R1200r, R1200rt Ou R1200gs ?
<!--quoteo(pid=21599931:date=08.02.2007 à 13:16:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 08.02.2007 à 13:16) [snapback]21599931[/snapback]<!--quotec-->
Plus pragmatiquement, pour mon permis demain ... quelles sont les fiches les plus difficiles ?
Certaines, en connaissant un peu le monde de la moto, on s'en sort ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

demandes a burny de te les faire reviser...

d'experience ca marche bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21599941:date=08.02.2007 à 13:59:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 08.02.2007 à 13:59) [snapback]21599941[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21599931:date=08.02.2007 à 13:16:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 08.02.2007 à 13:16) [snapback]21599931[/snapback]<!--quotec-->
Plus pragmatiquement, pour mon permis demain ... quelles sont les fiches les plus difficiles ?
Certaines, en connaissant un peu le monde de la moto, on s'en sort ...

demandes a burny de te les faire reviser...

d'experience ca marche bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

0 820 BURNY 3.5 €/min (première minute à 10€)

moi je n'ai fait que reviser ! c'est pas moi qui ai passé le permis pour toi !

de memoire le plus chiants c'est les stats accidents (ex de nuit )

et celles ou tu as un listing a sortir :
conditions meteo
visibilité de nuit etc....
controle de la moto
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo(pid=21599931:date=08.02.2007 à 13:16:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 08.02.2007 à 13:16) [snapback]21599931[/snapback]<!--quotec--> Plus pragmatiquement, pour mon permis demain ... quelles sont les fiches les plus difficiles ?
Certaines, en connaissant un peu le monde de la moto, on s'en sort ... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MERDE en tous cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Féloches, à toi bientôt les joies du flat en conditions hivernales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

[Image: winterflat.jpg]

;o) Stf.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Moi je roule la dessus et ça passe pas mal non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Vidéo GL 1800
Répondre
[Image: bmflowerpower.jpg]

Histoire de remonter le topic (vu que c'est le seul que je suis sur cette section)...
Ca devient quoi votre affaire les gars ?

;o) Stf.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca devient quoi votre affaire les gars ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tel que dit plus haut la R1200R noire est commandée. Reception prévue à la mi-mars. D'ici là il nous faut le permis.
Pour ma part, ca sera plié si tout va bien mardi. Pour simplet un peu plus tard mais ca devrait le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ben de mon côté ça progresse bien, le déclic sur le parcours lent est (enfin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) arrivé.
J'en passe 80% sur un parcours qui fait 2 fois celui de l'auto-école.
Sur le rapide je ne suis pas le roi du demi-tour (en plus la piste est pleine de gravillons et de terre à cet endroit), mais je me rattrape par une grosse remise de gaz à la sortie du slalom retour quel que soit le parcours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Le mono m'a proposé de passer le 15 mars le plateau, malheureusement je suis à ce moment là quelque part au Rajahstan.
Je table donc sur un mi-avril si tout va bien.
D'ici là Flo aura rôdé la bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je table donc sur un mi-avril si tout va bien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rasta.gif[/img]
Plateau la semaine prochaine ... circu la semaine de ton retour d'inde ... et roule ma poule !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ici là Flo aura rôdé la bécane <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'ici là, Flo, sera en examens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21605445:date=23.02.2007 à 16:11:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 23.02.2007 à 16:11) [snapback]21605445[/snapback]<!--quotec-->
D'ici là, Flo, sera en examens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Mer*e, comme je vais peut-être enfin bosser à cette période ce sera de la bécane que les week-ends [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Mer*e, comme je vais peut-être enfin bosser à cette période ce sera de la bécane que les week-ends<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Que les WE alors ... et en rodage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

En réalité c'est (très) chaud pour ma pomme du 22 mars au 12 avril ... Y'aura quand même bien moyen de lui coller 500 bornes ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21605454:date=23.02.2007 à 16:21:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 23.02.2007 à 16:21) [snapback]21605454[/snapback]<!--quotec-->
Y'aura quand même bien moyen de lui coller 500 bornes ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
C'est un ordre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Répondre
Ensuite, c'est comme pour tout ... y'a les bons et les mauvais côté ...

+ : pas de rodage fastidieux à se farcir, pas de frustration, full poweeeer direct ! Que des bornes plaisir dans ton kilométrage ...
- : autant de chances que je cartonne le tréteau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien ninou, je vais te dire, les chiffres cela ne veut rien dire sur le papier!! En effet, j'ai un copain qui s'est acheté avec le meme moteur le r1200 gs qui est lui beaucoup plus haut donc centre de gravité aussi. La premiere sortie que nous avons faite est dans le Var. Bon et bien je suis équipé d'un cagiva 1000 cc Raptor avec puce electronique qui propulse l'engin à 120 cv pour un poids de 202 kgs tout mouillé, avec 2 pots compétition Leovinci qui déménagent; et bien je peux te dire qu'aussi bien en phase d'accélération que sur les virolos qui menent par la garde Freinet à St Tropez on s'est fait mettre minable par le Bm et meme en s'acrochant dans l'arsouille , nous étions à l'agonie mon copain et moi meme lui équipé d'un gsxr de 172 cv pour 168 kgs. Si tu veux , viens faire le test avec notre copain et avec son bm il va t'en mettre plein la tronche. Et oui , BM n'est plus ce que nous avons cru avant de l'avoir essayé, partir avec de fausses idées c'est mauvais et cela crée de mauvaises habitudes. Viens t'en rendre compte avec nous, et tu seras bleuffé. Alors j'imagine ce roadster ce que cela peut donner!! A bon entendeur salut !!!! Jc PONTON Un motard qui conduit depuis 25 ans des machines sportives avec dans le garage: un yam r1 modele 2004 libéré un cagiva 1000 raptor libéré 2001 un husqvarna 510 sms libéré 2005 72 cv pour 120 kgs un scooter gilera Nexus 500 modele 2006. Allez viens faire un tour avec nous..............
Commentaire d'un lecteur suite à l'essai de la R1200R par moto-net.com [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre

Atteindre :