Sujets : 17
Likes Given: 0
bonjour à tous,
je me demande si il y a la possibilité de débrider ma 950 SM, si quelqun à des infos merci de me dire ce qu'il faut faire merci.
de plus il ya un bruit de feraille depuis les 1000 premiers KM dans le primaire du pot deux revisions apres l'avoir signalé toujours pareil ! quite à tout démonter autant se faire plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 17
alors msieurs dames, ya personne qui veux bien donner un peu de son savoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Sujets : 104
y a Grincheux qui a eu la version adventure, pour moi oui ca doit se debrider vu que ca doit faire dans les 120 ch en libre...
Pour le bruit par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 292
Un de mes potes ici au Québec en a une, je lui demanderai quand je le croiserai! (au plus tard samedi) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Sujets : 55
Salut a tous
Je crois me souvenir que le bridage là dessus se fait par une vis qui empeche l'ouverture complete de la poignée de gaz (comme les aprillia)
si ça peut t'aider.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Sujets : 104
<!--quoteo(pid=21580591:date=20.12.2006 à 14:11:name=fred44nt)-->CITATION(fred44nt @ 20.12.2006 à 14:11) [snapback]21580591[/snapback]<!--quotec-->
Je crois me souvenir que le bridage là dessus se fait par une vis qui empeche l'ouverture complete de la poignée de gaz (comme les aprillia)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] les aprilia sont (ou été en tout cas) bridées au niveau de la boite a air et au niveau de l'allumage... en gros 2 plaques en plastiques et un fil a couper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je crois que l'histoire de la poignée, c'etait plus pour triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 862
Likes Given: 4
Likes Given: 4
<!--quoteo(pid=21581200:date=22.12.2006 à 08:36:name=ec)-->CITATION(ec @ 22.12.2006 à 08:36) [snapback]21581200[/snapback]<!--quotec-->
Je crois que l'histoire de la poignée, c'etait plus pour triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Chez Triumph le bridage se fait par une cale sur l'axe des papillons de gaz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]