R1200r, R1200rt Ou R1200gs ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> j'espere qu'ils sont progessifs <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même pas !

Je cite un essai "de quoi vous raccourcir les bras de 20cm" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Ah là là ... pffff ca parle, ca parle ici ... mais quand il s'agit de passer aux choses sérieuses ... finalement ... les vrais z'hommes ... ce sont les fans de Mylène ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Sinon la bécanne est fantastique, tous les essais que j'ai lu sont dithyrambiques ... (et ce ne sont pas ceux de Boxer mag [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]) ... ma seule crainte se situe sur sa capacité au duo ...
Madame n'est déja pas vraiment emballée par des vacances en moto, mais si en plus c'est totalement inconfortable, je suis mal barré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

je cite toujours la conclusion du premier essai de la R1100R
premiere a beneficier de la suspatte (si je me souviens bine)

Priez pour que les flics n'en soit jamais équipé !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Si le duo passe pas sur cette becane il passera jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Enfin apres il reste la goldwing, la pan, la rt, ... mais c'est deja autre chose comme motos.
Répondre
<!--quoteo(pid=21575850:date=07.12.2006 à 18:51:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 07.12.2006 à 18:51) [snapback]21575850[/snapback]<!--quotec-->
Ah là là ... pffff ca parle, ca parle ici ... mais quand il s'agit de passer aux choses sérieuses ... finalement ... les vrais z'hommes ... ce sont les fans de Mylène ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui moi ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Ce qui est dommage, c'est que ça fait un bicylindre fatigué de plus sur le forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Mais bon effectivement c'est pas donné à tout le monde de maîtriser sur une moto qui prend plus de 10.000 trs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

C'est donc un bon choix pour commencer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Tremblez manants ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bon bah on fait l'AG par chez toi, qu'on puisse voir pourquoi on doit trembler !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
C'est toute la moto qui tremble quand le flat se met en branle... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21576092:date=08.12.2006 à 11:07:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 08.12.2006 à 11:07) [snapback]21576092[/snapback]<!--quotec-->
Bon bah on fait l'AG par chez toi, qu'on puisse voir pourquoi on doit trembler !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Puisque c'est ainsi, on viendra en moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: 103ka.jpg]

Répondre
Tous les deux en full cuir serrés sur la r1200r, c'est mignon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21576107:date=08.12.2006 à 11:23:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 08.12.2006 à 11:23) [snapback]21576107[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21576092:date=08.12.2006 à 11:07:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 08.12.2006 à 11:07) [snapback]21576092[/snapback]<!--quotec-->
Puisque c'est ainsi, on viendra en moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ah les balades en duo ...en amoureux en moto !!
une love story aixoise !!

je me dis qu'avec l'ASC et ESA
dès qu'ils vont passer a une vraie moto

ca va swinger !!!

PS: lequel mord l'oreillet ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Si on fait l'AG pas trop loin, on vient à deux bécannes ... si je trouves de la loc pas trop cher ... et là ca va vraiment chier !
Pour le duo ... sur la GS j'aurais pas dit, sur le R d'après ce que je peux trouver sur internet c'est carrément pas cela surtout qu'on ne va pas prendre les poignées ...
C'est d'ailleurs tel que dit plus haut le seul point noir pour ma part ... car j'aurais bien aimé amener partir en vacances avec ma schtroumphette cet été : grands cols des alpes puis tourraine ...

Répondre
à moto pas de chichi

juste un slip de rechange (et un string pour la passagère)

on essort le couir de temps en temps

et roule

tout le reste c'est du registre du futile

c'est plus light que light, les LF à côté ce sont des tarlouzes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

on vous apprend quoi à l'école ?!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
C'est presque ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Partie 3 semaines cet été avec juste la sacoche de réservoir ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Reste à définir le parcours maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !

J'ai les étapes ... reste plus que les itinéraires ...

Répondre

Atteindre :