Sujets : 729
Likes Given: 476
Likes Given: 476
Hier j'etais sur l'a15 et c'etait t shirt party pour nombre de soi disant motards
il y a que moi qui trouve cette pratique completement debile ???
Sujets : 1,156
Likes Given: 0
hier j'ai fait T shirt et Short... Sur 2 kms en pleine ville à 40 à l'heure...
Mais sinon jamais de la vie... ![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif) Moi aussi je trouve ça nul. Même hier j'avais honte de moi. Pourtant j'ai jamais roulé aussi lentement et aussi prudement. Mais quand même.
Avec le recul je pense que dans certaines conditions c acceptable (petite virée en ville sans danger), mais sur autoroute c'est naze...Surtout que l'A15 c'est la jungle.
Coureur de terrasses...
Sujets : 53
Non t'es pas le seul!!!!
Je trouve ca débile, ok un cuir qd il fait 35° a l'ombre c'est pas genial, mais bon au moins en cas de chutte y'a un truc qui protege....
Moi le seule truc que j'aime bien ds la saison des T-shirt c'est les filles sur le bord des routes en jupes...
En debardeur sur la moto ça fait retourner les filles aussi...(testé et approuvé par moi)
Je vais pas pourrir le post mais c vrai qu'hier j'en pouvais plus... ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) Y'avait des nanas partout...
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais pas pourrir le post mais c vrai qu'hier j'en pouvais plus... ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) Y'avait des nanas partout... et j'ai fais une bosse sur le reservoir de la fazer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
elle accouche bientot ta femme Dams, parce que sinon je te propose d'envisager l'achat d'une coquille
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Citation :[quote]Je vais pas pourrir le post mais c vrai qu'hier j'en pouvais plus... Y'avait des nanas partout... et j'ai fais une bosse sur le reservoir de la fazer
elle accouche bientot ta femme Dams, parce que sinon je te propose d'envisager l'achat d'une <!--coloro:red--> <!--/coloro-->copine<!--colorc-->
<!--/colorc-->
La semaine prochaine d'apres moi...Mais je suis pas sûr qu'elle accepte pour la copine...
Coureur de terrasses...
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 172
d ailleur thomas aura bien une photo de dams en marcel a nous montrer.
GS obéliXR !!
Le marcel c'est bon pour les aisselles...
N'est ce pas Kris. cf Deauville.
Coureur de terrasses...
d'apres ce que j'en ai entendu dire, c'est moins bon pour le bronzage
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'apres ce que j'en ai entendu dire, c'est moins bon pour le bronzage ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca laisse moins de traces que le T shirt...
Coureur de terrasses...
Sujets : 246
C'est clair ! Je trouve ça vraiment déplorable... Et ce qui me fait le plus froid dans le dos, c'est que je roulais à + de 100 en mob en T-shirt et short sans avoir la moindre idée des risques... Pourtant, pas besoin d'être vite pour ça... Je ne comprends pas que l'équipement ne soit pas généralisé aux 50... Les vendeurs devraient au moins informer...
Comment peut on généraliser au 50 un équipement qui n'est pas obligatoire et qui vaut la moitié d'un scoot?
Chacun prend ses responsabilités c aussi ça la liberté. Même si je n'adhére pas au fait de rouler bras nu ou en short sur autoroute ou route, en ville ça me gêne pas. Hier je n'ai presque pas vu un motard en blouson. Alors que moi j'avais le cuir.
Ce matin j'ai pris la voiture car je ne supporte pas la moto par ces temps. Hier j'ai vru crever sur la moto avec le cuir. ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) C'est à se demander pour celui qui n'a pas d'embouteillage le matin et la clim dans la voiture où est le plaisir de se taper 20 bornes d'autoroute en moto alors que c'est si facile en voiture.
Ce matin j'ai pris manu chao, j'ai mis exactement le même temps pour venir en voiture mais j'etais frais.
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
Pour ma part, pour aller au boulot, c'est 20-25 min en moto et 1h30 en voiture alors le choix est vite fait...malgrés les 38° d'hier soir au thermomètre de la base ou je bosse...
Y a que la pluie dense qui me fqit prendre la voiture dans ces cas la parce que 30km de bouchons en moto sous la flotte, c'est pas raisonnable...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 246
Vous avez pas de blousons été ? Parce qu'avec le mien, même les jours où il a fait très chaud, dès que je roulais, j'étais très bien (pas besoin de rouler très vite, même dans Paris, ça allait, entre les feux ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) ).
Sincèrement, j'ai adoré rouler comme ça, au contraire, grace au vent, il faisait plus frai qu'à l'arrêt...
|