Messages : 22,693
Sujets : 360
Likes Received: 499 in 291 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 499 in 291 posts
Likes Given: 2
Inscription : Aug 2005
Eh oui la voiture de Fred est sublime !
Manque aussi à raccorder le radiateur de l'aileron, mais je suis sur qu'il va arriver à ses fins ...
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Messages : 3,360
Sujets : 587
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
<!--quoteo(pid=21570223:date=24.11.2006 à 21:24:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 24.11.2006 à 21:24) [snapback]21570223[/snapback]<!--quotec-->
Manque aussi à raccorder le radiateur de l'aileron, mais je suis sur qu'il va arriver à ses fins ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca va etre cher car le moteur doit etre en carter sec ! ! !
Balsen
Messages : 22,693
Sujets : 360
Likes Received: 499 in 291 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 499 in 291 posts
Likes Given: 2
Inscription : Aug 2005
Faut ce qui faut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Fred, Jolie la cocotte.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Messages : 3,754
Sujets : 52
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
<!--quoteo(pid=21569770:date=24.11.2006 à 08:49:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 24.11.2006 à 08:49) [snapback]21569770[/snapback]<!--quotec-->et avant la refection c'etait combien de cv sur ce moteur ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
306 si mes souvenirs sont bons... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Messages : 3,360
Sujets : 587
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
<!--quoteo(pid=21580261:date=19.12.2006 à 16:52:name=Lorenz)-->CITATION(Lorenz @ 19.12.2006 à 16:52) [snapback]21580261[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21569770:date=24.11.2006 à 08:49:name=burnout)--><div class='quotetop'>CITATION(burnout @ 24.11.2006 à 08:49) [snapback]21569770[/snapback]<!--quotec-->et avant la refection c'etait combien de cv sur ce moteur ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
306 si mes souvenirs sont bons... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Officiellement, elle faisait 306ch. Officieusement, un peu plus. Avec une ligne de S1, encore un peu plus. Et avec un turbo un peu plus gros offert par le pere Noel, encore plus ! ! ! !
Balsen
Messages : 924
Sujets : 23
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Encore plus impressionante en vrai.
On était au départ du Turini... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
....pauvre copilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 3,360
Sujets : 587
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
<!--quoteo(pid=21580319:date=19.12.2006 à 18:13:name=CROACROA)-->CITATION(CROACROA @ 19.12.2006 à 18:13) [snapback]21580319[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Encore plus impressionante en vrai.
On était au départ du Turini... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
....pauvre copilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci, merci. Elle est en cours de transformation pour etre toujours plus proche d'une vraie.
En terme de co-pilote, le deuxieme a été beaucoup plus resistant que le premier ! ! !
Balsen
Messages : 634
Sujets : 3
Likes Received: 38 in 29 posts
Likes Given: 81
Likes Received: 38 in 29 posts
Likes Given: 81
Inscription : Mar 2006
Et le ventilo, il se met en route tout seul maintenant ? Pas comme aux 25 ans du Quattro ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 4,132
Sujets : 168
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2006
Cette démarche est à l'opposée de ce que je fais avec le TR6 et la 8.32, mais je dois reconnaître (et en plus j'ai vu la ouature à NLV) que le travail que tu fais, Fréd, sur cette Quattro est FORMIDABLE !!!
BRAVO !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page :
CLIC !
Messages : 3,360
Sujets : 587
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
<!--quoteo(pid=21580370:date=19.12.2006 à 20:08:name=Bentley)-->CITATION(Bentley @ 19.12.2006 à 20:08) [snapback]21580370[/snapback]<!--quotec-->
Et le ventilo, il se met en route tout seul maintenant ? Pas comme aux 25 ans du Quattro ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le refroidissement de la cocotte-minute a été optimisé et je n'ai plus de probleme/ d'inquietude sur le sujet. Je dois avouer que c'est une premiere depuis que je possede cette voiture ! ! ! !
Enfin, cela ne veut pas dire que je ne passerais pas un jour en carter sec afin d'utiliser le radiateur arriere....
Balsen
<!--quoteo(pid=21580286:date=19.12.2006 à 17:36:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 19.12.2006 à 17:36) [snapback]21580286[/snapback]<!--quotec-->
[
Officiellement, elle faisait 306ch. Officieusement, un peu plus. Avec une ligne de S1, encore un peu plus. Et avec un turbo un peu plus gros offert par le pere Noel, encore plus ! ! ! !
Balsen
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon, ben tu vas peut-être enfin arriver à suivre une Elise ou une Cat' de 120 cv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Messages : 634
Sujets : 3
Likes Received: 38 in 29 posts
Likes Given: 81
Likes Received: 38 in 29 posts
Likes Given: 81
Inscription : Mar 2006
<!--quoteo(pid=21580386:date=19.12.2006 à 21:01:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 19.12.2006 à 21:01) [snapback]21580386[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21580370:date=19.12.2006 à 20:08:name=Bentley)--><div class='quotetop'>CITATION(Bentley @ 19.12.2006 à 20:08) [snapback]21580370[/snapback]<!--quotec-->
Et le ventilo, il se met en route tout seul maintenant ? Pas comme aux 25 ans du Quattro ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le refroidissement de la cocotte-minute a été optimisé et je n'ai plus de probleme/ d'inquietude sur le sujet. Je dois avouer que c'est une premiere depuis que je possede cette voiture ! ! ! !
Enfin, cela ne veut pas dire que je ne passerais pas un jour en carter sec afin d'utiliser le radiateur arriere....
Balsen
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca fait plaisir !
Bon, de toute façon on se voit au PacaTour, faut quand même que je vois les evolutions ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]