Turbovet, maintenant que ta Leon est rodée :W :W
[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1- faut que t'essaies la Cupra "R" sur petites routes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y compte bien !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2- maintenant que j'ai dit ca c evident que tu la trouveras moins bien [Image: icon_rolleyes.gif] j'aurais mieux fait de la fermer... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Condition de l'essai : 15-20 kilomètres a rouler comme un peu (beaucoup) comme un c... alors que tu connaissais pas les chassis Peugeot (et une belle frayeur à la clé)... tu m'excuseras mais ça fait jugement à l'emporte pièce ton affaire. Compares pas un essai de 15 bornes avec une essais de plus de 1000 stp.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est tout à fait à l'image d'un chassis SEAT [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
@ Turbovet : je pense que ta cupra R est une très bonne voiture et sympas à regarder (cf photo sur le forum)

Cela dit je pense pas que les perfs soit supérieur à une S3, je dit bien je pense...

Quant aux chassis il doit être caractéristique de ceux du groupe VW avec quelques modifs intéressentes comme sur les S chez Audi.

Après savoir si il est mieux ou moins bien qu'une pigeot ou qu'une machine... tout dépend de ce que l'on souhaite faire de sa voiture.

En effet si le but est de faire du circuit alors mieux vaut HT autre chose une cat, une élise...

Je n'ai jamais essayé un cupra R je l'ai seulement vu, par contre la S3 je la connais et pense que toutes deux sont de bonnes routieres, amusantes et homogènes et permettent de se faire plaisir.

Du moment que ça plait alors la y a rien à redire.

P.S. Pour être le plus objectif possible il serait bien que l'essai soit fait par quelqu'un d'autre que le propriétaire.
Si tu veux je suis je veux bien [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Audicalement

Fred
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->P.S. Pour être le plus objectif possible il serait bien que l'essai soit fait par quelqu'un d'autre que le propriétaire.
Si tu veux je suis je veux bien [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis encore plus objectif car considéré comme Behemmiste ! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->P.S. Pour être le plus objectif possible il serait bien que l'essai soit fait par quelqu'un d'autre que le propriétaire.
Si tu veux je suis je veux bien [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis encore plus objectif car considéré comme Behemmiste ! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Objectif comme CC? [Image: vert.gif] .
Répondre
Fred,

merci de t'exprimer aussi courtoisement, je vais essayer de faire de meme

comment veux tu qu'une caisse qui pese 140kgs de moins qu'une S3 et fait 15 ch de moins n'aie pas des perfs un poil superieures en relances et inferieures en DA vu l'absence de 4RM.

pour ce qui est du chassis je pêux t'assurer qu'il n'a rien de commun avec ce que j'ai pu essayer chez Audi, c bizarrement plus confortable qu'un chassis sport tout en etant nettement plus agile (arriere qui enroule, absence de roulis, absence totale de pompage en appui), le passage de chaque caisse entre les mains des ingenieurs de Seat Sport n'y est sans doute pas etranger...

je ne doute pas qu'une S3 soit une excellente voiture mais elle a trop de defauts a mon gout.

Seatiquement (??? [Image: voyons.gif]) turbovet.
Répondre
Ta Seat rôdée me fait penser que je te dois un essai de ma 304...échange de bons procédés ??? [Image: dents.gif]
Ah non, merde, j'avais déjà essayé ton A4...carrrrramba, encore rrraté !!! [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Surtout que c'est pire il compare le poids seat avec le poids des mags pour les autres [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bordel tu sais lire ou t'es sourd???

je cite les poids mesurés de magazines auto concernant la Leon 180ch et la S3 !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On s'en branle de la leon 180cv...

Sinon on pourrait dire qu'une 330d est aussi legere qu'une 316i [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bref => portnawak
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fred,

comment veux tu qu'une caisse qui pese 140kgs de moins qu'une S3 et fait 15 ch de moins n'aie pas des perfs un poil superieures en relances et inferieures en DA vu l'absence de 4RM.

pour ce qui est du chassis je pêux t'assurer qu'il n'a rien de commun avec ce que j'ai pu essayer chez Audi, c bizarrement plus confortable qu'un chassis sport tout en etant nettement plus agile (arriere qui enroule, absence de roulis, absence totale de pompage en appui), le passage de chaque caisse entre les mains des ingenieurs de Seat Sport n'y est sans doute pas etranger...

je ne doute pas qu'une S3 soit une excellente voiture mais elle a trop de defauts a mon gout.

Seatiquement (??? [Image: voyons.gif]) turbovet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

55kg de moins pas 140...

1320kg/1375kg

ou 1395kg/1450kg...

BREF [Image: vert.gif]
Répondre
Je te crois sur parole [Image: jap.gif]

PS : Seaticalement [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fred,

Seatiquement (??? [Image: voyons.gif]) turbovet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Gaffe qd meme ... attendons la mesure par le meme magazine que celui qui a mesuré la S3. Ca sera parfaitement rigoureux.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->55kg de moins pas 140...

1320kg/1375kg

ou 1395kg/1450kg...

BREF [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je dois etre plus dans le vrai que toi puisque la difference de poids entre une A3 quattro et une A3 non quattro est de 125kgs, soit 125kgs pour le Haldex que je n'ai pas et qui est monté sur une S3...

vous etes le maillon faible, au revoir [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->P.S. Pour être le plus objectif possible il serait bien que l'essai soit fait par quelqu'un d'autre que le propriétaire.
Si tu veux je suis je veux bien [Image: vert.gif]  W  W  

Audicalement

Fred<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce serait pas mal ouais, lorsque je lis le vet en train de parler de sa Leon, j'ai l'impression de lire les articles de Peugeot Mag sur la 807 et 206 SW... [Image: vert.gif] [Image: humour.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre

Atteindre :