Sujets : 115
Likes Given: 0
tu as surement de l'humidité qui rentre coté allumage
verifie aussi le faisceau qui alimente les bougies . et les bougies , quelle couleur ? ecartement
tu as encore des vis platinées ou c 'est magnetique ?
J a'i eu ca sur le Range dans les gués , une coup de bombe hydrofuge m 'avait bien remis ca en marche.
ensuite j 'ai fait une plaque pour proteger l 'allumeur, et mis l 'ampli dans une boite etanche .
Bon courage
A+
serge
et quand elle est seche et qu 'elle a tournée un peu , elle les prends ses tours ?
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Sujets : 23
Autre info, elle fait ça depuis que mon petit mécano m'a fait les travaux suivants :
Changement des Silents bloc moteur
Vidange
Réglage freins
Réglage de l'avance à l'allumage (elle broutait quelques secondes avant de vouloir s'arrêter)
Changement du joint de sélecteur de boite (encore lui... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Voilà
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sujets : 1
<!--coloro:#3333FF--><!--/coloro-->Bonsoir amis austinois!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Comment allez vous ce soir?
je n'ai pas de solution pour le sujet précedent ne m'y connaissant pas en mécanique.
Mais j'ai moi aussi mes petites complications, héhé, béh ui, j'allais pas vous laissez vous ennuyés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
en fait, le controle technique de ma mini révele tout ça, mais sans obligation de contre visite, donc rien de tres grave je pense, mais j'aimerais avoir votre avis et peut etre un estimation de prix pour la révision de tout ça!, merci :
alors:
FREIN DE SERVICE : déséquilibre, AV.
FREIN DE SECOURS : Efficacité globale insuffisante
FEU DE CROISEMENT : détérioration mineure de la glace et/ou du reflecteur, G.
AMORTISSEUR : défaut d'étanchéité, AVD.
PNEUMATIQUE : usure irrégulière, AVD, AVG.
PLANCHER : corrosion perforante, ARD, ARG.
PLANCHER : déformation mineure, AVD, AVG.
BERCEAU : corrosion perforante ARD, ARG.
PORTE LATERALE : mauvais fonctionnement, AVD.
BATTERIE : mauvaise fixation, D.
MOTEUR : défaut d'étanchéité.
BOITE : défaut d'étanchéité.
Voila, merci de vos précieux renseignements.
Je vous souhaite une tres bonne soirée.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sujets : 23
11-28-2006, 07:03 PM
(Modification du message : 11-28-2006, 07:04 PM par CROACROA.)
<!--quoteo(pid=21571569:date=27.11.2006 à 23:15:name=alexbrk93)-->CITATION(alexbrk93 @ 27.11.2006 à 23:15) [snapback]21571569[/snapback]<!--quotec-->
<!--coloro:#3333FF--><!--/coloro-->Bonsoir amis austinois!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Comment allez vous ce soir?
je n'ai pas de solution pour le sujet précedent ne m'y connaissant pas en mécanique.
Mais j'ai moi aussi mes petites complications, héhé, béh ui, j'allais pas vous laissez vous ennuyés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
en fait, le controle technique de ma mini révele tout ça, mais sans obligation de contre visite, donc rien de tres grave je pense, mais j'aimerais avoir votre avis et peut etre un estimation de prix pour la révision de tout ça!, merci :
alors:
FREIN DE SERVICE : déséquilibre, AV.
FREIN DE SECOURS : Efficacité globale insuffisante
FEU DE CROISEMENT : détérioration mineure de la glace et/ou du reflecteur, G.
AMORTISSEUR : défaut d'étanchéité, AVD.
PNEUMATIQUE : usure irrégulière, AVD, AVG.
PLANCHER : corrosion perforante, ARD, ARG.
PLANCHER : déformation mineure, AVD, AVG.
BERCEAU : corrosion perforante ARD, ARG.
PORTE LATERALE : mauvais fonctionnement, AVD.
BATTERIE : mauvaise fixation, D.
MOTEUR : défaut d'étanchéité.
BOITE : défaut d'étanchéité.
Voila, merci de vos précieux renseignements.
Je vous souhaite une tres bonne soirée.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au moins une chose est sûr : tu as une vraie mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]
Sujets : 720
Monte un tuyau pour recuperer l huile qui pisse de la boite pour l amener sur le berceau arriere et ainsi le proteger de la rouille ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 87
un peu HS mais je cherche des feux de mk1 avec ou sans les cabochons(même cassés, j'en ai des neufs) , il y a une platine sur ebay.fr mais un seul feu, j'ai bien un pote avec des vieilles mini mais il ne vend pas, et en gb c'est pas évident à trouver non plus ou alors ça part à des prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] enfin si tu connais quelqu'un qui vend ça !
merci
c'est pour l'elva, les feux sont de mini mk1 ou mga mk2, en fait je cherche les platines comme la photo ou des feux complets avec chrome en bé, même avec les cabochons cassés si tu connais quelqu'un qui vend ça.
je viens de voir des courses de mini sur motors.tv( new zealand super mini ou un truc du genre), vous en avez peut être déjà parlé, des vrais karts, ça repasse demain 3x et dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] t'inquiète pour les feux, la voiture n'a jamais roulée(64 qd même!) elle est toujours en apprêt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] je vais trouver et je suis patient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] à moins que je chope des répliques ?
12-01-2006, 11:23 AM
(Modification du message : 12-01-2006, 11:55 AM par alexbrk93.)
Hé!!
