06-12-2002, 02:47 PM
A quand l'essai sur totoroule maintenant que tu peux dépasser les 5000 tpm?
.
|
Turbovet, maintenant que ta Leon est rodée :W :W
|
|
06-12-2002, 02:47 PM
A quand l'essai sur totoroule maintenant que tu peux dépasser les 5000 tpm?
06-12-2002, 02:50 PM
ben tu sais je commence tout juste a titiller les 6000 trs par moments...
pis c pas toujours faisable compte tenu des conditions de circulation. y'a 2 jours je me suis autorisé un ptit 6000trs en 6eme... sachant qu'a 3000trs le compteur indique 125 je vous laisse en deduire la vitesse affichée... ca continuait a grimper mais j'ai coupé en arrivant sur un groupe de lambins
06-12-2002, 02:51 PM
Quand je disais que tu ne tiendrais jamais 1500km
06-12-2002, 02:51 PM
Je crois qu'il est déçu !
Car plus aucune voiture ne joue avec lui et quand il en trouve une sans pousser il l'enrhume ! C'est devenu trop facile du coup il s'ennuie !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
06-12-2002, 02:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben tu sais je commence tout juste a titiller les 6000 trs par moments...
pis c pas toujours faisable compte tenu des conditions de circulation. y'a 2 jours je me suis autorisé un ptit 6000trs en 6eme... sachant qu'a 3000trs le compteur indique 125 je vous laisse en deduire la vitesse affichée... ca continuait a grimper mais j'ai coupé en arrivant sur un groupe de lambins Y mettent des compteurs k'ont fumé la moquette chez Seat maintenant?
06-12-2002, 02:54 PM
à mon avis, l'autoroute n'est pas son terrain de jeux favoris ?
en plus, à 6000trs il te reste des chevaux ? <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'a 2 jours je me suis autorisé un ptit 6000trs en 6eme... sachant qu'a 3000trs le compteur indique 125 je vous laisse en deduire la vitesse affichée... ca continuait a grimper mais j'ai coupé en arrivant sur un groupe de lambins
06-12-2002, 02:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
je lui propose bien des duels avec ma Yaris mais il veut pas ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il a peur d'affronter les vraies sportives
06-12-2002, 02:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...je lui propose bien des duels avec ma Yaris mais il veut pas !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->tu m'étonnes.... moi ca me ferait pareil, incapable que je serai de te laisser les clés de ma Leon (si j'en avais une..) contre celles de ta Yaris
06-12-2002, 03:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...je lui propose bien des duels avec ma Yaris mais il veut pas !
tu m'étonnes.... moi ca me ferait pareil, incapable que je serai de te laisser les clés de ma Leon (si j'en avais une..) contre celles de ta Yaris j'avais pas pensé à ça : Turbovet en yaris et moi en Leon ! Et après il pourra toujours essayer de me rattraper avec la Yaris pour que je lui rende la Leon !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
06-12-2002, 03:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ben tu sais je commence tout juste a titiller les 6000 trs par moments...
pis c pas toujours faisable compte tenu des conditions de circulation. y'a 2 jours je me suis autorisé un ptit 6000trs en 6eme... sachant qu'a 3000trs le compteur indique 125 je vous laisse en deduire la vitesse affichée... ca continuait a grimper mais j'ai coupé en arrivant sur un groupe de lambins Y mettent des compteurs k'ont fumé la moquette chez Seat maintenant? C'est une pratique carrement penible!
06-12-2002, 03:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y mettent des compteurs k'ont fumé la moquette chez Seat maintenant?
desolé de te decevoir Toine mais elle est donnée pour 237 chrono donc c assez logique qu'elle accroche sans peine les 250 compteur
06-12-2002, 03:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois qu'il est déçu !
Car plus aucune voiture ne joue avec lui et quand il en trouve une sans pousser il l'enrhume ! C'est devenu trop facile du coup il s'ennuie ! c'est pas completement faux... il devient difficile de trouver du vrai gibier... meme sur Paris. mais bon c'etait aussi le but de repasser a l'essence, avoir moins envie d'arsouiller (because conso et moins d'arsouille).
06-12-2002, 03:18 PM
par curiosité, tu consomes combien à 200 stabilisé ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Y mettent des compteurs k'ont fumé la moquette chez Seat maintenant? desolé de te decevoir Toine mais elle est donnée pour 237 chrono donc c assez logique qu'elle accroche sans peine les 250 compteur
06-12-2002, 03:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand je disais que tu ne tiendrais jamais 1500km<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai tenu 1000 bornes a 4000trs, apres entre 1000 et 1500 on a le droit (d'apres le manuel de titiller plus haut). elle en a 1400... cqfd
06-12-2002, 03:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...je lui propose bien des duels avec ma Yaris mais il veut pas !
tu m'étonnes.... moi ca me ferait pareil, incapable que je serai de te laisser les clés de ma Leon (si j'en avais une..) contre celles de ta Yaris j'avais pas pensé à ça : Turbovet en yaris et moi en Leon ! Et après il pourra toujours essayer de me rattraper avec la Yaris pour que je lui rende la Leon ! je viens d'inventer le friend jacking |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|