Turbovet, maintenant que ta Leon est rodée :W :W
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La cupra R et la 306, je les mange toutes les deux au GP du feu rouge [Image: ange.gif]

6.9sec Powaaaaaaa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi aussi je les mange, et toi avec [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sacré concours de b*** ce soir [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Malgré tout, j'ai tjours entendu dire que la Leon était lourde, en particulier la TDI 150 qui avait été mesurée à 1500KG avec le haldex  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

d'apres Quenotte/CC qui donne la Cupra "R" a 1366kgs, ca signifierait que poids du TDI 150 = poids du 1,8T 210.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La cupra R et la 306, je les mange toutes les deux au GP du feu rouge [Image: ange.gif]

6.9sec Powaaaaaaa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi aussi je les mange, et toi avec [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sacré concours de b*** ce soir [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'était le message que je voulais faire passer mais je n'étais apparement pas assez ironique.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'apres Quenotte/CC qui donne la Cupra "R" a 1366kgs, ca signifierait que poids du TDI 150 = poids du 1,8T 210.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien possible remarque... ya pas de raison.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La cupra R et la 306, je les mange toutes les deux au GP du feu rouge [Image: ange.gif]

Moi aussi je les mange, et toi aussi je te mange [Image: mad2.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La cupra R et la 306, je les mange toutes les deux au GP du feu rouge [Image: ange.gif]

Sacré concours de b*** ce soir [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un concours de b... Bave ? [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Moi aussi je les mange, et toi aussi je te mange [Image: mad2.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

sur un DA?
pas sur.
peut être sur un 0 à 100
ca m'étonnerai sur un 400 da
et c'est impossible sur un 1000 da
Répondre
Faut dire que 210 chevaux... ça pèse lourd ! C'est pas à un véto que je vais l'apprendre !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur un DA?
pas sur.
peut être sur un 0 à 100
et c'est impossible sur un 1000 da<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur un 0 à 100... et sur le 1000 DA... si ça tourne après 300m [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
j'ai regardé sur un 1000DA je mange une Cat 1,8VVC [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut dire que 210 chevaux... ça pèse lourd ! C'est pas à un véto que je vais l'apprendre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout dépend...

C'est des chevaux de trait ? [Image: vert.gif]

Ah non, c'est pas une PSA ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai regardé sur un 1000DA je mange une Cat 1,8VVC  :o [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et si on parlait d'accélérations latérales ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
sur un DA?
pas sur.
peut être sur un 0 à 100
Sur un 0 à 100... et sur le 1000 DA... si ça tourne après 300m [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est quoi tes chiffres ted sur les 3 exercices?

au fait toi qui t'y connait un peu en mécanique, aprés une petite 'balade' un peu vite, j'avais les plaquettes AV qui fumaient. c'est grave docteur?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
sur un DA?
pas sur.
peut être sur un 0 à 100
Sur un 0 à 100... et sur le 1000 DA... si ça tourne après 300m [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

au fait toi qui t'y connait un peu en mécanique, aprés une petite 'balade' un peu vite, j'avais les plaquettes AV qui fumaient. c'est grave docteur?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas trop bon mais c'est normal, ça arrive souvent après une grosse arsouille...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
sur un DA?
pas sur.
peut être sur un 0 à 100

au fait toi qui t'y connait un peu en mécanique, aprés une petite 'balade' un peu vite, j'avais les plaquettes AV qui fumaient. c'est grave docteur?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas trop bon mais c'est normal, ça arrive souvent après une grosse arsouille...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca me rassure car je sentais un léger manque de frein depuis 2km.
Répondre

Atteindre :