Turbovet, maintenant que ta Leon est rodée :W :W
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca reste une des rares methodes fiable, avis aux amateurs je recommande particulierement, ils sont enervés en ce moment! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas la seule... j'avais abouti au meme résultat (187) après avoir étalonné le compteur sur les bornes kilométriques, juste après avoir vu le flash... pour savoir si j'allais bientôt être à pied!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu viens de dire qu'elle accélérait encore à 250 compteur [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi mais je sais pas jusque combien... [Image: voyons.gif]

en tous cas je vois que ca excite encore les memes personnes ces histoires de VMax... [Image: voyons.gif] moi ca me fait bien marrer entre mes consults !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
et, une question , comme ça... la conso à 200 [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

ps: t'as un régulateur ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi mais je sais pas jusque combien... [Image: voyons.gif]

en tous cas je vois que ca excite encore les memes personnes ces histoires de VMax... [Image: voyons.gif] moi ca me fait bien marrer entre mes consults !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il parait que la mienne accélère jusqu'à un 253 compteur virtuel... le pb, c'est que le compteur se bloque, il n'est gradué que jusqu'à 240.

Quelles burnes chez citron... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et sinon, TU CONSOMES COMBIEN a 200 stabilisé ? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y passe trop vite il a pas le temps de regarder ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et, une question , comme ça... la conso à 200 [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

ps: t'as un régulateur ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je soutiens Tifosi dans la quête de son information [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Auto Union
Répondre
Le compteur de ma 306 HDi est très précis. 180 au compteur pour 179 réels, ainsi que 170 au compteur pour 169 réels. Mesures dûment homologuées par les autorités compétentes [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le compteur de ma 306 HDi est très précis. 180 au compteur pour 179 réels, ainsi que 170 au compteur pour 169 réels. Mesures dûment homologuées par les autorités compétentes [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Wanted, tu voulais dire quelque chose [Image: icon_question.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Wanted, tu voulais dire quelque chose [Image: icon_question.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, schnorkel POWWWWAA!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui, schnorkel POWWWWAA!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cette performance là n'a malheureusement pas été homologuée [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et, une question , comme ça... la conso à 200 [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

ps: t'as un régulateur ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi j'ai un regulateur et non je n'ai pas encore regardé la conso a 200 stabilisé

pour l'instant 11,5l sur 1400 bornes a 47 de moyenne
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->47 de moyenne<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

ça je dois y arriver même en Panda ! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->47 de moyenne<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça je dois y arriver même en Panda ! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
l'auto n'était pas rodée... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->47 de moyenne<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça je dois y arriver même en Panda ! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bouchons pouat [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre

Atteindre :