06-14-2002, 04:42 PM
Je m'oriente de plus en plus vers cette moto pour commencer
. J'ai lu pas mal d'articles dessus mais je voulais avoir vos avis ^^ . kkun l'as déja essayée ?
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
votre avis sur la sv 650 s !?
|
06-14-2002, 04:42 PM
Je m'oriente de plus en plus vers cette moto pour commencer
![]()
06-17-2002, 01:40 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je m'oriente de plus en plus vers cette moto pour commencer :D . J'ai lu pas mal d'articles dessus mais je voulais avoir vos avis ^^ . kkun l'as déja essayée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour moi, c'est un excellent choix ... c'est fun pour un 600 (BI-Power !!!), avec la S, tu as un tete de fourche, donc pour faire de la route, c'est ok, tu as des demi-guidons, donc position plus sport que pour la N. Un vrai jouet. Je la conseille de loin devant les autres moto ... Par contre, je n'en ai pas essaye ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
06-17-2002, 02:41 AM
Pas essayé non plus, connu des personnes qui en avaient une et en étaient très contentes.
Il parait qu'il faut faire attention, selon sa taille et sa morphologie, elle peut ne pas être adaptée. Le mieux c'est de monter dessus pour l'essayer.
06-17-2002, 03:35 AM
La version non-sportive (N) est equipee d'un guidon "droit", rendant la moto plus maniable en milieu urbain mais moins reposante/stable a hautes vitesses. Et les rapports de vitesse sont plus court sur la N. Et elle n'a pas cet horrible carenage... (question de gout).
Testeur d'ornieres geantes
06-17-2002, 08:29 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La version non-sportive (N) est equipee d'un guidon "droit", rendant la moto plus maniable en milieu urbain mais moins reposante/stable a hautes vitesses. Et les rapports de vitesse sont plus court sur la N. Et elle n'a pas cet horrible carenage... (question de gout).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vraiement un question de gout. Sans le tete de fourche, je la trouve vraiement banale ... Ensuite, ca plait ou sa plait pas. En plus, pour faire de la route, ca doit vraiment etre mieux. Avec mon mostro avant, quand je me tapais 600 km dans la journee, j'etais un peu detruit, alors qu'avec une protection, maintenant, je peux repartir de lendemain matin sans probleme ... Tout depend de ce qu'il cherche et ce qu'il aime. Sur la version S, il a des demi-guidons et je crois (pas sure), des commandes un peu plus reculee, ce qui donne une position plus propice a l'attaque ... Tu veux faire essentiellement de la ville avec ou plus de la route ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
06-17-2002, 08:34 AM
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
06-17-2002, 08:44 AM
Attention ce ne sont pas les rapports de boites qui sont plus court mais la démultiplication finale.
![]()
Coureur de terrasses...
06-17-2002, 08:47 AM
et toi ton pignon de 14 alors
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-17-2002, 09:43 AM
A priori c'est une bonne becane
![]() elle peut en remontrer largement aux motos plus puissantes comme le hornet dans les virolos ![]() bref un tres bon choix. Pourquoi il font pas la meme en 1000 ??? ![]()
06-17-2002, 11:05 AM
Concernant la protection, tu peux rajouter une bulle de protection sur la N, ca doit pas etre sorcier. Une chose m'intrigue : si tu es plus couche sur le reservoir (version S), c'est plus fatigant, donc moins propice a la route => ce qui s'oppose au but de la protection sur la S (?).
Pour ma part, j'ai peur qu'elle soit un peu trop petite cette becane, a voir. La SV1000 est prevue pour l'annee prochaine ![]()
06-17-2002, 11:13 AM
Dépassé une certaine vitesse la position sport est moins fatiguante que la postion roadster car le poids du corps comprense la pression du vent.
Coureur de terrasses...
06-17-2002, 11:24 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La SV1000 est prevue pour l'annee prochaine
![]() t'as eu ou cette info ?????????????????? ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-17-2002, 11:37 AM
la sv est l arme absolue sur des routes comme la vallée de chevreuse.
j en ai éssayé une et j étais tres surpris.
GS obéliXR !!
06-17-2002, 12:32 PM
EC : j'ai lu ca dans un mag anglophone ("Bike"). Essaierais de retrouver la parenthese pour toi... mais ca a l'air chouette, hein. Le pb des by, c'est peut-etre la puissance du frein moteur, non ? Ca peut surprendre sur route mouillee, voire etre dangereux (pour les petits jeunes).
Esperons qu'ils refassent le carenage, un style un peu moins...disons... (en toute objectivite).... horrible.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|