuellement le plus vendu dans le monde, et demeure la moto la plus vendue en Allemagne...
Pléthore de teutons en BM GS n'a pas grand chose d'étonnant, surtout sur des routes à virolos...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--quoteo(pid=2130783336:date=09.06.2006 à 14:45:name=icare)-->CITATION(icare @ 09.06.2006 à 14:45) [snapback]2130783336[/snapback]<!--quotec-->
Pléthore de teutons en BM GS n'a pas grand chose d'étonnant, surtout sur des routes à virolos...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certaines de ces routes étant en pleine réfection (c'est à dire plus bitumées sur des kilomètres), c'est certainement mieux d'avoir un trail.
Comme en plus certaines petites plages ne sont accessibles que par des pistes ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
On a une petite floppée de R1200S de retour de prêt et j'adore la peinture "bi-ton" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ca va t'as pas mauvais gout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
mais bon pour moi elle s'eloigne vraiment du coté routier des BM, avec une quasi impossibilité au duo contrairement au modele precedent que j'aimais beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=4814896:date=09.06.2006 à 17:03:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 09.06.2006 à 17:03) [snapback]4814896[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130783336:date=09.06.2006 à 14:45:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 09.06.2006 à 14:45) [snapback]2130783336[/snapback]<!--quotec-->
Pléthore de teutons en BM GS n'a pas grand chose d'étonnant, surtout sur des routes à virolos...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certaines de ces routes étant en pleine réfection (c'est à dire plus bitumées sur des kilomètres), c'est certainement mieux d'avoir un trail.
Comme en plus certaines petites plages ne sont accessibles que par des pistes ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ou est le probleme ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
manque l'aterrissage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Perso j'aime bcp la boxer R1200S
mais aussi la K1200RS
et caa peut etre sportif une BMW !
pour ceux qui en doute ...
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
08-04-2006, 02:39 PM
(Modification du message : 08-04-2006, 02:33 PM par Simplet.)
<!--quoteo(pid=21520239:date=04.08.2006 à 13:29:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 04.08.2006 à 13:29) [snapback]21520239[/snapback]<!--quotec-->
Ou est le probleme ?
[img]style_emoticons/default/icon_eek.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a des grands malades [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
C'est bien une K1200S ?
En plus le type est chargé, bonjour les amortos à l'aterrisage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21520216:date=04.08.2006 à 12:47:name=ec)-->CITATION(ec @ 04.08.2006 à 12:47) [snapback]21520216[/snapback]<!--quotec--> ca va t'as pas mauvais gout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
mais bon pour moi elle s'eloigne vraiment du coté routier des BM, avec une quasi impossibilité au duo contrairement au modele precedent que j'aimais beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouaip enfin pour la route faut maintenant taper sur les R1200R et les GT des gammes K et R.
Bref, pas les modèles les plus abordables ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->