Re!!
En fait un peu HS pour les feux, mais je reviens pour mon controle technique.
En fait ça va vous m'avez rassuré.
Mais il faut que je trouve un garage sur le 93 qui s'occupe de rover ou de mini afin de faire une révision de tout ça. Je pense en trouver un sur pagesjaunes.fr, mais par contre j'aimerais un avis de prix sil vous plait.
Ah et aussi, j'ai ma pédale de frein qui grince au freinage, un HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vraiment désagréable, je ne comprend pas...
Une aide?
Voilou, je vous souhaite une bonne journée
Merci pour le site, je connaissais, mais j'avais pas penser a regarder dessus.
Pour les gros travaux ça va me couter trop cher. Je ne pense pas etre dans le besoin de tout changer, berceau, plancher...
Juste traiter la rouille, et regarder le niveau d'huile de temps en temps.
Je vais en effet faire la révision cette semaine, je pense que cela va me couter dans les 200-300€.
Le frein grince toujours, je pense que c'est un reglage au niveau de la pédale, je pense le huiler. Si vous vous y connaissé...?...
Miniman, tu sais tu m'avais dis que les amortos d'origine étaient les mieux, je ne sais pas si tu connais la marque "Monroe" on m'en a parler tres tres tres positivement.
Je ne sais pasexactement combien ça coute, mais apparement la tenue de route sur les minis, ainsi que les secousses sont tres bien encaissés.
Tu en penses quoi? je suis sur que des amortisseur bien plus souples et plus agréable éxistent... en meme temps, si tu roule doucement mais souplement, ça passe tres bien c'est sur... mais etre tout le temps souple et doux c'est mieux.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Et je ne trouve pas de vide poche de metro... l'idée était trop bonne. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
12-04-2006, 06:11 PM
(Modification du message : 12-04-2006, 06:12 PM par alexbrk93.)
Miniman, je te promet, apres tout ce que tu fais pour moi, des que j'ai installer le kit stage 1 pour les moteur injection, je t'embete plus, au fait, ya un mode d'emploi dans le kit? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Mais je suis revenu a la discussion qu'on a eu ya pas tres longtemps, et oui je pense qu'apres la révision de ma BipBip, j'installerais ce kit.
Merci pour tout.
Et puis pour les maortos, je trouverais un compromis souple. pour que je fasse pas boom boom dans ma mini... car elle a besoin de douceur...
Re-Merci
<!--quoteo(pid=21574099:date=04.12.2006 à 17:34:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 04.12.2006 à 17:34) [snapback]21574099[/snapback]<!--quotec-->
Je ne pense pas mais il n'y a rien de bien compliqué.
Tu enlèves : boite à air, carbu, silent-blocks de l'échappement, tu tombes l'échappement, tu enlèves ensuite l'ensemble collecteur-pipe d'admission. puis tu remontes : collecteur, pipe d'admission, ligne d'échappement, carbu en ayant changé l'aiguille à l'intérieur et filtre à air.
Tu dois trouver sur le net des personnes qui expliquent en photo la manip. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'entend tu par tomber l'échapement?
Combien de temps de montage? une journée, une demi journée?
Merci
Miniman, j'ai lu chacune de tes aventures, dans un des épisode, pour éviter la surconsommation, tu recommande a qqun de passer son 1.3i injection en carbu, je peut le faire sur ma mini? BO de 1995 1.3i?
Cela ne fera pas baisser la puissance? quelle est la manip?
Oui je sais je prefere prendre un max d'info tout de suite au lieu de te demander chaque foi...
Merci
12-06-2006, 10:50 AM
(Modification du message : 12-06-2006, 03:21 PM par alexbrk93.)
Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui, gros soucis de mini!
Ce matin comme chaque matin depuis 1 semaine, je prend la mini pour aller a mon stage.
en cours de route, les essui glasse s'arrettent., je me gare et ne redemmare plus.
Donc j'ai compris que la cosse de la baterrie avait bougée, c t bien ça.
Je repars.
En route, les essui glasse refont des sienne, mais la la baterie n'avait pas bougée.
Le fusible était donc mort, je le change, redemarre... rien... le fusible avait encore cramé... je l'ai changer 3 fois sans succes.
Bon j'ai laissé tombé, j'ai continué ma route..
Un peu plus loin ce sont les cligno qui m'ont laché... la... je peux vous dire que j'avais les boules... au final, je ne sais pas ce qui se passe... mon boitier est ouvert comme sur un sujet précédent du topic.
Je vais le changer cet aprem.
lequel prendre?
19.69€? ou 27.29€?
Boitier 1 2 voies
Boitier 2 4 voies
Mais pour le reste je ne sais pas comment faire... décrivez moi ma situation et expliquer moi ce qu'il faut faire siouuuuupléééé... c'est dangereux sans cligno...
Ya un norauto la ou je travaille... mais j'ai peur qu'il m'arnaque... et je compte pas mettre 100e pour un controle de mon circuit éléctrique...
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->Up 14h13:<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Je suis allé sur le site de Datsh, le commodo pour la BO n'est pas présent, une BO de 1995 est une MPI? SPI? je ne comprend pas, ils disent que le commodo des MPi est spécifique? ou le trouver?
J'ai vraiment besoin de vous... et ma BipBip aussi...
Je me suis aussi orienté sur un boitié fusible dispo sur datsh, mais il faudrais que je sache si ma BO de 95 est une MPi pour choisir.
Merci Merci Merci
Please... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
|