Je Cherche Un Differentiel Autobloquant Et Des Mirroirs Pour Ma Sv
J'ai besoin d'un differentiel auto-bloquant pour ma Catabusa. Je ne suis pas capable d'accelerer a fond en premiere vitesse (des fois meme en 2ieme), il ya toujours une foutue roue qui s'emballe. Qu'est-ce qui serait bon sans etre trop couteux?

Aussi, j'aurais besoin de mirroirs lateraux car je roule sans les portes. Est-ce qu'il existe des miroirs fait specialement pour le pare-brise de la Caterham SV??
[Image: darthkv1.gif]
Caterham SV-Hayabusa
Répondre
Il n y a pas de retro spéciaux. Reste le bricolage de retro de monoplace ou de moto. Parfois un peu galere a installer cat il faut soit percer le montant de pare brise soit se servir d une des trois vis qui tiennent le pare brise

Pour le LSD je ne me rappelle plus la provenance
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Pour les retros sans les portes

tu achetes sur ebay des deflecteurs 30 £ grosso merdo
et dessus tu montes des retros de moto type F1 (montage sur carenage) 30€ dans un magasin de moto

ca prends 15 minutes a percer et a visser

c'est amovible en remplacement des portes
et ca n'empeche pas l'ouverture des portes

et voila ce que cela donne

http://img97.imageshack.us/img97/2968/retrodeflecteur7fx.jpg
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pour les retros, les modèles allemand ont cela :

[attachmentid=6031]

Avec ou sans portes cela marche bien.
Coco67
Répondre
Alors, personne ne sait ou je peux trouver un LSD?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Caterham SV-Hayabusa
Répondre
<!--quoteo(pid=2130790854:date=23.06.2006 à 23:22:name=darth G-F)-->CITATION(darth G-F @ 23.06.2006 à 23:22) [snapback]2130790854[/snapback]<!--quotec-->
Alors, personne ne sait ou je peux trouver un LSD?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Essaies là :
Quaife

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] regarde sur mycaterham (angus et thessa), il y a un reportage bien fait sur les lsd et une boîte en uk qui fait les modifs.

Répondre
<!--quoteo(pid=2130790854:date=23.06.2006 à 23:22:name=darth G-F)-->CITATION(darth G-F @ 23.06.2006 à 23:22) [snapback]2130790854[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chez <!--sizeo:3--><!--/sizeo--> KUMSCHICK<!--sizec--><!--/sizec-->

ou chez <!--sizeo:3--><!--/sizeo-->KLEIN<!--sizec--><!--/sizec-->

ou encore chez <!--sizeo:3--><!--/sizeo-->B & B<!--sizec--><!--/sizec--> rubrique transmission
Répondre
voir directement chez CC Uk .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Pont LSD ( rapport 3.92/1 ou 3.62/1 ) au choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ( dans les 1000 € de mémoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )

Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Merci a tous!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Caterham SV-Hayabusa
Répondre

Atteindre :