Motos Bmw
#46
<!--quoteo(pid=2130776956:date=28.05.2006 à 14:38:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 28.05.2006 à 14:38) [snapback]2130776956[/snapback]<!--quotec-->
c'est pas un moteur BMW je crois sur cette 800 mais un rotax ?? non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

L'essai by Moto-net [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#47
Si vraiment tu veux te mettre a la moto et vu ton gabarit de jockey ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) et ta non expérience, et si tu veux vraiment du BM, attaque par un scarver
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#48
Sauf en occaz, ça va être difficile car le scarver n'est plus produit.

Une F650GS plutôt. Tout aussi accessible et c'est beaucoup plus versatile en outre.
Répondre
#49
<!--quoteo(pid=2130777332:date=29.05.2006 à 13:10:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 29.05.2006 à 13:10) [snapback]2130777332[/snapback]<!--quotec-->
Sauf en occaz, ça va être difficile car le scarver n'est plus produit.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dommage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#50
<!--quoteo(pid=2130777324:date=29.05.2006 à 12:41:name=ec)-->CITATION(ec @ 29.05.2006 à 12:41) [snapback]2130777324[/snapback]<!--quotec-->
Si vraiment tu veux te mettre a la moto et vu ton gabarit de jockey ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) et ta non expérience, et si tu veux vraiment du BM, attaque par un scarver
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'envie ne manque pas mais à court terme, après les vacances, les impôts et le déménagement en vue, ce seront plutôt les fonds qui feront défaut.

Une trop brève semaine en Corse m'a permis de croiser plein de teutons roulant en BMW (R1200 GS, des GT de tous âges), et c'est vrai que cela fait envie sur ces petites routes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#51
Il y a aussi la F 650 GS qui est disponible, c'est une moyenne cylindrée assez confortable et qu'il y a moyen de bien équiper!
Beaucoup la considère comme une moto de débutants (c'est d'ailleurs cela que j'ai conseillé à ma femme...et que j'ai aussi acheté bien que je fait de la moto depuis 1979 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#52
<!--quoteo(pid=2130783170:date=09.06.2006 à 09:16:name=Fatalan)-->CITATION(Fatalan @ 09.06.2006 à 09:16) [snapback]2130783170[/snapback]<!--quotec-->
Il y a aussi la F 650 GS qui est disponible, c'est une moyenne cylindrée assez confortable et qu'il y a moyen de bien équiper!
Beaucoup la considère comme une moto de débutants (c'est d'ailleurs cela que j'ai conseillé à ma femme...et que j'ai aussi acheté bien que je fait de la moto depuis 1979 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est probablement celle que je choisirais si mon projet se concrétise et que les leases se font aussi sur les motos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#53
<!--quoteo(pid=2130780965:date=05.06.2006 à 15:30:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.06.2006 à 15:30) [snapback]2130780965[/snapback]<!--quotec-->
Une trop brève semaine en Corse m'a permis de croiser plein de teutons roulant en BMW (R1200 GS, des GT de tous âges), et c'est vrai que cela fait envie sur ces petites routes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le flat GS est le modèle BM actuellement le plus vendu dans le monde, et demeure la moto la plus vendue en Allemagne...

Pléthore de teutons en BM GS n'a pas grand chose d'étonnant, surtout sur des routes à virolos...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#54
<!--quoteo(pid=2130783336:date=09.06.2006 à 14:45:name=icare)-->CITATION(icare @ 09.06.2006 à 14:45) [snapback]2130783336[/snapback]<!--quotec-->
Pléthore de teutons en BM GS n'a pas grand chose d'étonnant, surtout sur des routes à virolos...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certaines de ces routes étant en pleine réfection (c'est à dire plus bitumées sur des kilomètres), c'est certainement mieux d'avoir un trail.
Comme en plus certaines petites plages ne sont accessibles que par des pistes ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#55
On a une petite floppée de R1200S de retour de prêt et j'adore la peinture "bi-ton" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

[Image: R_1200_S6_800.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#56
ca va t'as pas mauvais gout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

mais bon pour moi elle s'eloigne vraiment du coté routier des BM, avec une quasi impossibilité au duo contrairement au modele precedent que j'aimais beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#57
<!--quoteo(pid=4814896:date=09.06.2006 à 17:03:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 09.06.2006 à 17:03) [snapback]4814896[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130783336:date=09.06.2006 à 14:45:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 09.06.2006 à 14:45) [snapback]2130783336[/snapback]<!--quotec-->
Pléthore de teutons en BM GS n'a pas grand chose d'étonnant, surtout sur des routes à virolos...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certaines de ces routes étant en pleine réfection (c'est à dire plus bitumées sur des kilomètres), c'est certainement mieux d'avoir un trail.
Comme en plus certaines petites plages ne sont accessibles que par des pistes ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Ou est le probleme ?

[Image: K12RS_airborne.jpg]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#58
manque l'aterrissage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#59
Perso j'aime bcp la boxer R1200S

mais aussi la K1200RS

et caa peut etre sportif une BMW !
pour ceux qui en doute ...


[Image: JC-K12_Sparks.jpg]
[Image: JConBlackK12.jpg]

Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#60
<!--quoteo(pid=21520239:date=04.08.2006 à 13:29:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 04.08.2006 à 13:29) [snapback]21520239[/snapback]<!--quotec-->
Ou est le probleme ?

[Image: K12RS_airborne.jpg][img]style_emoticons/default/icon_eek.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a des grands malades [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
C'est bien une K1200S ?
En plus le type est chargé, bonjour les amortos à l'aterrisage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]


<!--quoteo(pid=21520216:date=04.08.2006 à 12:47:name=ec)-->CITATION(ec @ 04.08.2006 à 12:47) [snapback]21520216[/snapback]<!--quotec--> ca va t'as pas mauvais gout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

mais bon pour moi elle s'eloigne vraiment du coté routier des BM, avec une quasi impossibilité au duo contrairement au modele precedent que j'aimais beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouaip enfin pour la route faut maintenant taper sur les R1200R et les GT des gammes K et R.
Bref, pas les modèles les plus abordables ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :