11-24-2006, 12:58 AM
Salut tout le monde !!
Bon, avant de passer aux choses sérieuses, un peu de blabla ...
Je ne sait pas ou poster ce nouveau fil, car ...
Ma nouvelle acquisition n'est pas "complétement" récente
Ma nouvelle acquisition n'est pas "encore" ancienne
Ma nouvelle acquisition n'est pas une sportive
(encore moins une moto, ou un LF ...)
Donc, je me lance, tout de même ici !
Oula, ouba, ouba, je viens de rentrer dans mon garage un ... mythe, un vrai collector !!
Un indice :
![[Image: logo832sx7.jpg]](http://img228.imageshack.us/img228/7277/logo832sx7.jpg)
J'espère que la météo, ce week-end, va me permettre de prendre quelques fotos pour illustrer ce post !!
Cela dit, pour faire patienter ... mes premières impressions :
Je confirme, ça pousse (enfin, ça tire puisse que c'est une traction) fort, pas autant que la S8 de mon fidèle ami Xavier, mais surtout, <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->ça chante<!--colorc-->
<!--/colorc--> !!! GEANTISSIME !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Je n'ai pas osé dépasser les 7.500 tours (zone rouge à 8.000), mais on sent que le berlingot ne demande qu'à continuer à monter dans les tours.
Quel dommage qu'il n'y ait pas un système 4 roues motrices (comme la Delta Integrale), il y aurait moins de perte de puissance.
Mais deux choses sont impressionnantes :
- La linéarité de la poussée de 1.500 à 7.500 trs, merci Ferrari pour ce zouli moulin !
- La musique du moulin de 1.500 à 7.500 trs, merci Ferrari pour ce zouli moulin !
Bon, faut relativiser, la caisse date de 1986, le V8 Ferrari a été greffé en 1988 ... le modèle que je rentre dans mon garage date de 1990 ... faut remettre dans le contexte de l'époque ...
Bon, avant de passer aux choses sérieuses, un peu de blabla ...
Je ne sait pas ou poster ce nouveau fil, car ...
Ma nouvelle acquisition n'est pas "complétement" récente
Ma nouvelle acquisition n'est pas "encore" ancienne
Ma nouvelle acquisition n'est pas une sportive
(encore moins une moto, ou un LF ...)
Donc, je me lance, tout de même ici !
Oula, ouba, ouba, je viens de rentrer dans mon garage un ... mythe, un vrai collector !!
Un indice :
![[Image: logo832sx7.jpg]](http://img228.imageshack.us/img228/7277/logo832sx7.jpg)
J'espère que la météo, ce week-end, va me permettre de prendre quelques fotos pour illustrer ce post !!
Cela dit, pour faire patienter ... mes premières impressions :
Je confirme, ça pousse (enfin, ça tire puisse que c'est une traction) fort, pas autant que la S8 de mon fidèle ami Xavier, mais surtout, <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->ça chante<!--colorc-->
<!--/colorc--> !!! GEANTISSIME !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Je n'ai pas osé dépasser les 7.500 tours (zone rouge à 8.000), mais on sent que le berlingot ne demande qu'à continuer à monter dans les tours.
Quel dommage qu'il n'y ait pas un système 4 roues motrices (comme la Delta Integrale), il y aurait moins de perte de puissance.
Mais deux choses sont impressionnantes :
- La linéarité de la poussée de 1.500 à 7.500 trs, merci Ferrari pour ce zouli moulin !
- La musique du moulin de 1.500 à 7.500 trs, merci Ferrari pour ce zouli moulin !
Bon, faut relativiser, la caisse date de 1986, le V8 Ferrari a été greffé en 1988 ... le modèle que je rentre dans mon garage date de 1990 ... faut remettre dans le contexte de l'époque ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !