L'opération S'est Bien Passée...
#16
Eh oui la voiture de Fred est sublime !

Manque aussi à raccorder le radiateur de l'aileron, mais je suis sur qu'il va arriver à ses fins ...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21570223:date=24.11.2006 à 21:24:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 24.11.2006 à 21:24) [snapback]21570223[/snapback]<!--quotec-->

Manque aussi à raccorder le radiateur de l'aileron, mais je suis sur qu'il va arriver à ses fins ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca va etre cher car le moteur doit etre en carter sec ! ! !

Balsen
Répondre
#18
Faut ce qui faut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#19
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Fred, Jolie la cocotte.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#20
<!--quoteo(pid=21569770:date=24.11.2006 à 08:49:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 24.11.2006 à 08:49) [snapback]21569770[/snapback]<!--quotec-->et avant la refection c'etait combien de cv sur ce moteur ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

306 si mes souvenirs sont bons... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#21
<!--quoteo(pid=21580261:date=19.12.2006 à 16:52:name=Lorenz)-->CITATION(Lorenz @ 19.12.2006 à 16:52) [snapback]21580261[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21569770:date=24.11.2006 à 08:49:name=burnout)--><div class='quotetop'>CITATION(burnout @ 24.11.2006 à 08:49) [snapback]21569770[/snapback]<!--quotec-->et avant la refection c'etait combien de cv sur ce moteur ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

306 si mes souvenirs sont bons... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Officiellement, elle faisait 306ch. Officieusement, un peu plus. Avec une ligne de S1, encore un peu plus. Et avec un turbo un peu plus gros offert par le pere Noel, encore plus ! ! ! !

Balsen
Répondre
#22
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

Encore plus impressionante en vrai.

On était au départ du Turini... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

....pauvre copilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=21580319:date=19.12.2006 à 18:13:name=CROACROA)-->CITATION(CROACROA @ 19.12.2006 à 18:13) [snapback]21580319[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

Encore plus impressionante en vrai.

On était au départ du Turini... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

....pauvre copilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci, merci. Elle est en cours de transformation pour etre toujours plus proche d'une vraie.

En terme de co-pilote, le deuxieme a été beaucoup plus resistant que le premier ! ! !

Balsen
Répondre
#24
Et le ventilo, il se met en route tout seul maintenant ? Pas comme aux 25 ans du Quattro ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#25
Cette démarche est à l'opposée de ce que je fais avec le TR6 et la 8.32, mais je dois reconnaître (et en plus j'ai vu la ouature à NLV) que le travail que tu fais, Fréd, sur cette Quattro est FORMIDABLE !!!

BRAVO !!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#26
<!--quoteo(pid=21580370:date=19.12.2006 à 20:08:name=Bentley)-->CITATION(Bentley @ 19.12.2006 à 20:08) [snapback]21580370[/snapback]<!--quotec-->
Et le ventilo, il se met en route tout seul maintenant ? Pas comme aux 25 ans du Quattro ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le refroidissement de la cocotte-minute a été optimisé et je n'ai plus de probleme/ d'inquietude sur le sujet. Je dois avouer que c'est une premiere depuis que je possede cette voiture ! ! ! !

Enfin, cela ne veut pas dire que je ne passerais pas un jour en carter sec afin d'utiliser le radiateur arriere....

Balsen
Répondre
#27
<!--quoteo(pid=21580286:date=19.12.2006 à 17:36:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 19.12.2006 à 17:36) [snapback]21580286[/snapback]<!--quotec-->
[

Officiellement, elle faisait 306ch. Officieusement, un peu plus. Avec une ligne de S1, encore un peu plus. Et avec un turbo un peu plus gros offert par le pere Noel, encore plus ! ! ! !

Balsen
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon, ben tu vas peut-être enfin arriver à suivre une Elise ou une Cat' de 120 cv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#28
<!--quoteo(pid=21580386:date=19.12.2006 à 21:01:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 19.12.2006 à 21:01) [snapback]21580386[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21580370:date=19.12.2006 à 20:08:name=Bentley)--><div class='quotetop'>CITATION(Bentley @ 19.12.2006 à 20:08) [snapback]21580370[/snapback]<!--quotec-->
Et le ventilo, il se met en route tout seul maintenant ? Pas comme aux 25 ans du Quattro ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le refroidissement de la cocotte-minute a été optimisé et je n'ai plus de probleme/ d'inquietude sur le sujet. Je dois avouer que c'est une premiere depuis que je possede cette voiture ! ! ! !

Enfin, cela ne veut pas dire que je ne passerais pas un jour en carter sec afin d'utiliser le radiateur arriere....

Balsen
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca fait plaisir !

Bon, de toute façon on se voit au PacaTour, faut quand même que je vois les evolutions ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre


Atteindre :